Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
EnelMundoYenFra
1 mois
Moi oui, une stagiaire (plus compréhensible), et une meuf qui prend ~10k€ nets par mois. Les deux sont des emplois complètement fictifs. Aucune compétence, quasiment aucun projet, du vent absolu, des coûts bruts pour la boîte.
Les deux sont naturellement arrivées là grâce au saint piston
putain la chance
c'est en suisse ?
c'est en suisse ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'étais pas développeur, j'étais ingénieur méthodes dans une entreprise où tous les produits étaient déjà lancés en production depuis plusieurs années
Ayaaoooo, tu faisais quoi pour justifier ton poste auprès de tes n+2 et compagnie ?
il y a un mois
putain la chance
c'est en suisse ?
c'est en suisse ?
Oui mais inaccessible aux individus dotés de pénis
il y a un mois
la facilité d'accès + sentiment de supériorité j'imagine
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a un mois
Tu crois vraiment a ça
Quand ils ne sont même pas capables de reprendre un déserteur qui vit littéralement en face de la caserne jai quelques doutes parfois
Quand ils ne sont même pas capables de reprendre un déserteur qui vit littéralement en face de la caserne jai quelques doutes parfois
Non j'y crois pas mais j'aime bien faire peur
il y a un mois
Payées avec l'argent de l'entreprise, ça leur coûte rien
Oui, je pense qu'il y a un bon 30 à 50% des gens qui servent à quasiment rien / qui pourraient être virés sans qu'il n'y ait d'impact négatif sur le chiffre d'affaires
il y a un mois
EnelMundoYenFra
1 mois
Moi oui, une stagiaire (plus compréhensible), et une meuf qui prend ~10k€ nets par mois. Les deux sont des emplois complètement fictifs. Aucune compétence, quasiment aucun projet, du vent absolu, des coûts bruts pour la boîte.
Moi je pense 1er degré avoir fait un travail qui servait a blanchir de l'argent a la boîte qui m'employait. Y avait absolulenent rien a faire, mais vraiment rien. De 9h a 17h j'allais sur internet et regardais des films
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es boosté par la vie et tu oses jouer les anti-boost
J'emmerde le boost , il sera bientôt loin derriere moi. Je prépare un plan pour m'imuniser totalement de tout futur BOOST , Volutes ne pourra pas refuser
Les BOOSTER criminels dans ton genre se retrouveront totalement impuissants
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a un mois
J'emmerde le boost , il sera bientôt loin derriere moi. Je prépare un plan pour m'imuniser totalement de tout futur BOOST , Volutes ne pourra pas refuser
On te boostera à répétition clef
Tu ne peux pas lutter
Dans quelques mois tu viendras en redemander
Tu ne peux pas lutter
il y a un mois
On te boostera à répétition clef
Tu ne peux pas lutter
Tu ne peux pas lutter
T'es not ready , je serai un être supérieur et immunisé au BOOST
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a un mois
Actuellement militaire , dans moins d'un an je termine mon contrat et je vais palper environ 1000 euros par mois a vie (pension militaire) , du coup cumulé au chômage je vais être pas mal du tout
C'est pas toi le mec de la cellule tir ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
EnelMundoYenFra
1 mois
Oui charger d'amélioration processus et le RH europe
il y a un mois
C'est pas toi le mec de la cellule tir ?
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a un mois
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
T'es not ready , je serai un être supérieur et immunisé au BOOST
Je n’ai pas pu résister
il y a un mois
il y a un mois
En effet les heix ont l'air en bon état
il y a un mois
210
Sur ce sujet0