Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
la facilité d'accès + sentiment de supériorité j'imagine
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, je pense qu'il y a un bon 30 à 50% des gens qui servent à quasiment rien / qui pourraient être virés sans qu'il n'y ait d'impact négatif sur le chiffre d'affaires
il y a 4 mois
Moi oui, une stagiaire (plus compréhensible), et une meuf qui prend ~10k€ nets par mois. Les deux sont des emplois complètement fictifs. Aucune compétence, quasiment aucun projet, du vent absolu, des coûts bruts pour la boîte.
Les deux sont naturellement arrivées là grâce au saint piston
Moi je pense 1er degré avoir fait un travail qui servait a blanchir de l'argent a la boîte qui m'employait. Y avait absolulenent rien a faire, mais vraiment rien. De 9h a 17h j'allais sur internet et regardais des films
il y a 4 mois
J'emmerde le boost , il sera bientôt loin derriere moi. Je prépare un plan pour m'imuniser totalement de tout futur BOOST , Volutes ne pourra pas refuser
Les BOOSTER criminels dans ton genre se retrouveront totalement impuissants
Les BOOSTER criminels dans ton genre se retrouveront totalement impuissants
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 4 mois
T'es not ready , je serai un être supérieur et immunisé au BOOST
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 4 mois
Actuellement militaire , dans moins d'un an je termine mon contrat et je vais palper environ 1000 euros par mois a vie (pension militaire) , du coup cumulé au chômage je vais être pas mal du tout
C'est pas toi le mec de la cellule tir ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 mois
Moi oui, une stagiaire (plus compréhensible), et une meuf qui prend ~10k€ nets par mois. Les deux sont des emplois complètement fictifs. Aucune compétence, quasiment aucun projet, du vent absolu, des coûts bruts pour la boîte.
Oui charger d'amélioration processus et le RH europe
il y a 4 mois
C'est pas toi le mec de la cellule tir ?
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 4 mois
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 4 mois
En effet les heix ont l'air en bon état
il y a 4 mois
Mais ... mais .... mais quel fils de puuuuuuuuuute ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 4 mois
Ça fait 50 ans qu’on entend ça, en attendant y en a un paquet qui vivent tranquille avec leur pension
Le khey a raison, qu’il en profite
Le khey a raison, qu’il en profite
il y a 4 mois
Tout les jobs de la fonction publique
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 4 mois
50% des femmes dans le tertiaire je dirais
D'où vient l'argent pour les payer

il y a 4 mois
Chez moi on a officieusement des "jobs quotas" pour gonzesses et pédales arc en ciels pour compenser les blancs hetero qui tiennent la baraque
Ils sont là juste pour les quotas wokes et pour que l'on touche des subventions des banques et de l'UE
Ils sont là juste pour les quotas wokes et pour que l'on touche des subventions des banques et de l'UE
il y a 4 mois
Allez hop hop hop au boulot, les tirs ne vont pas s'améliorer tous seuls
il y a 4 mois
Allez hop hop hop au boulot, les tirs ne vont pas s'améliorer tous seuls
Trop tard c'est le week end
Je dois récupérer de cette longue semaine de 3 jours les pieds sur le bureau
Je dois récupérer de cette longue semaine de 3 jours les pieds sur le bureau
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 4 mois