InscriptionConnexion
Moi oui, une stagiaire (plus compréhensible), et une meuf qui prend ~10k€ nets par mois. Les deux sont des emplois complètement fictifs. Aucune compétence, quasiment aucun projet, du vent absolu, des coûts bruts pour la boîte.
:Risitas_jesus_ahi:


Les deux sont naturellement arrivées là grâce au saint piston
:BorisLeLayed:
putain la chance
:chatzoom3:


c'est en suisse ?
:chatzoom3:
il y a un mois
J'étais pas développeur, j'étais ingénieur méthodes dans une entreprise où tous les produits étaient déjà lancés en production depuis plusieurs années
:fillon_transat:
Ayaaoooo, tu faisais quoi pour justifier ton poste auprès de tes n+2 et compagnie ?
:dicaprio_zoom:
il y a un mois
Seulet
Seulet
1 mois
putain la chance
:chatzoom3:


c'est en suisse ?
:chatzoom3:
Oui mais inaccessible aux individus dotés de pénis
:couettin:
il y a un mois
la facilité d'accès + sentiment de supériorité j'imagine
:Tant-pis:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
:pow:
il y a un mois
Tu crois vraiment a ça
:bll_fume_gif:


Quand ils ne sont même pas capables de reprendre un déserteur qui vit littéralement en face de la caserne jai quelques doutes parfois
:bll_fume_gif:
Non j'y crois pas mais j'aime bien faire peur
:risitas_ahi:
il y a un mois
Payées avec l'argent de l'entreprise, ça leur coûte rien
:ok_jcvd_detoure:
il y a un mois
Payées avec l'argent de l'entreprise, ça leur coûte rien
:ok_jcvd_detoure:
Oui, je pense qu'il y a un bon 30 à 50% des gens qui servent à quasiment rien / qui pourraient être virés sans qu'il n'y ait d'impact négatif sur le chiffre d'affaires
:dicaprio_zoom:
il y a un mois
Oui mais inaccessible aux individus dotés de pénis
:couettin:
:claire_ciseau:
il y a un mois
Oui moi
:bll_fume_gif:
Tu es boosté par la vie et tu oses jouer les anti-boost
:perplexe:
il y a un mois
Moi oui, une stagiaire (plus compréhensible), et une meuf qui prend ~10k€ nets par mois. Les deux sont des emplois complètement fictifs. Aucune compétence, quasiment aucun projet, du vent absolu, des coûts bruts pour la boîte.
:Risitas_jesus_ahi:


Les deux sont naturellement arrivées là grâce au saint piston
:BorisLeLayed:
Moi je pense 1er degré avoir fait un travail qui servait a blanchir de l'argent a la boîte qui m'employait. Y avait absolulenent rien a faire, mais vraiment rien. De 9h a 17h j'allais sur internet et regardais des films
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
Tu es boosté par la vie et tu oses jouer les anti-boost
:perplexe:
J'emmerde le boost , il sera bientôt loin derriere moi. Je prépare un plan pour m'imuniser totalement de tout futur BOOST , Volutes ne pourra pas refuser
:theMilk:


Les BOOSTER criminels dans ton genre se retrouveront totalement impuissants
:theMilk:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout

il y a un mois
J'emmerde le boost , il sera bientôt loin derriere moi. Je prépare un plan pour m'imuniser totalement de tout futur BOOST , Volutes ne pourra pas refuser
:theMilk:


Les BOOSTER criminels dans ton genre se retrouveront totalement impuissants
:theMilk:
On te boostera à répétition clef
:BoeufPilled:

Tu ne peux pas lutter
:BoeufPilled:

Dans quelques mois tu viendras en redemander
:BoeufPilled:
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
On te boostera à répétition clef
:BoeufPilled:

Tu ne peux pas lutter
:BoeufPilled:

Dans quelques mois tu viendras en redemander
:BoeufPilled:
T'es not ready , je serai un être supérieur et immunisé au BOOST
:Boris_Le_Lay_Yeux_rouge:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout

il y a un mois
Actuellement militaire , dans moins d'un an je termine mon contrat et je vais palper environ 1000 euros par mois a vie (pension militaire) , du coup cumulé au chômage je vais être pas mal du tout
:theMilk:
C'est pas toi le mec de la cellule tir ?
:Danygene:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
Moi oui, une stagiaire (plus compréhensible), et une meuf qui prend ~10k€ nets par mois. Les deux sont des emplois complètement fictifs. Aucune compétence, quasiment aucun projet, du vent absolu, des coûts bruts pour la boîte.
:Risitas_jesus_ahi:


Les deux sont naturellement arrivées là grâce au saint piston
:BorisLeLayed:
Oui charger d'amélioration processus et le RH europe
:trader:
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois
C'est pas toi le mec de la cellule tir ?
:Danygene:
:theMilk:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout

il y a un mois
:Dany_rigole3:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
T'es not ready , je serai un être supérieur et immunisé au BOOST
:Boris_Le_Lay_Yeux_rouge:
Je n’ai pas pu résister
:BoeufPilled:
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois
:Dany_rigole3:
Image

Ca bosse dur , encore 300jours
:bll_fume_gif:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout

il y a un mois
Image

Ca bosse dur , encore 300jours
:bll_fume_gif:
En effet les heix ont l'air en bon état
:Danygene:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois