Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je n’ai pas pu résister
Mais ... mais .... mais quel fils de puuuuuuuuuute ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais ... mais .... mais quel fils de puuuuuuuuuute ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
De rien tout le plaisir était pour moi
il y a un mois
Ouais mais faut pas qu'il se rejouisse trop vite non plus, en tant qu'ancien militaire il sera parmis les premiers appelés quand il y en aura besoin
Ça fait 50 ans qu’on entend ça, en attendant y en a un paquet qui vivent tranquille avec leur pension
Le khey a raison, qu’il en profite
Le khey a raison, qu’il en profite
il y a un mois
Tout les jobs de la fonction publique
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un mois
OPduBLABLAx0x0
1 mois
50% des femmes dans le tertiaire je dirais
D'où vient l'argent pour les payer


il y a un mois
EnelMundoYenFra
1 mois
Moi oui, une stagiaire (plus compréhensible), et une meuf qui prend ~10k€ nets par mois. Les deux sont des emplois complètement fictifs. Aucune compétence, quasiment aucun projet, du vent absolu, des coûts bruts pour la boîte.
Les deux sont naturellement arrivées là grâce au saint piston
Les deux sont naturellement arrivées là grâce au saint piston
Chez moi on a officieusement des "jobs quotas" pour gonzesses et pédales arc en ciels pour compenser les blancs hetero qui tiennent la baraque
Ils sont là juste pour les quotas wokes et pour que l'on touche des subventions des banques et de l'UE
Ils sont là juste pour les quotas wokes et pour que l'on touche des subventions des banques et de l'UE
il y a un mois
Allez hop hop hop au boulot, les tirs ne vont pas s'améliorer tous seuls
il y a un mois
Allez hop hop hop au boulot, les tirs ne vont pas s'améliorer tous seuls
Trop tard c'est le week end
Je dois récupérer de cette longue semaine de 3 jours les pieds sur le bureau
Je dois récupérer de cette longue semaine de 3 jours les pieds sur le bureau
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a un mois
D'où vient l'argent pour les payer
Dans les grosses boites à l'ancienne, les couches de management créent de l'inefficacité et des emplois fictifs. C'est mécanique. Sinon j'ai vu une boîte A qui venait d'être rachetée par une autre gigantesque B, c'était 50% d'emplois fictifs qui servaient à rémunérer les amis/proches du proprio (à 49%) de la boîte A
Ou la pute de son fils qu'il avait ramené de ses vacances en Espagne
Ou la pute de son fils qu'il avait ramené de ses vacances en Espagne
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en connais au moins 2 oui
Des chefs de projet dont les projets en question sont terminés, ils font plus que du run et ya rien à faire
Aussi ya pas de budget pour lancer de nouveaux projets donc ça explique
Des chefs de projet dont les projets en question sont terminés, ils font plus que du run et ya rien à faire
Aussi ya pas de budget pour lancer de nouveaux projets donc ça explique
il y a un mois
NePasFeed
1 mois
J'en connais au moins 2 oui
Des chefs de projet dont les projets en question sont terminés, ils font plus que du run et ya rien à faire
Aussi ya pas de budget pour lancer de nouveaux projets donc ça explique
Des chefs de projet dont les projets en question sont terminés, ils font plus que du run et ya rien à faire
Aussi ya pas de budget pour lancer de nouveaux projets donc ça explique
C'est vraiment exceptionnel
A contrario, si tu vires un mec dans la boîte, tout s'effondre. Si un bon pote se faisait virer, je pense qu'on perdrait 1m€ de CA. Il fait vivre 3 ou 4 personnes
A contrario, si tu vires un mec dans la boîte, tout s'effondre. Si un bon pote se faisait virer, je pense qu'on perdrait 1m€ de CA. Il fait vivre 3 ou 4 personnes
il y a un mois
Actuellement militaire , dans moins d'un an je termine mon contrat et je vais palper environ 1000 euros par mois a vie (pension militaire) , du coup cumulé au chômage je vais être pas mal du tout
T'as fais tes 19 ans d'armée
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a un mois
T'as fais tes 19 ans d'armée
Il me reste exactement 310 jours a tirer
Mes journées se limitent a 2h de sport tous les matins , parfois un peu l'aprèm , le reste du temps je reste les panards sur le bureau
Mes journées se limitent a 2h de sport tous les matins , parfois un peu l'aprèm , le reste du temps je reste les panards sur le bureau
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a un mois
Il me reste exactement 310 jours a tirer
Mes journées se limitent a 2h de sport tous les matins , parfois un peu l'aprèm , le reste du temps je reste les panards sur le bureau
Mes journées se limitent a 2h de sport tous les matins , parfois un peu l'aprèm , le reste du temps je reste les panards sur le bureau
Bien joué, j'ai pas eu la foi de dépasser 4ans
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a un mois
Bien joué, j'ai pas eu la foi de dépasser 4ans
T'as sûrement bien fait khey
Je reste uniquement pour la pension désormais, et car le bureau ou je bosse est une gigaplanque
Je reste uniquement pour la pension désormais, et car le bureau ou je bosse est une gigaplanque
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a un mois
En ligne
210
Sur ce sujet0





















