Ce sujet a été résolu
C'est pas toi le mec de la cellule tir ?
il y a 18 heures
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 18 heures
T'es not ready , je serai un être supérieur et immunisé au BOOST
Je n’ai pas pu résister
il y a 18 heures
il y a 18 heures
En effet les heix ont l'air en bon état
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 18 heures
Je n’ai pas pu résister
Mais ... mais .... mais quel fils de puuuuuuuuuute ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 18 heures
Mais ... mais .... mais quel fils de puuuuuuuuuute ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
De rien tout le plaisir était pour moi
il y a 18 heures
Ouais mais faut pas qu'il se rejouisse trop vite non plus, en tant qu'ancien militaire il sera parmis les premiers appelés quand il y en aura besoin
Ça fait 50 ans qu’on entend ça, en attendant y en a un paquet qui vivent tranquille avec leur pension
Le khey a raison, qu’il en profite
Le khey a raison, qu’il en profite
il y a 18 heures
Tout les jobs de la fonction publique
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 18 heures
x0x0
18h
50% des femmes dans le tertiaire je dirais
D'où vient l'argent pour les payer

il y a 18 heures
Moi oui, une stagiaire (plus compréhensible), et une meuf qui prend ~10k€ nets par mois. Les deux sont des emplois complètement fictifs. Aucune compétence, quasiment aucun projet, du vent absolu, des coûts bruts pour la boîte.
Les deux sont naturellement arrivées là grâce au saint piston
Les deux sont naturellement arrivées là grâce au saint piston
Chez moi on a officieusement des "jobs quotas" pour gonzesses et pédales arc en ciels pour compenser les blancs hetero qui tiennent la baraque
Ils sont là juste pour les quotas wokes et pour que l'on touche des subventions des banques et de l'UE
Ils sont là juste pour les quotas wokes et pour que l'on touche des subventions des banques et de l'UE
Muscle Mommy >>> All
il y a 18 heures
Allez hop hop hop au boulot, les tirs ne vont pas s'améliorer tous seuls
il y a 16 heures
Allez hop hop hop au boulot, les tirs ne vont pas s'améliorer tous seuls
Trop tard c'est le week end
Je dois récupérer de cette longue semaine de 3 jours les pieds sur le bureau
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
Je dois récupérer de cette longue semaine de 3 jours les pieds sur le bureau
il y a 16 heures
D'où vient l'argent pour les payer
Dans les grosses boites à l'ancienne, les couches de management créent de l'inefficacité et des emplois fictifs. C'est mécanique. Sinon j'ai vu une boîte A qui venait d'être rachetée par une autre gigantesque B, c'était 50% d'emplois fictifs qui servaient à rémunérer les amis/proches du proprio (à 49%) de la boîte A
Ou la pute de son fils qu'il avait ramené de ses vacances en Espagne
Ou la pute de son fils qu'il avait ramené de ses vacances en Espagne
il y a 16 heures
J'en connais au moins 2 oui
Des chefs de projet dont les projets en question sont terminés, ils font plus que du run et ya rien à faire
Aussi ya pas de budget pour lancer de nouveaux projets donc ça explique
Des chefs de projet dont les projets en question sont terminés, ils font plus que du run et ya rien à faire
il y a 16 heures
NePasFeed
16h
J'en connais au moins 2 oui
C'est vraiment exceptionnel
A contrario, si tu vires un mec dans la boîte, tout s'effondre. Si un bon pote se faisait virer, je pense qu'on perdrait 1m€ de CA. Il fait vivre 3 ou 4 personnes
A contrario, si tu vires un mec dans la boîte, tout s'effondre. Si un bon pote se faisait virer, je pense qu'on perdrait 1m€ de CA. Il fait vivre 3 ou 4 personnes
il y a 16 heures
Actuellement militaire , dans moins d'un an je termine mon contrat et je vais palper environ 1000 euros par mois a vie (pension militaire) , du coup cumulé au chômage je vais être pas mal du tout
T'as fais tes 19 ans d'armée
🗑️ Déchet ambulant 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 16 heures
T'as fais tes 19 ans d'armée
Il me reste exactement 310 jours a tirer
Mes journées se limitent a 2h de sport tous les matins , parfois un peu l'aprèm , le reste du temps je reste les panards sur le bureau
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
Mes journées se limitent a 2h de sport tous les matins , parfois un peu l'aprèm , le reste du temps je reste les panards sur le bureau
il y a 16 heures
Il me reste exactement 310 jours a tirer
Bien joué, j'ai pas eu la foi de dépasser 4ans
🗑️ Déchet ambulant 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 16 heures
110
Sur ce sujet0