InscriptionConnexion
C'est la prise de position officielle.
:Rohyoonseo_moue:
:Cigaree:
il y a un mois
Tout le monde peut venir
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
il y a un mois
Goyy
Goyy
1 mois
En fait grâce au post ou cancer tu te libères tu poids du mysticisme, c'est une thérapie pour pouvoir accéder a un degré de liberté superieur. On vous libère de vos chaînes, c'est en quelque sorte le travail de dieu que l'on fait
:Chat_tasse:
Waaaaaaaaaaah
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Waaaaaaaaaaah
C'est très grave ce qu'il dit.
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
il y a un mois
Ne sois pas fâché @DarkChouffin
:Rohyoonseo_burger:
il y a un mois
Ne sois pas fâché @DarkChouffin
:Rohyoonseo_burger:
:yeuxrouge:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a un mois
Tu veux être la couille officielle du parti ?
:Rohyoonseo_moue:
:Cigaree:
il y a un mois
Tu veux être la couille officielle du parti ?
:Rohyoonseo_moue:
:Cigaree:
:Chatnon:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a un mois
Image
Et nous allons prendre le pouvoir et gagner la guerre contre les pocquistes
:Rohyoonseo_fleur:
Ma sœur, je suis pour
:Pate_a_chatte:
il y a un mois
Ma sœur, je suis pour
:Pate_a_chatte:
Merci beaucoup mon frère.
:Rohyoonseo_fleur:
il y a un mois
Goyy
Goyy
1 mois
Post ou cancer
:Chat_tasse:
:triggered:
il y a un mois
:triggered:
La racaille pocquiste.
:Rohyoonseo_boudeuse:
:Cigaree:
il y a un mois
La racaille pocquiste.
:Rohyoonseo_boudeuse:
:Cigaree:
Il faut passer le karsher sur le faux rhum
:rougeyron_soldat:
il y a un mois
Il faut passer le karsher sur le faux rhum
:rougeyron_soldat:
il y a un mois
Mazette, il est radical ! Je vais voter pour lui, assurément il va sauver la france
:boomeusedemerde:
il y a un mois
Je demande une suppression de mon BOOST , infligé pour la seconde fois consécutive sans mon accord
:Boris_Stupefait:


Je suis prêt a négocier et même monnayer une protection anti BOOST permanente
:Boris_Stupefait:


Je suis une victime et jai besoin d'aide
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout

il y a un mois
Je demande une suppression de mon BOOST , infligé pour la seconde fois consécutive sans mon accord
:Boris_Stupefait:


Je suis prêt a négocier et même monnayer une protection anti BOOST permanente
:Boris_Stupefait:


Je suis une victime et jai besoin d'aide
Hum. C'est pas le topic modération ici, mais je comprends ta frustration.
:Rohyoonseo_moue_casquette:
:Cigaree:
il y a un mois
Je demande une suppression de mon BOOST , infligé pour la seconde fois consécutive sans mon accord
:Boris_Stupefait:


Je suis prêt a négocier et même monnayer une protection anti BOOST permanente
:Boris_Stupefait:


Je suis une victime et jai besoin d'aide
Tu vas choisir quelle couleur pour ton pseudo ? Quel alias ?
:Rohyoonseo_moue:
:Cigaree:
il y a un mois
Tu vas choisir quelle couleur pour ton pseudo ? Quel alias ?
:Rohyoonseo_moue:
:Cigaree:
Aya quel fils de pute je suis . Je suis encore sous le choc
:Boris_Stupefait:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout

il y a un mois