InscriptionConnexion
J’ai besoin de quelqu’un de confiance qui me montre
:chat_zieute:
Le physique ne suffit pas, je suis 10/10 mais complètement asocial et je conspire avec Satan.
:Satan666:
il y a un jour
Je vois surtout la difference de traitement entre moi et les autres et ca me rend tres teiste donc je prend des decisions peut etre exagéré, comme ne plus parler

Mais les signes sont bien reel

J’ai toujours la sensation de devoir faire plus pour 100 fois moins de resultats
Sois tu es parano, sois t’es une 1/10. C’est bizarre tout ca
:Alice_pensive:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a un jour
Le physique ne suffit pas, je suis 10/10 mais complètement asocial et je conspire avec Satan.
wtf
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a un jour
Comment savoir que j’ai trouvé
je suis perdu
On vient tous de la lumière
:ChatRequin:

On sait la reconnaître sans problème

Et souvent d'ailleurs on l'évite soigneusement, étonnamment
il y a un jour
Sois tu es parano, sois t’es une 1/10. C’est bizarre tout ca
:Alice_pensive:
Exemple des que ca parle de mon amie il est tout content et parle d’elle, je sais qu’il ne ferait pas ca envers moi, une indifférence total mais on est supposé etre amis
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un jour
Exemple des que ca parle de mon amie il est tout content et parle d’elle, je sais qu’il ne ferait pas ca envers moi, une indifférence total mais on est supposé etre amis
Ah oui je vois de quoi tu parles
il y a un jour
Elle est complètement asociale et elle conspire avec Satan.
il y a un jour
Ah oui je vois de quoi tu parles
Je me sens constamment moins importante et je ne sais pas quoi faire si je dois ne plus lui parler et je vais regretter mais bon….
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un jour
Elle est complètement asociale et elle conspire avec Satan.
Juste asocial stp
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un jour
Je me sens constamment moins importante et je ne sais pas quoi faire si je dois ne plus lui parler et je vais regretter mais bon….
Oui moi aussi je trouve ca chiant quand une personne ou tu es censé etre importante pour elle, semble plus pressé de répondre à d’autres qu’à toi meme
il y a un jour
J’y crois je n’y ai juste pas le droit du a mon physique
Comment ça ton physique ? Tu ne te trouve pas assez belle ?
:pikachat:
il y a un jour
Comment ça ton physique ? Tu ne te trouve pas assez belle ?
Je ne le suis pas
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un jour
Je ne le suis pas
Comment tu peux le savoir ?
il y a un jour
Si tes post ressemble à tes réactions IRL normal qu'il soit pas content quand ca parle de toi.

A chaque fois que je tombe sur un de tes post, il est forcément négatif envers toi même, bordel mais quel enfers.
:stupefait:

Fais des soirées avec ceux de ton âge, met toi des énormes cuites, fais des sorties sympas, go free party
:ahy3:
il y a un jour
Comment tu peux le savoir ?
Ca ce sait…..
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un jour
J'ai perdu tout espoir, je n'attends plus de rencontrer personne, je ne le souhaite même plus.
il y a un jour
Si tes post ressemble à tes réactions IRL normal qu'il soit pas content quand ca parle de toi.

A chaque fois que je tombe sur un de tes post, il est forcément négatif envers toi même, bordel mais quel enfers.
:stupefait:

Fais des soirées avec ceux de ton âge, met toi des énormes cuites, fais des sorties sympas, go free party
:ahy3:
Je sors deja mais avec lui ou bien avec ma cousine, je n’ai personne d’autre
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un jour
Ca ce sait…..
On te l’a déja dit ?
il y a un jour
On te l’a déja dit ?
Oui, on m’a dit l’inverse aussi mais ca semblait moqueur, et meme, j’aurais deja ete en couple si c’etait le cas
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un jour
Oui, on m’a dit l’inverse aussi mais ca semblait moqueur, et meme, j’aurais deja ete en couple si c’etait le cas
Personnellement on m’a déja dit les deux aussi et je sais de source sûr que c’était sincère quand on m’a dit que j’étais beau. Donc bon c’est peut-être subjectif
:Crapaud-chat:
il y a un jour