Ce sujet a été résolu
J'ai une chienne mais j'aurais besoin d'une femme si je veux baiser.
Aime le monde et le monde t'aimeras
il y a un jour
Trop de certitudes pour être heureux
Il me manque juste une fille pour baiser mais je l'aurai jamais.
il y a un jour
Il me manque juste une fille pour baiser mais je l'aurai jamais.
Non, il te manque d'aimer
Tout court
Tu l'as dit plus haut
T'aimes pas grand chose
Tout court
Tu l'as dit plus haut
T'aimes pas grand chose
il y a un jour
Non, il te manque d'aimer
Tout court
Tu l'as dit plus haut
T'aimes pas grand chose
Tout court
Tu l'as dit plus haut
T'aimes pas grand chose
Si, mais aucune fille bien m'a jamais aimé.
il y a un jour
Si, mais aucune fille bien m'a jamais aimé.
Oui mais les gens aiment la vie
La vie c'est l'Amour
Donc si tu n'aimes pas, es-tu l'incarnation de la vie ?
Alors oui, c'est un serpent qui se mord la queue, mais faut voir avec tes parents pourquoi t'as pas reçu ce goût là quoi
Mais tu peux y retrouver goût en retournant à la lumière
La vie c'est l'Amour
Alors oui, c'est un serpent qui se mord la queue, mais faut voir avec tes parents pourquoi t'as pas reçu ce goût là quoi
il y a un jour
Oui mais les gens aiment la vie
La vie c'est l'Amour
La vie c'est l'Amour
J'ai eu tout ce dont j'avais besoin mais je suis incompatible avec cette société de merdeux.
il y a un jour
J'ai eu tout ce dont j'avais besoin mais je suis incompatible avec cette société de merdeux.
Le mécanisme d'ouverture et de fermeture à la vie ne dépend que de toi
Oui, dans ta phase de constitution les influx que l'environnement produit va jouer, et c'est là où tes parents doivent jouer leur rôle de parent en te donnant un écosystème sain, notamment social
Mais une fois que cette première formation est résolue, que l'ego est constitué, alors tu deviens entièrement responsable de ta capacité d'Amour, d'ouverture et de fermeture. Et aucune excuse alors n'est possible quant à ta responsabilité
Responsabilité d'ailleurs n'est pas un gros mot, c'est simplement savoir qu'on détient le pouvoir sur Soi et sur les choses qu'on fait, qu'on produit
Si tu n'as pas goût à la vie, cherche la lumière. Et là peu importe la société ou quoi que ce soit qui te trigger, tu trouveras tout autour de toi l'Amour
Oui, dans ta phase de constitution les influx que l'environnement produit va jouer, et c'est là où tes parents doivent jouer leur rôle de parent en te donnant un écosystème sain, notamment social
Mais une fois que cette première formation est résolue, que l'ego est constitué, alors tu deviens entièrement responsable de ta capacité d'Amour, d'ouverture et de fermeture. Et aucune excuse alors n'est possible quant à ta responsabilité
Responsabilité d'ailleurs n'est pas un gros mot, c'est simplement savoir qu'on détient le pouvoir sur Soi et sur les choses qu'on fait, qu'on produit
Si tu n'as pas goût à la vie, cherche la lumière. Et là peu importe la société ou quoi que ce soit qui te trigger, tu trouveras tout autour de toi l'Amour
il y a un jour
Le mécanisme d'ouverture et de fermeture à la vie ne dépend que de toi
J'ai l'amour de ma famille mais pas d'une femme qui peut m'offrir du sexe.
il y a un jour
J'ai l'amour de ma famille mais pas d'une femme qui peut m'offrir du sexe.
Le sexe s'inscrit dans une dynamique de vie
Il est psychiquement un rapport intime extrêmement puissant du rapport au monde
À l'instant créateur, au big bang
Encore une fois, je pense que le combat pour toi se joue ailleurs et que le manque de sexe est une conséquence logique d'un manque et d'un positionnement défaillant
Et puis, comment dire, l'amour familial... Hmmmmmmm Il y a Amour et amour. Si je puis dire. Se méfier de l'amour egotique. Il y a dans l'amour le bon grain de l'ivraie et l'amour est une notion qu'il faut prendre avec grand discernement. Très grand discernement. Objet privilégié des quiproquos
Il est psychiquement un rapport intime extrêmement puissant du rapport au monde
À l'instant créateur, au big bang
Encore une fois, je pense que le combat pour toi se joue ailleurs et que le manque de sexe est une conséquence logique d'un manque et d'un positionnement défaillant
Et puis, comment dire, l'amour familial... Hmmmmmmm Il y a Amour et amour. Si je puis dire. Se méfier de l'amour egotique. Il y a dans l'amour le bon grain de l'ivraie et l'amour est une notion qu'il faut prendre avec grand discernement. Très grand discernement. Objet privilégié des quiproquos
il y a un jour
Keke
1j
Personne ne m’a jamais aimé
Toi c'est différent, tu sembles d'une part ne pas croire à l'Amour. Et par voie de conséquence tu le rejettes
il y a un jour
112
Sur ce sujet0