InscriptionConnexion
Je vois surtout la difference de traitement entre moi et les autres et ca me rend tres teiste donc je prend des decisions peut etre exagéré, comme ne plus parler


Mais les signes sont bien reel

J’ai toujours la sensation de devoir faire plus pour 100 fois moins de resultats
Sois tu es parano, sois t’es une 1/10. C’est bizarre tout ca
:Alice_pensive:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 mois
Le physique ne suffit pas, je suis 10/10 mais complètement asocial et je conspire avec Satan.
:Satan666:
:chat_zieute:
wtf
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 mois
Sois tu es parano, sois t’es une 1/10. C’est bizarre tout ca
:Alice_pensive:
Exemple des que ca parle de mon amie il est tout content et parle d’elle, je sais qu’il ne ferait pas ca envers moi, une indifférence total mais on est supposé etre amis
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 mois
Exemple des que ca parle de mon amie il est tout content et parle d’elle, je sais qu’il ne ferait pas ca envers moi, une indifférence total mais on est supposé etre amis
Ah oui je vois de quoi tu parles
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 mois
Exemple des que ca parle de mon amie il est tout content et parle d’elle, je sais qu’il ne ferait pas ca envers moi, une indifférence total mais on est supposé etre amis
Elle est complètement asociale et elle conspire avec Satan.
:Satan666:
il y a 2 mois
Ah oui je vois de quoi tu parles
Je me sens constamment moins importante et je ne sais pas quoi faire si je dois ne plus lui parler et je vais regretter mais bon….
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 mois
Elle est complètement asociale et elle conspire avec Satan.
:Satan666:
Juste asocial stp
:chat_zieute:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 mois
Je me sens constamment moins importante et je ne sais pas quoi faire si je dois ne plus lui parler et je vais regretter mais bon….
Oui moi aussi je trouve ca chiant quand une personne ou tu es censé etre importante pour elle, semble plus pressé de répondre à d’autres qu’à toi meme
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 mois
J’y crois je n’y ai juste pas le droit du a mon physique
Comment ça ton physique ? Tu ne te trouve pas assez belle ?
:pikachat:
il y a 2 mois
Kanata
Kanata
2 mois
Comment ça ton physique ? Tu ne te trouve pas assez belle ?
:pikachat:
Je ne le suis pas
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 mois
Je ne le suis pas
Comment tu peux le savoir ?
:pikachat:
il y a 2 mois
Exemple des que ca parle de mon amie il est tout content et parle d’elle, je sais qu’il ne ferait pas ca envers moi, une indifférence total mais on est supposé etre amis
Si tes post ressemble à tes réactions IRL normal qu'il soit pas content quand ca parle de toi.

A chaque fois que je tombe sur un de tes post, il est forcément négatif envers toi même, bordel mais quel enfers.
:stupefait:


Fais des soirées avec ceux de ton âge, met toi des énormes cuites, fais des sorties sympas, go free party
:ahy3:
il y a 2 mois
Kanata
Kanata
2 mois
Comment tu peux le savoir ?
:pikachat:
Ca ce sait…..
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 mois
J'ai perdu tout espoir, je n'attends plus de rencontrer personne, je ne le souhaite même plus.
il y a 2 mois
Triboulet
Triboulet
2 mois
Si tes post ressemble à tes réactions IRL normal qu'il soit pas content quand ca parle de toi.

A chaque fois que je tombe sur un de tes post, il est forcément négatif envers toi même, bordel mais quel enfers.
:stupefait:


Fais des soirées avec ceux de ton âge, met toi des énormes cuites, fais des sorties sympas, go free party
:ahy3:
Je sors deja mais avec lui ou bien avec ma cousine, je n’ai personne d’autre
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 mois
Ca ce sait…..
On te l’a déja dit ?
:pikachat:
il y a 2 mois
Kanata
Kanata
2 mois
On te l’a déja dit ?
:pikachat:
Oui, on m’a dit l’inverse aussi mais ca semblait moqueur, et meme, j’aurais deja ete en couple si c’etait le cas
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 mois
Oui, on m’a dit l’inverse aussi mais ca semblait moqueur, et meme, j’aurais deja ete en couple si c’etait le cas
Personnellement on m’a déja dit les deux aussi et je sais de source sûr que c’était sincère quand on m’a dit que j’étais beau. Donc bon c’est peut-être subjectif
:Crapaud-chat:
il y a 2 mois
Je sors deja mais avec lui ou bien avec ma cousine, je n’ai personne d’autre
Trouve d'autres personnes pour sortir, regarde les festivals aux alentours de chez toi, même si tu dois y aller solo
:Oopsi:


Après tu te démonte une demi bouteille de pinard avant de rentrer dans le festival et tu fera de nouvelles rencontre
:elton-john:
il y a 2 mois
Triboulet
Triboulet
2 mois
Trouve d'autres personnes pour sortir, regarde les festivals aux alentours de chez toi, même si tu dois y aller solo
:Oopsi:


Après tu te démonte une demi bouteille de pinard avant de rentrer dans le festival et tu fera de nouvelles rencontre
:elton-john:
Une fille qui se bourre la gueule avant de sortir, elle cherche le viol.
il y a 2 mois