Ben, j'ai été avec une pute
La seule meuf que j'ai aimée et continue d'aimer depuis mon adolescence, je n'ai pas osé lui dire à l'époque
Maintenant je me suis fait à l'idée que je n'aimerais plus jamais vraiment une meuf comme avant, car j'ai trop donné à des pute qui ne le méritait pas
La seule meuf que j'ai aimée et continue d'aimer depuis mon adolescence, je n'ai pas osé lui dire à l'époque
Maintenant je me suis fait à l'idée que je n'aimerais plus jamais vraiment une meuf comme avant, car j'ai trop donné à des pute qui ne le méritait pas
J’suis désolé pour toi. J’ai l’impression que beaucoup ce sont fait briser à cette époque.
Moi aussi j’ai pas réussi à le dire à la fille que j’aimais. Je regrette tellement.
Moi aussi j’ai pas réussi à le dire à la fille que j’aimais. Je regrette tellement.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui à l'époque ça l'était
Mais aujourdhui j'ai compris que le couple intérieur pouvait être inséparable, et depuis je ne crains plus la solitude extrême
Mais aujourdhui j'ai compris que le couple intérieur pouvait être inséparable, et depuis je ne crains plus la solitude extrême
il y a 2 mois
Larme
2 mois
Si oui, c’était comment ?
il y a 2 mois
Brennus
2 mois
Puissant, dans le bon comme le mauvais.
il y a 2 mois
Et c’est quoi le couple intérieur ?
Son équilibre anima / animus, être en soi les parents parfait pour son enfant intérieur
il y a 2 mois
J’ai l’impression que c’est souvent comme ça
J’ai explosé à ton topic en description
J’ai explosé à ton topic en description
Après, c'est normal, peu expérimenté, on est hypersensible et avec les emmerdes/xp le cuir se tanne.
Partie 5 en préparation et on vote sinon condylomes annaux sur la bite
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 2 mois
J’suis désolé pour toi. J’ai l’impression que beaucoup ce sont fait briser à cette époque.
Moi aussi j’ai pas réussi à le dire à la fille que j’aimais. Je regrette tellement.
Moi aussi j’ai pas réussi à le dire à la fille que j’aimais. Je regrette tellement.
Je lui ai quand même dit il y a quelques années, ça m'a soulagé. En plus, elle m'a dit qu'elle m'aurait pas rejeté à l'époque
Ça m'a permis d'avancer et d'aimer à nouveau.
Jusqu'au moment où je suis tombé sur mon ex qui, durant mon adolescence, était la meuf bonne que je kiffais. Mais en 10 ans les gens changent
elle m'a complètement détruit au point où j'ai été en dépression
Ça m'a permis d'avancer et d'aimer à nouveau.
Jusqu'au moment où je suis tombé sur mon ex qui, durant mon adolescence, était la meuf bonne que je kiffais. Mais en 10 ans les gens changent
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
il y a 2 mois
Son équilibre anima / animus, être en soi les parents parfait pour son enfant intérieur
T’es trop smart, il m’a suffit de cliquer sur ton topic en signature pour voir à quel point tu es intelligente. Tu dois me mettre 30-40 points de QI facile.
il y a 2 mois
Je lui ai quand même dit il y a quelques années, ça m'a soulagé. En plus, elle m'a dit qu'elle m'aurait pas rejeté à l'époque
Ça m'a permis d'avancer et d'aimer à nouveau.
Jusqu'au moment où je suis tombé sur mon ex qui, durant mon adolescence, était la meuf bonne que je kiffais. Mais en 10 ans les gens changent
elle m'a complètement détruit au point où j'ai été en dépression
Ça m'a permis d'avancer et d'aimer à nouveau.
Jusqu'au moment où je suis tombé sur mon ex qui, durant mon adolescence, était la meuf bonne que je kiffais. Mais en 10 ans les gens changent
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’es trop smart, il m’a suffit de cliquer sur ton topic en signature pour voir à quel point tu es intelligente. Tu dois me mettre 30-40 points de QI facile.
C'est simplement mon sujet de prédilection, mais merci khey c'est mimi
il y a 2 mois
Après, c'est normal, peu expérimenté, on est hypersensible et avec les emmerdes/xp le cuir se tanne.
Partie 5 en préparation et on vote sinon condylomes annaux sur la bite
il y a 2 mois
L'amour non mais quand j'avais 14/15 ans j'ai eu une copine pendant genre 2 mois, c'était baveux et langoureux
il y a 2 mois
CraigFeldspar
2 mois
L'amour non mais quand j'avais 14/15 ans j'ai eu une copine pendant genre 2 mois, c'était baveux et langoureux
il y a 2 mois
Bg à cette époque ?
Non j'étais un avorton acnéique avec 0 confiance en moi et une dégaine de merde
Je me demandais ce qu'elle foutait avec moi
Je me demandais ce qu'elle foutait avec moi
il y a 2 mois
Mon pauvre clé
Et la ça va mieux ?
Et la ça va mieux ?
Ça m'arrive encore certaines nuit de bouclé sur elle et d'être mal car j'arrive pas a oublié ces 3 ans de vie en enfer
Et je me dis que j'aurais dû attendre et aller vers la fille que j'aimais vraiment et qui me correspondait plutôt que vers la meuf qui cachait le diable derrière sa beauté et sont low Qi
Et je me dis que j'aurais dû attendre et aller vers la fille que j'aimais vraiment et qui me correspondait plutôt que vers la meuf qui cachait le diable derrière sa beauté et sont low Qi
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
il y a 2 mois
Non j'étais un avorton acnéique avec 0 confiance en moi et une dégaine de merde
Je me demandais ce qu'elle foutait avec moi
Je me demandais ce qu'elle foutait avec moi
Ayaa, y’a des fois certaines meufs étaient surprenantes.
Je me rappelle en 6e j’étais le crush d’une beurette 8/10 ultra bien gaulé qui venait d’arriver dans le collège, le genre ultra grande gueule. Mais elle a vite compris que j’étais en bas de la chaîne alimentaire m’a vite lâcher pour aller se mettre avec les caïds.
Je me rappelle en 6e j’étais le crush d’une beurette 8/10 ultra bien gaulé qui venait d’arriver dans le collège, le genre ultra grande gueule. Mais elle a vite compris que j’étais en bas de la chaîne alimentaire m’a vite lâcher pour aller se mettre avec les caïds.
il y a 2 mois
Ça m'arrive encore certaines nuit de bouclé sur elle et d'être mal car j'arrive pas a oublié ces 3 ans de vie en enfer
Et je me dis que j'aurais dû attendre et aller vers la fille que j'aimais vraiment et qui me correspondait plutôt que vers la meuf qui cachait le diable derrière sa beauté et sont low Qi
Et je me dis que j'aurais dû attendre et aller vers la fille que j'aimais vraiment et qui me correspondait plutôt que vers la meuf qui cachait le diable derrière sa beauté et sont low Qi
Moi aussi il m’arrive de boucler encore sur ce genre de chose, mais je te rassure avec le temps tout ça s’effacera peu à peu et tu te trouveras une meuf bien.
il y a 2 mois
En ligne
156
Sur ce sujet0













