InscriptionConnexion
Ben, j'ai été avec une pute
:Mouais_Jesus:

La seule meuf que j'ai aimée et continue d'aimer depuis mon adolescence, je n'ai pas osé lui dire à l'époque
:chattristesoleil:


Maintenant je me suis fait à l'idée que je n'aimerais plus jamais vraiment une meuf comme avant, car j'ai trop donné à des pute qui ne le méritait pas
:miettes:


:chattristesoleil:
J’suis désolé pour toi. J’ai l’impression que beaucoup ce sont fait briser à cette époque.

Moi aussi j’ai pas réussi à le dire à la fille que j’aimais. Je regrette tellement.
Image
il y a 2 mois
Oui à l'époque ça l'était
:kj_trauma:


Mais aujourdhui j'ai compris que le couple intérieur pouvait être inséparable, et depuis je ne crains plus la solitude extrême
:Nya2_Anima:
Et c’est quoi le couple intérieur ?
:Nya2_Anima:
Image
il y a 2 mois
Larme
Larme
2 mois
Si oui, c’était comment ?
il y a 2 mois
Brennus
Brennus
2 mois
Puissant, dans le bon comme le mauvais.
:cafe:
J’ai l’impression que c’est souvent comme ça
:depressionanime:


J’ai explosé à ton topic en description
:chatrirewtf:
Image
il y a 2 mois
T’as de la chance, certain on fini complètement brisé
Image
il y a 2 mois
Larme
Larme
2 mois
Et c’est quoi le couple intérieur ?
:Nya2_Anima:
Son équilibre anima / animus, être en soi les parents parfait pour son enfant intérieur
:Nya2_Anima:
il y a 2 mois
Larme
Larme
2 mois
J’ai l’impression que c’est souvent comme ça
:depressionanime:


J’ai explosé à ton topic en description
:chatrirewtf:
Après, c'est normal, peu expérimenté, on est hypersensible et avec les emmerdes/xp le cuir se tanne.
:cafe:

Partie 5 en préparation et on vote sinon condylomes annaux sur la bite
:RisiLeche:

[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 2 mois
Larme
Larme
2 mois
J’suis désolé pour toi. J’ai l’impression que beaucoup ce sont fait briser à cette époque.

Moi aussi j’ai pas réussi à le dire à la fille que j’aimais. Je regrette tellement.
Je lui ai quand même dit il y a quelques années, ça m'a soulagé. En plus, elle m'a dit qu'elle m'aurait pas rejeté à l'époque
:Crie:


Ça m'a permis d'avancer et d'aimer à nouveau.

Jusqu'au moment où je suis tombé sur mon ex qui, durant mon adolescence, était la meuf bonne que je kiffais. Mais en 10 ans les gens changent
:sueur:
elle m'a complètement détruit au point où j'ai été en dépression
:Depression-lourde:
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
:spirou_lunettes:
il y a 2 mois
Son équilibre anima / animus, être en soi les parents parfait pour son enfant intérieur
:Nya2_Anima:
T’es trop smart, il m’a suffit de cliquer sur ton topic en signature pour voir à quel point tu es intelligente. Tu dois me mettre 30-40 points de QI facile.
Image
il y a 2 mois
Je lui ai quand même dit il y a quelques années, ça m'a soulagé. En plus, elle m'a dit qu'elle m'aurait pas rejeté à l'époque
:Crie:


Ça m'a permis d'avancer et d'aimer à nouveau.

Jusqu'au moment où je suis tombé sur mon ex qui, durant mon adolescence, était la meuf bonne que je kiffais. Mais en 10 ans les gens changent
:sueur:
elle m'a complètement détruit au point où j'ai été en dépression
:Depression-lourde:
Mon pauvre clé
:depressionanime:


Et la ça va mieux ?
:depressionanime:
Image
il y a 2 mois
Larme
Larme
2 mois
T’es trop smart, il m’a suffit de cliquer sur ton topic en signature pour voir à quel point tu es intelligente. Tu dois me mettre 30-40 points de QI facile.
C'est simplement mon sujet de prédilection, mais merci khey c'est mimi
:nana_hatchi_pano_coeur:
il y a 2 mois
Brennus
Brennus
2 mois
Après, c'est normal, peu expérimenté, on est hypersensible et avec les emmerdes/xp le cuir se tanne.
:cafe:

Partie 5 en préparation et on vote sinon condylomes annaux sur la bite
:RisiLeche:

Promis je vote
:dodochatmasque:
Image
il y a 2 mois
L'amour non mais quand j'avais 14/15 ans j'ai eu une copine pendant genre 2 mois, c'était baveux et langoureux
:Olivierzoom:
il y a 2 mois
L'amour non mais quand j'avais 14/15 ans j'ai eu une copine pendant genre 2 mois, c'était baveux et langoureux
:Olivierzoom:
Bg à cette époque ?
Image
il y a 2 mois
Kestu baragouine ?
:Toad_otf:
Pas compris non plus sa réaction
Image
il y a 2 mois
Larme
Larme
2 mois
Bg à cette époque ?
Non j'étais un avorton acnéique avec 0 confiance en moi et une dégaine de merde
:zahi:


Je me demandais ce qu'elle foutait avec moi
:nez:
il y a 2 mois
Larme
Larme
2 mois
Mon pauvre clé
:depressionanime:


Et la ça va mieux ?
:depressionanime:
Ça m'arrive encore certaines nuit de bouclé sur elle et d'être mal car j'arrive pas a oublié ces 3 ans de vie en enfer
:chattristesoleil:


Et je me dis que j'aurais dû attendre et aller vers la fille que j'aimais vraiment et qui me correspondait plutôt que vers la meuf qui cachait le diable derrière sa beauté et sont low Qi
:chattristesoleil:
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
:spirou_lunettes:
il y a 2 mois
Non j'étais un avorton acnéique avec 0 confiance en moi et une dégaine de merde
:zahi:


Je me demandais ce qu'elle foutait avec moi
:nez:
Ayaa, y’a des fois certaines meufs étaient surprenantes.

Je me rappelle en 6e j’étais le crush d’une beurette 8/10 ultra bien gaulé qui venait d’arriver dans le collège, le genre ultra grande gueule. Mais elle a vite compris que j’étais en bas de la chaîne alimentaire m’a vite lâcher pour aller se mettre avec les caïds.
:face_risitas_inverse:
Image
il y a 2 mois
Ça m'arrive encore certaines nuit de bouclé sur elle et d'être mal car j'arrive pas a oublié ces 3 ans de vie en enfer
:chattristesoleil:


Et je me dis que j'aurais dû attendre et aller vers la fille que j'aimais vraiment et qui me correspondait plutôt que vers la meuf qui cachait le diable derrière sa beauté et sont low Qi
:chattristesoleil:
Moi aussi il m’arrive de boucler encore sur ce genre de chose, mais je te rassure avec le temps tout ça s’effacera peu à peu et tu te trouveras une meuf bien.
Image
il y a 2 mois
:risitas_sueur_mouchoir_double:
Image Image
:coeur:
il y a 2 mois