Ce sujet a été résolu
Oh d’accord
C’est beau, mais peut-être douloureux parfois, quand on refait face à la solitude.
C’est beau, mais peut-être douloureux parfois, quand on refait face à la solitude.
Oui à l'époque ça l'était
Mais aujourdhui j'ai compris que le couple intérieur pouvait être inséparable, et depuis je ne crains plus la solitude extrême
Mais aujourdhui j'ai compris que le couple intérieur pouvait être inséparable, et depuis je ne crains plus la solitude extrême
il y a un jour
Ben, j'ai été avec une pute
La seule meuf que j'ai aimée et continue d'aimer depuis mon adolescence, je n'ai pas osé lui dire à l'époque
Maintenant je me suis fait à l'idée que je n'aimerais plus jamais vraiment une meuf comme avant, car j'ai trop donné à des pute qui ne le méritait pas
La seule meuf que j'ai aimée et continue d'aimer depuis mon adolescence, je n'ai pas osé lui dire à l'époque
Maintenant je me suis fait à l'idée que je n'aimerais plus jamais vraiment une meuf comme avant, car j'ai trop donné à des pute qui ne le méritait pas
J’suis désolé pour toi. J’ai l’impression que beaucoup ce sont fait briser à cette époque.
Moi aussi j’ai pas réussi à le dire à la fille que j’aimais. Je regrette tellement.
Moi aussi j’ai pas réussi à le dire à la fille que j’aimais. Je regrette tellement.
il y a un jour
Oui à l'époque ça l'était
Et c’est quoi le couple intérieur ?
il y a un jour
Larme
1j
Si oui, c’était comment ?
il y a un jour
Brennus
1j
Puissant, dans le bon comme le mauvais.
J’ai l’impression que c’est souvent comme ça
J’ai explosé à ton topic en description
il y a un jour
chadcel
1j
c'était doux le temps que ça a duré
T’as de la chance, certain on fini complètement brisé
il y a un jour
Et c’est quoi le couple intérieur ?
Son équilibre anima / animus, être en soi les parents parfait pour son enfant intérieur
il y a un jour
J’ai l’impression que c’est souvent comme ça
Après, c'est normal, peu expérimenté, on est hypersensible et avec les emmerdes/xp le cuir se tanne.
Partie 5 en préparation et on vote sinon condylomes annaux sur la bite
[Femmes] Les plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a un jour
T’as de la chance, certain on fini complètement brisé
par des mecs comme moi oui je sais
il y a un jour
J’suis désolé pour toi. J’ai l’impression que beaucoup ce sont fait briser à cette époque.
Je lui ai quand même dit il y a quelques années, ça m'a soulagé. En plus, elle m'a dit qu'elle m'aurait pas rejeté à l'époque
Ça m'a permis d'avancer et d'aimer à nouveau.
Jusqu'au moment où je suis tombé sur mon ex qui, durant mon adolescence, était la meuf bonne que je kiffais. Mais en 10 ans les gens changent
elle m'a complètement détruit au point où j'ai été en dépression
Jusqu'au moment où je suis tombé sur mon ex qui, durant mon adolescence, était la meuf bonne que je kiffais. Mais en 10 ans les gens changent
il y a un jour
Son équilibre anima / animus, être en soi les parents parfait pour son enfant intérieur
T’es trop smart, il m’a suffit de cliquer sur ton topic en signature pour voir à quel point tu es intelligente. Tu dois me mettre 30-40 points de QI facile.
il y a un jour
Je lui ai quand même dit il y a quelques années, ça m'a soulagé. En plus, elle m'a dit qu'elle m'aurait pas rejeté à l'époque
elle m'a complètement détruit au point où j'ai été en dépression
Mon pauvre clé
Et la ça va mieux ?
Et la ça va mieux ?
il y a un jour
T’es trop smart, il m’a suffit de cliquer sur ton topic en signature pour voir à quel point tu es intelligente. Tu dois me mettre 30-40 points de QI facile.
C'est simplement mon sujet de prédilection, mais merci khey c'est mimi
il y a un jour
Après, c'est normal, peu expérimenté, on est hypersensible et avec les emmerdes/xp le cuir se tanne.
Partie 5 en préparation et on vote sinon condylomes annaux sur la bite
Promis je vote
il y a un jour
L'amour non mais quand j'avais 14/15 ans j'ai eu une copine pendant genre 2 mois, c'était baveux et langoureux
il y a un jour
L'amour non mais quand j'avais 14/15 ans j'ai eu une copine pendant genre 2 mois, c'était baveux et langoureux
Bg à cette époque ?
il y a un jour
Bg à cette époque ?
Non j'étais un avorton acnéique avec 0 confiance en moi et une dégaine de merde
Je me demandais ce qu'elle foutait avec moi
il y a un jour
Mon pauvre clé
Et la ça va mieux ?
Et la ça va mieux ?
Ça m'arrive encore certaines nuit de bouclé sur elle et d'être mal car j'arrive pas a oublié ces 3 ans de vie en enfer
Et je me dis que j'aurais dû attendre et aller vers la fille que j'aimais vraiment et qui me correspondait plutôt que vers la meuf qui cachait le diable derrière sa beauté et sont low Qi
Et je me dis que j'aurais dû attendre et aller vers la fille que j'aimais vraiment et qui me correspondait plutôt que vers la meuf qui cachait le diable derrière sa beauté et sont low Qi
il y a un jour
Non j'étais un avorton acnéique avec 0 confiance en moi et une dégaine de merde
Ayaa, y’a des fois certaines meufs étaient surprenantes.
Je me rappelle en 6e j’étais le crush d’une beurette 8/10 ultra bien gaulé qui venait d’arriver dans le collège, le genre ultra grande gueule. Mais elle a vite compris que j’étais en bas de la chaîne alimentaire m’a vite lâcher pour aller se mettre avec les caïds.
Je me rappelle en 6e j’étais le crush d’une beurette 8/10 ultra bien gaulé qui venait d’arriver dans le collège, le genre ultra grande gueule. Mais elle a vite compris que j’étais en bas de la chaîne alimentaire m’a vite lâcher pour aller se mettre avec les caïds.
il y a un jour
79
Sur ce sujet0