Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHonnêtement ma relation actuel factuellement n'a rien a envier niveau niaiserie de la première, elle m'a même attribué un petit animal rond, mignon et toujours fatigué et j'ai le droit à une floppé de ce truc dans nos discutions en sticker wayo .. simple exemple, mais preuve que ça ne se perd pas, ça dépend juste de la personne et de ce que tu souhaites partager avec elle
Après pour ma copine c'est son début à elle, vu qu'elle n'avait jamais eu de petit amis avant aussi, donc je ne sais pas trop, moi je suis juste niais de base wayo
Après pour ma copine c'est son début à elle, vu qu'elle n'avait jamais eu de petit amis avant aussi, donc je ne sais pas trop, moi je suis juste niais de base wayo
Ah ouais t’es son first, je sais pas si c’est une chance ou pas, mais ça doit être mignon.
J’espère que tu l’a bombarde de sticker hamster en retour et de pylône
J’espère que tu l’a bombarde de sticker hamster en retour et de pylône
il y a 2 mois
faillit crever
maintenant ça me parait lunaire d'avoir autant souffert pour si peu, ridicule
maintenant ça me parait lunaire d'avoir autant souffert pour si peu, ridicule
Tu m’étonnes
En plus elle quittait pour un rien c’était n’importe quoi les histoires dans mon bahut.
En plus elle quittait pour un rien c’était n’importe quoi les histoires dans mon bahut.
il y a 2 mois
Ah ouais t’es son first, je sais pas si c’est une chance ou pas, mais ça doit être mignon.
J’espère que tu l’a bombarde de sticker hamster en retour et de pylône
J’espère que tu l’a bombarde de sticker hamster en retour et de pylône
Parfois c'est un peu frustrant d'avoir plus d'expérience, mais d'un autre on se sent tellement plus .. libre ? pas jugé, pas noté, pas comparé juste aimé, et accepté ainsi c'est trop plaisant
Heu je la bombarde de chat hiboux, mais c'est l'étape 2 de mon plan, elle a accepté les moutons du Valais dans son coeur
Heu je la bombarde de chat hiboux, mais c'est l'étape 2 de mon plan, elle a accepté les moutons du Valais dans son coeur
il y a 2 mois
Larme
2 mois
Si oui, c’était comment ?
Sympa mais faux par rapport à l amour adulte .
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 mois
Parfois c'est un peu frustrant d'avoir plus d'expérience, mais d'un autre on se sent tellement plus .. libre ? pas jugé, pas noté, pas comparé juste aimé, et accepté ainsi c'est trop plaisant
Heu je la bombarde de chat hiboux, mais c'est l'étape 2 de mon plan, elle a accepté les moutons du Valais dans son coeur
Heu je la bombarde de chat hiboux, mais c'est l'étape 2 de mon plan, elle a accepté les moutons du Valais dans son coeur
il y a 2 mois
Ben, j'ai été avec une pute
La seule meuf que j'ai aimée et continue d'aimer depuis mon adolescence, je n'ai pas osé lui dire à l'époque
Maintenant je me suis fait à l'idée que je n'aimerais plus jamais vraiment une meuf comme avant, car j'ai trop donné à des pute qui ne le méritait pas
La seule meuf que j'ai aimée et continue d'aimer depuis mon adolescence, je n'ai pas osé lui dire à l'époque
Maintenant je me suis fait à l'idée que je n'aimerais plus jamais vraiment une meuf comme avant, car j'ai trop donné à des pute qui ne le méritait pas
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
il y a 2 mois
Hypergame
C'était la jugnle
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe ne sont que des souvenirs, je m'en balance et j'ai pas le temps de faire l'effort de me souvenir d'un truc aussi futile que vide
il y a 2 mois
Puissant, dans le bon comme le mauvais.
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 2 mois
Ceinturion
2 mois
Décevant
Tu vois que le mauvais côté
Smile because it happened mec
Smile because it happened mec
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Non lycée jusqu'à fin d'études sup
Honnetement je vois pas quoi en faire de ces souvenirs, le seul moment où j'y repense c'est quand je compare avec aujourdhui, je ressens le même amour qu'à cet époque quand je tombe amoureuse
Honnetement je vois pas quoi en faire de ces souvenirs, le seul moment où j'y repense c'est quand je compare avec aujourdhui, je ressens le même amour qu'à cet époque quand je tombe amoureuse
il y a 2 mois
Je comprends
Oh ça doit être tellement mignon les conv, je meurs
Oh ça doit être tellement mignon les conv, je meurs
il y a 2 mois
Tu vois que le mauvais côté
Smile because it happened mec
Smile because it happened mec
Toi tu dois être moche ou gros pour penser ça
il y a 2 mois
Tu vois que le mauvais côté
Smile because it happened mec
Smile because it happened mec
Ouais, t'as raison en vrai
il y a 2 mois
Nan jamais, j'ai 18 ans
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 mois
Toi tu dois être moche ou gros pour penser ça
Kestu baragouine ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Oh d’accord
C’est beau, mais peut-être douloureux parfois, quand on refait face à la solitude.
C’est beau, mais peut-être douloureux parfois, quand on refait face à la solitude.
Oui à l'époque ça l'était
Mais aujourdhui j'ai compris que le couple intérieur pouvait être inséparable, et depuis je ne crains plus la solitude extrême
Mais aujourdhui j'ai compris que le couple intérieur pouvait être inséparable, et depuis je ne crains plus la solitude extrême
il y a 2 mois
En ligne
120
Sur ce sujet0




























