Ce sujet a été résolu
Honnêtement ma relation actuel factuellement n'a rien a envier niveau niaiserie de la première, elle m'a même attribué un petit animal rond, mignon et toujours fatigué et j'ai le droit à une floppé de ce truc dans nos discutions en sticker wayo .. simple exemple, mais preuve que ça ne se perd pas, ça dépend juste de la personne et de ce que tu souhaites partager avec elle
Après pour ma copine c'est son début à elle, vu qu'elle n'avait jamais eu de petit amis avant aussi, donc je ne sais pas trop, moi je suis juste niais de base wayo
Après pour ma copine c'est son début à elle, vu qu'elle n'avait jamais eu de petit amis avant aussi, donc je ne sais pas trop, moi je suis juste niais de base wayo
Ah ouais t’es son first, je sais pas si c’est une chance ou pas, mais ça doit être mignon.
J’espère que tu l’a bombarde de sticker hamster en retour et de pylône
il y a un jour
faillit crever
maintenant ça me parait lunaire d'avoir autant souffert pour si peu, ridicule
maintenant ça me parait lunaire d'avoir autant souffert pour si peu, ridicule
Tu m’étonnes
En plus elle quittait pour un rien c’était n’importe quoi les histoires dans mon bahut.
En plus elle quittait pour un rien c’était n’importe quoi les histoires dans mon bahut.
il y a un jour
Ah ouais t’es son first, je sais pas si c’est une chance ou pas, mais ça doit être mignon.
Parfois c'est un peu frustrant d'avoir plus d'expérience, mais d'un autre on se sent tellement plus .. libre ? pas jugé, pas noté, pas comparé juste aimé, et accepté ainsi c'est trop plaisant
Heu je la bombarde de chat hiboux, mais c'est l'étape 2 de mon plan, elle a accepté les moutons du Valais dans son coeur
Heu je la bombarde de chat hiboux, mais c'est l'étape 2 de mon plan, elle a accepté les moutons du Valais dans son coeur
il y a un jour
Larme
1j
Si oui, c’était comment ?
Sympa mais faux par rapport à l amour adulte .
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un jour
Parfois c'est un peu frustrant d'avoir plus d'expérience, mais d'un autre on se sent tellement plus .. libre ? pas jugé, pas noté, pas comparé juste aimé, et accepté ainsi c'est trop plaisant
Je comprends
Oh ça doit être tellement mignon les conv, je meurs
il y a un jour
Ben, j'ai été avec une pute
La seule meuf que j'ai aimée et continue d'aimer depuis mon adolescence, je n'ai pas osé lui dire à l'époque
Maintenant je me suis fait à l'idée que je n'aimerais plus jamais vraiment une meuf comme avant, car j'ai trop donné à des pute qui ne le méritait pas
La seule meuf que j'ai aimée et continue d'aimer depuis mon adolescence, je n'ai pas osé lui dire à l'époque
Maintenant je me suis fait à l'idée que je n'aimerais plus jamais vraiment une meuf comme avant, car j'ai trop donné à des pute qui ne le méritait pas
il y a un jour
Hypergame
C'était la jugnle
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un jour
Ce ne sont que des souvenirs, je m'en balance et j'ai pas le temps de faire l'effort de me souvenir d'un truc aussi futile que vide
il y a un jour
Puissant, dans le bon comme le mauvais.
[Femmes] Les plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a un jour
Décevant
Tu vois que le mauvais côté
Smile because it happened mec
il y a un jour
Non lycée jusqu'à fin d'études sup
Honnetement je vois pas quoi en faire de ces souvenirs, le seul moment où j'y repense c'est quand je compare avec aujourdhui, je ressens le même amour qu'à cet époque quand je tombe amoureuse
Honnetement je vois pas quoi en faire de ces souvenirs, le seul moment où j'y repense c'est quand je compare avec aujourdhui, je ressens le même amour qu'à cet époque quand je tombe amoureuse
Oh d’accord
C’est beau, mais peut-être douloureux parfois, quand on refait face à la solitude.
C’est beau, mais peut-être douloureux parfois, quand on refait face à la solitude.
il y a un jour
Je comprends
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
il y a un jour
Toi tu dois être moche ou gros pour penser ça
il y a un jour
Ouais, t'as raison en vrai
il y a un jour
Nan jamais, j'ai 18 ans
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un jour
Toi tu dois être moche ou gros pour penser ça
Kestu baragouine ?
il y a un jour
79
Sur ce sujet0