InscriptionConnexion
Si oui, c’était comment ?
Image
il y a 2 mois
Larme
Larme
2 mois
Si oui, c’était comment ?
Hypergame
:janerire:
il y a 2 mois
Hypergame
:janerire:
Ah ouais carrément
:chat-carton-zoom:
Image
il y a 2 mois
Plus ou moins.
:Facepalm_Rohyoonseo:
il y a 2 mois
Je restée 6 ans avec tellement c'était magique
:Tewi_chillax:
il y a 2 mois
Larme
Larme
2 mois
Ah ouais carrément
:chat-carton-zoom:
Non mais j'imite @Crevette-Argile alias Vanille Fleur
:Pate_a_chatte:
il y a 2 mois
Larme
Larme
2 mois
Si oui, c’était comment ?
Très niais, mal adroit, vrai. Ce qui fait surtout l'amour d'adolescent c'est les souvenirs qu'on y portent, et la nostalgie
:bailler:
il y a 2 mois
Plus ou moins.
:Facepalm_Rohyoonseo:
C’était les montagnes russes ?
:depressionanime:
Image
il y a 2 mois
Non mais j'imite @Crevette-Argile alias Vanille Fleur
:Pate_a_chatte:
Image
il y a 2 mois
Non mais j'imite @Crevette-Argile alias Vanille Fleur
:Pate_a_chatte:
Ahii je viens de comprendre
:dodochatbleu2:
Image
il y a 2 mois
Larme
Larme
2 mois
C’était les montagnes russes ?
:depressionanime:
On m'a fait comprendre que je suis une personne étouffante et quelques traumas.
:Rohyoonseo_malicieuse:
il y a 2 mois
Non
:risititeuf:
:soralgoy:
il y a 2 mois
Glock
Glock
2 mois
Très niais, mal adroit, vrai. Ce qui fait surtout l'amour d'adolescent c'est les souvenirs qu'on y portent, et la nostalgie
:bailler:
Quand tu y repenses tu trouvais pas ça mignon comment vous étiez ? Cette innocence ?

J’ai l’impression que je me fais trop de film de cette époque. Tous mes potes ont eu des meufs et j’avais l’impression que c’était moyen, mais très mignon (des petits bisous, se tenir la main etc). C’était les débuts quoi.
Image
il y a 2 mois
Je restée 6 ans avec tellement c'était magique
:Tewi_chillax:
Wow du collège au lycée ? C’est génial d’avoir d’aussi bons souvenirs
Image
il y a 2 mois
c'était génial..mais pas longtemps
:emoji:
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
:coeur:
il y a 2 mois
On m'a fait comprendre que je suis une personne étouffante et quelques traumas.
:Rohyoonseo_malicieuse:
Je comprends pas on veut tous ça pourtant
:depressionanime:


On veut tous se faire étouffer
:depressionanime:
Image
il y a 2 mois
Larme
Larme
2 mois
Quand tu y repenses tu trouvais pas ça mignon comment vous étiez ? Cette innocence ?

J’ai l’impression que je me fais trop de film de cette époque. Tous mes potes ont eu des meufs et j’avais l’impression que c’était moyen, mais très mignon (des petits bisous, se tenir la main etc). C’était les débuts quoi.
Honnêtement ma relation actuel factuellement n'a rien a envier niveau niaiserie de la première, elle m'a même attribué un petit animal rond, mignon et toujours fatigué et j'ai le droit à une floppé de ce truc dans nos discutions en sticker wayo .. simple exemple, mais preuve que ça ne se perd pas, ça dépend juste de la personne et de ce que tu souhaites partager avec elle
:chatouiller_le_pylone:



Après pour ma copine c'est son début à elle, vu qu'elle n'avait jamais eu de petit amis avant aussi, donc je ne sais pas trop, moi je suis juste niais de base wayo
:pocketdream:
il y a 2 mois
c'était génial..mais pas longtemps
:emoji:
C’est déjà cool d’avoir connu
:dodochatbleu2:


La première rupture ça a du être dur
Image
il y a 2 mois
Larme
Larme
2 mois
C’est déjà cool d’avoir connu
:dodochatbleu2:


La première rupture ça a du être dur
faillit crever
:Chatmastermind:


maintenant ça me parait lunaire d'avoir autant souffert pour si peu, ridicule
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
:coeur:
il y a 2 mois
Larme
Larme
2 mois
Wow du collège au lycée ? C’est génial d’avoir d’aussi bons souvenirs
Non lycée jusqu'à fin d'études sup
:ashley_hide:


Honnetement je vois pas quoi en faire de ces souvenirs, le seul moment où j'y repense c'est quand je compare avec aujourdhui, je ressens le même amour qu'à cet époque quand je tombe amoureuse
:Rikakanima:
il y a 2 mois