Ce sujet a été résolu
Je restée 6 ans avec tellement c'était magique
il y a un jour
Ah ouais carrément
il y a un jour
Larme
1j
Si oui, c’était comment ?
Très niais, mal adroit, vrai. Ce qui fait surtout l'amour d'adolescent c'est les souvenirs qu'on y portent, et la nostalgie
il y a un jour
C’était les montagnes russes ?
On m'a fait comprendre que je suis une personne étouffante et quelques traumas.
il y a un jour
Très niais, mal adroit, vrai. Ce qui fait surtout l'amour d'adolescent c'est les souvenirs qu'on y portent, et la nostalgie
Quand tu y repenses tu trouvais pas ça mignon comment vous étiez ? Cette innocence ?
J’ai l’impression que je me fais trop de film de cette époque. Tous mes potes ont eu des meufs et j’avais l’impression que c’était moyen, mais très mignon (des petits bisous, se tenir la main etc). C’était les débuts quoi.
J’ai l’impression que je me fais trop de film de cette époque. Tous mes potes ont eu des meufs et j’avais l’impression que c’était moyen, mais très mignon (des petits bisous, se tenir la main etc). C’était les débuts quoi.
il y a un jour
Je restée 6 ans avec tellement c'était magique
Wow du collège au lycée ? C’est génial d’avoir d’aussi bons souvenirs
il y a un jour
c'était génial..mais pas longtemps
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a un jour
On m'a fait comprendre que je suis une personne étouffante et quelques traumas.
Je comprends pas on veut tous ça pourtant
On veut tous se faire étouffer
On veut tous se faire étouffer
il y a un jour
Quand tu y repenses tu trouvais pas ça mignon comment vous étiez ? Cette innocence ?
Honnêtement ma relation actuel factuellement n'a rien a envier niveau niaiserie de la première, elle m'a même attribué un petit animal rond, mignon et toujours fatigué et j'ai le droit à une floppé de ce truc dans nos discutions en sticker wayo .. simple exemple, mais preuve que ça ne se perd pas, ça dépend juste de la personne et de ce que tu souhaites partager avec elle
Après pour ma copine c'est son début à elle, vu qu'elle n'avait jamais eu de petit amis avant aussi, donc je ne sais pas trop, moi je suis juste niais de base wayo
Après pour ma copine c'est son début à elle, vu qu'elle n'avait jamais eu de petit amis avant aussi, donc je ne sais pas trop, moi je suis juste niais de base wayo
il y a un jour
c'était génial..mais pas longtemps
C’est déjà cool d’avoir connu
La première rupture ça a du être dur
il y a un jour
C’est déjà cool d’avoir connu
faillit crever
maintenant ça me parait lunaire d'avoir autant souffert pour si peu, ridicule
maintenant ça me parait lunaire d'avoir autant souffert pour si peu, ridicule
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a un jour
Wow du collège au lycée ? C’est génial d’avoir d’aussi bons souvenirs
Non lycée jusqu'à fin d'études sup
Honnetement je vois pas quoi en faire de ces souvenirs, le seul moment où j'y repense c'est quand je compare avec aujourdhui, je ressens le même amour qu'à cet époque quand je tombe amoureuse
Honnetement je vois pas quoi en faire de ces souvenirs, le seul moment où j'y repense c'est quand je compare avec aujourdhui, je ressens le même amour qu'à cet époque quand je tombe amoureuse
il y a un jour
78
Sur ce sujet0