Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe restée 6 ans avec tellement c'était magique
il y a 2 mois
Larme
2 mois
Si oui, c’était comment ?
Très niais, mal adroit, vrai. Ce qui fait surtout l'amour d'adolescent c'est les souvenirs qu'on y portent, et la nostalgie
il y a 2 mois
Non mais j'imite @Crevette-Argile alias Vanille Fleur
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’était les montagnes russes ?
On m'a fait comprendre que je suis une personne étouffante et quelques traumas.
il y a 2 mois
Très niais, mal adroit, vrai. Ce qui fait surtout l'amour d'adolescent c'est les souvenirs qu'on y portent, et la nostalgie
Quand tu y repenses tu trouvais pas ça mignon comment vous étiez ? Cette innocence ?
J’ai l’impression que je me fais trop de film de cette époque. Tous mes potes ont eu des meufs et j’avais l’impression que c’était moyen, mais très mignon (des petits bisous, se tenir la main etc). C’était les débuts quoi.
J’ai l’impression que je me fais trop de film de cette époque. Tous mes potes ont eu des meufs et j’avais l’impression que c’était moyen, mais très mignon (des petits bisous, se tenir la main etc). C’était les débuts quoi.
il y a 2 mois
Shiryen-desu 💕KJ-Anima
2 mois
Je restée 6 ans avec tellement c'était magique
il y a 2 mois
c'était génial..mais pas longtemps
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a 2 mois
On m'a fait comprendre que je suis une personne étouffante et quelques traumas.
il y a 2 mois
Quand tu y repenses tu trouvais pas ça mignon comment vous étiez ? Cette innocence ?
J’ai l’impression que je me fais trop de film de cette époque. Tous mes potes ont eu des meufs et j’avais l’impression que c’était moyen, mais très mignon (des petits bisous, se tenir la main etc). C’était les débuts quoi.
J’ai l’impression que je me fais trop de film de cette époque. Tous mes potes ont eu des meufs et j’avais l’impression que c’était moyen, mais très mignon (des petits bisous, se tenir la main etc). C’était les débuts quoi.
Honnêtement ma relation actuel factuellement n'a rien a envier niveau niaiserie de la première, elle m'a même attribué un petit animal rond, mignon et toujours fatigué et j'ai le droit à une floppé de ce truc dans nos discutions en sticker wayo .. simple exemple, mais preuve que ça ne se perd pas, ça dépend juste de la personne et de ce que tu souhaites partager avec elle
Après pour ma copine c'est son début à elle, vu qu'elle n'avait jamais eu de petit amis avant aussi, donc je ne sais pas trop, moi je suis juste niais de base wayo
Après pour ma copine c'est son début à elle, vu qu'elle n'avait jamais eu de petit amis avant aussi, donc je ne sais pas trop, moi je suis juste niais de base wayo
il y a 2 mois
c'était génial..mais pas longtemps
il y a 2 mois
C’est déjà cool d’avoir connu
La première rupture ça a du être dur
La première rupture ça a du être dur
faillit crever
maintenant ça me parait lunaire d'avoir autant souffert pour si peu, ridicule
maintenant ça me parait lunaire d'avoir autant souffert pour si peu, ridicule
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a 2 mois
Wow du collège au lycée ? C’est génial d’avoir d’aussi bons souvenirs
Non lycée jusqu'à fin d'études sup
Honnetement je vois pas quoi en faire de ces souvenirs, le seul moment où j'y repense c'est quand je compare avec aujourdhui, je ressens le même amour qu'à cet époque quand je tombe amoureuse
Honnetement je vois pas quoi en faire de ces souvenirs, le seul moment où j'y repense c'est quand je compare avec aujourdhui, je ressens le même amour qu'à cet époque quand je tombe amoureuse
il y a 2 mois
En ligne
83
Sur ce sujet0



























