Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Toujours aucun argumentaire logique et structuré
Tu n'as répondu à aucun de mes arguments précédent khey. N'inverste pas l'argumentaire, pour justifier ta perversion justifiée
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu n'as répondu à aucun de mes arguments précédent khey. N'inverste pas l'argumentaire, pour justifier ta perversion justifiée
Je vois à la vitesse de tes réponses que tu ne prends même pas le temps de parcourir les éléments que je t'envois ni ne cherche à comprendre quoi que ce soit, ton énergie est consacrée entièrement à l'imposition de ta vison dogmatique
Tu serais un bien mauvais scientifique
Tu serais un bien mauvais scientifique
il y a 2 mois
Je vois à la vitesse de tes réponses que tu ne prends même pas le temps de parcourir les éléments que je t'envois ni ne cherche à comprendre quoi que ce soit, ton énergie est consacrée entièrement à l'imposition de ta vison dogmatique
Tu serais un bien mauvais scientifique
Tu serais un bien mauvais scientifique
Serait-ce ton angle d'attaque pour éviter mes questions ?
il y a 2 mois
On va conclure en s'arrêtant à la 6ème page ce sera très bien vu le déroulement du topic
Je vais aller m'alimenter un peu
Je vais aller m'alimenter un peu
il y a 2 mois
Marloutre
2 mois
On va conclure en s'arrêtant à la 6ème page ce sera très bien vu le déroulement du topic
Je vais aller m'alimenter un peu
Je vais aller m'alimenter un peu
N'hésite pas à venir discuter. Ce serait intéressant
il y a 2 mois
Marloutre
2 mois
Quand on est une élite (porteur de la sagesse divine), vouloir rendre le monde meilleur en y faisant le bien est une totale perte de temps (en plus de récolter humiliation, dénigrement, déni, etc...)
Quand vous essayez de développer une maturité au sein d'un groupe humain il se passe toujours la même chose, l'orgueil démesuré des individus neutralise vos efforts et votre objectif demeure éternellement inaccessible
Les gens détruiront ce que vous avez commencé à construire car ce sera plus simple pour eux de se sentir exister en détruisant votre travail qu'en l'accompagnant, car la nature humaine est par défaut profondément mauvaise, les gens souhaitent la mort de leur prochain même s'il ne le disent pas ils agissent pour
Donc espérer parvenir au bien commun en faisant le bien individuellement en tant qu'élite est une illusion
Tant que les individus n'ont pas eux même intégrés la valeur de la sagesse, votre sagesse n'aura jamais aucune valeur à leurs yeux
Donc quand on est une élite il faut renverser le paradigme, c'est en fabriquant le pire des purgatoire possible, une réalité si abominable, si atrocement horrifique qu'il sera de plus en plus compliqué pour les individus d'échapper au travail spirituel qui mène à la sagesse
C'est de cette manière que chacun est poussé à développer son sens du discernement, c'est la seule manière de permettre aux gens d'identifier ce qui est stupide de ce qui est sage, afin qu'ils choisissent eux même de suivre la sagesse et créer le paradis terrestre par la suite
Le mal, le chaos, l'horreur de notre monde cauchemardesque est paradoxalement ce dont il a le plus besoin, c'était la meilleure solution pour trier les bonnes des mauvaises âmes
Les individus qui souffrent dans cette réalité doivent leur souffrance à la bêtise qui les habite (manque de sagesse), leur incapacité à discerner les bons des mauvais choix, leur incompréhension du monde les torture à chaque instant
Mais le temps finira par filtrer les méritants des usurpateurs, Satan (Saturne, le Temps) travaille en réalité pour Dieu, tout comme les serviteurs qui mettent en oeuvre le plan divin

Quand vous essayez de développer une maturité au sein d'un groupe humain il se passe toujours la même chose, l'orgueil démesuré des individus neutralise vos efforts et votre objectif demeure éternellement inaccessible
Les gens détruiront ce que vous avez commencé à construire car ce sera plus simple pour eux de se sentir exister en détruisant votre travail qu'en l'accompagnant, car la nature humaine est par défaut profondément mauvaise, les gens souhaitent la mort de leur prochain même s'il ne le disent pas ils agissent pour
Donc espérer parvenir au bien commun en faisant le bien individuellement en tant qu'élite est une illusion
Tant que les individus n'ont pas eux même intégrés la valeur de la sagesse, votre sagesse n'aura jamais aucune valeur à leurs yeux
Donc quand on est une élite il faut renverser le paradigme, c'est en fabriquant le pire des purgatoire possible, une réalité si abominable, si atrocement horrifique qu'il sera de plus en plus compliqué pour les individus d'échapper au travail spirituel qui mène à la sagesse
C'est de cette manière que chacun est poussé à développer son sens du discernement, c'est la seule manière de permettre aux gens d'identifier ce qui est stupide de ce qui est sage, afin qu'ils choisissent eux même de suivre la sagesse et créer le paradis terrestre par la suite
Le mal, le chaos, l'horreur de notre monde cauchemardesque est paradoxalement ce dont il a le plus besoin, c'était la meilleure solution pour trier les bonnes des mauvaises âmes
Les individus qui souffrent dans cette réalité doivent leur souffrance à la bêtise qui les habite (manque de sagesse), leur incapacité à discerner les bons des mauvais choix, leur incompréhension du monde les torture à chaque instant
Mais le temps finira par filtrer les méritants des usurpateurs, Satan (Saturne, le Temps) travaille en réalité pour Dieu, tout comme les serviteurs qui mettent en oeuvre le plan divin
En réalité, ce n'est pas le respect que tu devrais chercher chez les autres, mais l'honneur, la dignité en tant qu'homme, qui n'a rien à voir avec les autres, c'est beaucoup plus personnel
Les animaux ont peur, se sentant faible, c'est leur fonctionnement de profiter de la faiblesse d'autrui
Mais, te concernant, la faiblesse dépend de ton point de vue sur la chose
Si tu donnes et qu'on te mord la main, tu as deux réactions
Celle qui est instinctive, animal : la peur
La deuxième est plus rare, elle est sûr d'elle, elle est humaine : l'amour
La différence entre la bête et l'Homme

Les animaux ont peur, se sentant faible, c'est leur fonctionnement de profiter de la faiblesse d'autrui
Mais, te concernant, la faiblesse dépend de ton point de vue sur la chose
Si tu donnes et qu'on te mord la main, tu as deux réactions
Celle qui est instinctive, animal : la peur
La deuxième est plus rare, elle est sûr d'elle, elle est humaine : l'amour
La différence entre la bête et l'Homme

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 24 jours
En ligne
210
Sur ce sujet0










