InscriptionConnexion
Marloutre
Marloutre
3 mois
Les gnostiques de toutes les confessions sont la véritable église

Image

Mais les gnostiques juifs (kabbalistes) pilotent l'ensemble depuis longtemps

Il suffit d'étudier l'histoire de l'alchimie pour le comprendre
Tu n'as pas répondu à mon argument
il y a 3 mois
Tu n'as pas répondu à mon argument
Ce n'est pas un argument khey, tu n'expliques rien, ne mets rien en lumière, ne partage pas de clé de compréhension / source, tu te contentes de réciter des phrases apprises

C'est toi qui a une vision égotique du monde, tu es dans le monde inversé
il y a 3 mois
Marloutre
Marloutre
3 mois
Ce n'est pas un argument khey, tu n'expliques rien, ne mets rien en lumière, ne partage pas de clé de compréhension / source, tu te contentes de réciter des phrases apprises

C'est toi qui a une vision égotique du monde, tu es dans le monde inversé
Je te cite des fondamentaux de la foi ( Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Eglise, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle )

Et je te demande ensuite, est-ce que Jesus s'est trompé en annonçant ces vérités ?

C'est toi qui déplace les buts, car ton eschatologie qui est différente
Jésus s'est-il trompé ? jésus a-t-il menti ?
il y a 3 mois
Jésus a pourtant laissé derrière lui une Eglise avant de laisser l'écriture des évangiles. Pour cette seule raison, il me faut y être fidèle
pourquoi
:ChatGrogu:
Foufinet ?
il y a 3 mois
pourquoi
:ChatGrogu:
?
il y a 3 mois
Je te cite des fondamentaux de la foi ( Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Eglise, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle )

Et je te demande ensuite, est-ce que Jesus s'est trompé en annonçant ces vérités ?

C'est toi qui déplace les buts, car ton eschatologie qui est différente
Jésus s'est-il trompé ? jésus a-t-il menti ?
Ca n'a pu être que des hommes après lui ont pu se tromper ou mentir

Et j'affirme que ça a été le cas
il y a 3 mois
Marloutre
Marloutre
3 mois
Ca n'a pu être que des hommes après lui ont pu se tromper ou mentir

Et j'affirme que ça a été le cas
Donc tu affirmes que le Christ a menti lorsqu'il dit que le Saint Esprit inspirerait ses successeurs ? (Jean 20:21-22)
il y a 3 mois
Donc tu affirmes que le Christ a menti lorsqu'il dit que le Saint Esprit inspirerait ses successeurs ? (Jean 20:21-22)
Non, l'Esprit Saint (des termes présents dans les colonnes du tableau posté) est ton âme, ta sagesse divine, l'étincelle divine, une partie de la force créatrice originelle qui habite chaque créature vivante et que tu appelles Dieu (l'homme qui s'est le plus rapproché de cette force est Jésus)

Image

C'est la capacité à avoir le recul nécessaire sur sa conscience (métacognition) qui permet de faire ses choix correctement

Exactement ce que l'église totalitaire refusait aux gens afin de pouvoir mieux les gouverner, ils ont aussi attachés la main gauche des gaucher en les traitant de sataniste, pourquoi ?

Parce le cerveau a deux hémisphères avec des fonctions spécifiques et que l'église dogmatique voulait éviter que les gens ne développent trop leur vision d'ensemble et leur esprit critique :

il y a 3 mois
Marloutre
Marloutre
3 mois
Non, l'Esprit Saint (des termes présents dans les colonnes du tableau posté) est ton âme, ta sagesse divine, l'étincelle divine, une partie de la force créatrice originelle qui habite chaque créature vivante et que tu appelles Dieu (l'homme qui s'est le plus rapproché de cette force est Jésus)

Image

C'est la capacité à avoir le recul nécessaire sur sa conscience (métacognition) qui permet de faire ses choix correctement

Exactement ce que l'église totalitaire refusait aux gens afin de pouvoir mieux les gouverner, ils ont aussi attachés la main gauche des gaucher en les traitant de sataniste, pourquoi ?

Parce le cerveau a deux hémisphères avec des fonctions spécifiques et que l'église dogmatique voulait éviter que les gens ne développent trop leur vision d'ensemble et leur esprit critique :

C'est usant, tu ne fais que justifier ta rébelion

J'ai lu Master and it's Emissary tu sais

mais bon ,tu es plus malins, tu connais bien plus, etc etc

Je prierais pour toi et ton égo démesuré
il y a 3 mois
C'est usant, tu ne fais que justifier ta rébelion

J'ai lu Master and it's Emissary tu sais

mais bon ,tu es plus malins, tu connais bien plus, etc etc

Je prierais pour toi et ton égo démesuré
Toujours aucun argumentaire logique et structuré
il y a 3 mois
Marloutre
Marloutre
3 mois
Toujours aucun argumentaire logique et structuré
Tu n'as répondu à aucun de mes arguments précédent khey. N'inverste pas l'argumentaire, pour justifier ta perversion justifiée
:gros_golem:
il y a 3 mois
Tu n'as répondu à aucun de mes arguments précédent khey. N'inverste pas l'argumentaire, pour justifier ta perversion justifiée
Je vois à la vitesse de tes réponses que tu ne prends même pas le temps de parcourir les éléments que je t'envois ni ne cherche à comprendre quoi que ce soit, ton énergie est consacrée entièrement à l'imposition de ta vison dogmatique

Tu serais un bien mauvais scientifique
il y a 3 mois
Marloutre
Marloutre
3 mois
Je vois à la vitesse de tes réponses que tu ne prends même pas le temps de parcourir les éléments que je t'envois ni ne cherche à comprendre quoi que ce soit, ton énergie est consacrée entièrement à l'imposition de ta vison dogmatique

Tu serais un bien mauvais scientifique
Serait-ce ton angle d'attaque pour éviter mes questions ?
il y a 3 mois
On va conclure en s'arrêtant à la 6ème page ce sera très bien vu le déroulement du topic

Je vais aller m'alimenter un peu
:selection_naturelle:
il y a 3 mois
Marloutre
Marloutre
3 mois
On va conclure en s'arrêtant à la 6ème page ce sera très bien vu le déroulement du topic

Je vais aller m'alimenter un peu
:selection_naturelle:
N'hésite pas à venir discuter. Ce serait intéressant
:Priere:
il y a 3 mois