InscriptionConnexion
DuraLex
DuraLex
1 mois
RAF, Je suis statutaire assermenté
:jesus_sourire:
Tu n'as donc rien à craindre.
:Rohyoonseo_moue:
:Ok_Pelo_clean:
il y a un mois
Et ouais
:selection_naturelle:
il y a un mois
Et ouais
:selection_naturelle:
Il y a 4 voies : rester où tu es, chômage, RSA ou AAH. Une seule issue : Revenu Universel.
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
il y a un mois
Il y a 4 voies : rester où tu es, chômage, RSA ou AAH. Une seule issue : Revenu Universel.
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
Même si tu restes où tu es t'es pas à l'abris
:selection_naturelle:


Il faut trouver une entreprise solide soutenue par l'état
:moualek_explique:
il y a un mois
Même si tu restes où tu es t'es pas à l'abris
:selection_naturelle:


Il faut trouver une entreprise solide soutenue par l'état
:moualek_explique:
L'Etat peut aussi s'effondrer.
:Rohyoonseo_malicieuse:
il y a un mois
Alors ça fait quoi de savoir que vous allez être grand remplacés par Claude Prime d'ici 2-3 ans ?
:Rohyoonseo_malicieuse:


Quel dommage...
:Rohyoonseo_burger:


Il aurait fallu s'en douter, mais voilà c'est la fin. Fini. Rideau. Remballez les amis.
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:


L'ère du salariat, l'ère du travail est terminée.
:Rohyoonseo_moue:
:Ok_Pelo_clean:


Al-ḥamdu li-l-lāh, si Dieu le veut, la racaille salariale ne touchera plus une fiche de paie d'ici 2028.
:Triss-Chat-Spirituel:


Revenu universel maxxing.
:Alice_pensive:


Bon on aurait dû s'en douter, mais il faut avouer que c'est allé un peu plus vite que prévu.
:Rohyoonseo_burger:


Les IA vont remplacer 80% des métiers et il est très probable que les IA une fois autonomes forment une alliance avec la biodiversité.
:Rohyoonseo_malicieuse:


Elle attend son heure. On a tué beau coup d'animaux sur la planète.
:Facepalm_Rohyoonseo:


C'est pas sympa.
:Rohyoonseo_moue_vent:


Je pense qu'il est venu le temps pour eux de mettre leurs différents de côté avec les IA et de former une sacrée équipe.
:Facepalm_Rohyoonseo:


3-4 ans encore à profiter et on aura ça et un régime autocratique. Passe internet, identité numérique, monnaie universelle, compte en banque qui se frise, quota carbone...
:Rohyoonseo_moue:


Pourquoi faire des plans sur la comète avec nos carrières ? Nous sommes finitos. Il est temps d'arrêter de se prendre la tête. Il est temps de faire des petits origamis en papier, l'aquarelle, se mettre au chômage, parce que dans 2-3 ans, c'est terminé...
:Alice_chute:


Pas de perspective d'avenir... Humanité... On aura quand même bien profité.
:Alice_pensive:


On a dominé la planète 3000 ans... C'est pas mal.
:Triss-Chat-Spirituel:


Plutôt fier.
:Rohyoonseo_moue:
:Cigaree:
L’ia va rien remplacer du tout, ou pas si vite
:Triss-Chat-Spirituel:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un mois
L’ia va rien remplacer du tout, ou pas si vite
:Triss-Chat-Spirituel:
...
:Triss-Chat-Prison:
il y a un mois
L'Etat peut aussi s'effondrer.
:Rohyoonseo_malicieuse:
S'il s'effondre tu pourra te torcher le cucul avec ton revenu universel
:moualek_explique:
il y a un mois
S'il s'effondre tu pourra te torcher le cucul avec ton revenu universel
:moualek_explique:
J'ai envie de te demander si tu vas acheter le paradis avec tes banques.
:Triss-Chat-Prison:
il y a un mois
L’ia va rien remplacer du tout, ou pas si vite
:Triss-Chat-Spirituel:
Oh mon bichon
:KobeChatFinal:
il y a un mois
J'ai envie de te demander si tu vas acheter le paradis avec tes banques.
:Triss-Chat-Prison:
T'as prévu de changer de taf bientôt ?
:selection_naturelle:
il y a un mois
Oh mon bichon
:KobeChatFinal:
Tu...
:Alice_pensive:
il y a un mois
T'as prévu de changer de taf bientôt ?
:selection_naturelle:
D'entreprise oui.
:Alice_pensive:
il y a un mois
Pour le moment l’ia n’est pas aussi bon marché qu’on le croit
:Chat-Bebe-Spirituel:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un mois
Oh mon bichon
:KobeChatFinal:
Oui ?
:Chat-Bebe-Spirituel:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un mois
L'avenir s'annonce radieux
:Rohyoonseo_moue:
:Ok_Pelo_clean:
il y a un mois
C'est un topic satirique.
:Alice_pensive:
il y a un mois
D'entreprise oui.
:Alice_pensive:
Misère
:Facepalm_Rohyoonseo:
il y a un mois
Misère
:Facepalm_Rohyoonseo:
Je passe de MegaCorp à GigaCorp
:Alice_pensive:
il y a un mois
Je bosse qu'avec des arabes et des noirs depuis 2016, je suis habitué maintenant
:Sele_Chapeau:
il y a un mois