Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChiracTechouva
1 mois
Et ouais
Il y a 4 voies : rester où tu es, chômage, RSA ou AAH. Une seule issue : Revenu Universel.
il y a un mois
Il y a 4 voies : rester où tu es, chômage, RSA ou AAH. Une seule issue : Revenu Universel.
Même si tu restes où tu es t'es pas à l'abris
Il faut trouver une entreprise solide soutenue par l'état
Il faut trouver une entreprise solide soutenue par l'état
il y a un mois
Même si tu restes où tu es t'es pas à l'abris
Il faut trouver une entreprise solide soutenue par l'état
Il faut trouver une entreprise solide soutenue par l'état
L'Etat peut aussi s'effondrer.
il y a un mois
Alt. CurrentLiability
1 mois
Alors ça fait quoi de savoir que vous allez être grand remplacés par Claude Prime d'ici 2-3 ans ?
Quel dommage...
Il aurait fallu s'en douter, mais voilà c'est la fin. Fini. Rideau. Remballez les amis.
L'ère du salariat, l'ère du travail est terminée.
Al-ḥamdu li-l-lāh, si Dieu le veut, la racaille salariale ne touchera plus une fiche de paie d'ici 2028.
Revenu universel maxxing.
Bon on aurait dû s'en douter, mais il faut avouer que c'est allé un peu plus vite que prévu.
Les IA vont remplacer 80% des métiers et il est très probable que les IA une fois autonomes forment une alliance avec la biodiversité.
Elle attend son heure. On a tué beau coup d'animaux sur la planète.
C'est pas sympa.
Je pense qu'il est venu le temps pour eux de mettre leurs différents de côté avec les IA et de former une sacrée équipe.
3-4 ans encore à profiter et on aura ça et un régime autocratique. Passe internet, identité numérique, monnaie universelle, compte en banque qui se frise, quota carbone...
Pourquoi faire des plans sur la comète avec nos carrières ? Nous sommes finitos. Il est temps d'arrêter de se prendre la tête. Il est temps de faire des petits origamis en papier, l'aquarelle, se mettre au chômage, parce que dans 2-3 ans, c'est terminé...
Pas de perspective d'avenir... Humanité... On aura quand même bien profité.
On a dominé la planète 3000 ans... C'est pas mal.
Plutôt fier.
Quel dommage...
Il aurait fallu s'en douter, mais voilà c'est la fin. Fini. Rideau. Remballez les amis.
L'ère du salariat, l'ère du travail est terminée.
Al-ḥamdu li-l-lāh, si Dieu le veut, la racaille salariale ne touchera plus une fiche de paie d'ici 2028.
Revenu universel maxxing.
Bon on aurait dû s'en douter, mais il faut avouer que c'est allé un peu plus vite que prévu.
Les IA vont remplacer 80% des métiers et il est très probable que les IA une fois autonomes forment une alliance avec la biodiversité.
Elle attend son heure. On a tué beau coup d'animaux sur la planète.
C'est pas sympa.
Je pense qu'il est venu le temps pour eux de mettre leurs différents de côté avec les IA et de former une sacrée équipe.
3-4 ans encore à profiter et on aura ça et un régime autocratique. Passe internet, identité numérique, monnaie universelle, compte en banque qui se frise, quota carbone...
Pourquoi faire des plans sur la comète avec nos carrières ? Nous sommes finitos. Il est temps d'arrêter de se prendre la tête. Il est temps de faire des petits origamis en papier, l'aquarelle, se mettre au chômage, parce que dans 2-3 ans, c'est terminé...
Pas de perspective d'avenir... Humanité... On aura quand même bien profité.
On a dominé la planète 3000 ans... C'est pas mal.
Plutôt fier.
L’ia va rien remplacer du tout, ou pas si vite
10k
il y a un mois
L’ia va rien remplacer du tout, ou pas si vite
...
il y a un mois
L'Etat peut aussi s'effondrer.
S'il s'effondre tu pourra te torcher le cucul avec ton revenu universel
il y a un mois
S'il s'effondre tu pourra te torcher le cucul avec ton revenu universel
J'ai envie de te demander si tu vas acheter le paradis avec tes banques.
il y a un mois
L’ia va rien remplacer du tout, ou pas si vite
Oh mon bichon
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai envie de te demander si tu vas acheter le paradis avec tes banques.
T'as prévu de changer de taf bientôt ?
il y a un mois
T'as prévu de changer de taf bientôt ?
D'entreprise oui.
il y a un mois
...
Pour le moment l’ia n’est pas aussi bon marché qu’on le croit
10k
il y a un mois
Je bosse qu'avec des arabes et des noirs depuis 2016, je suis habitué maintenant
il y a un mois
En ligne
241
Sur ce sujet0












