InscriptionConnexion
Sucre15
Sucre15
1 mois
Si dans les livres d'histoire
:Dubitatif2:
L'histoire est écrite par les vainqueurs
:mqsante:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Ca me saoule wallah
:Olivier_toad:


Je suis au RSA et je voulais travailler. Mais savoir que je vais me faire remplacer ca me décourage
:Olivier_toad:


Je vais rester au RSA du coup je suis dégouté
:Olivier_toad:
Oui le RSA sera pas supprimé, ça les élites ne le veulent pas. On a une relation toxique avec eux. Ils ont besoin que l'on consomme et nous donne petite carte en plastique. Et nous on aime ce qu'ils nous offrent. RSA ou salariat on comme tous au final. C'est juste le nombre de croquettes qui change.
:Rohyoonseo_moue:
:Cigaree:
il y a un mois-PEMT
menfou je vais all in nvidia et compagnie comme ça si l'ia remplace tout le monde je deviens riche donc j'aurais plus a travaillaxent
:chat_tare:
il y a un mois-PEMT
trapvador
trapvador
1 mois
L'histoire est écrite par les vainqueurs
:mqsante:
Jesus a vaincu
Image
il y a un mois
trapvador
trapvador
1 mois
Jésus n'a jamais existé quai
:mqdefHD:
L'énorme majorité des historiens s'accorde à dire que si
:gros_golem:
il y a un mois
RAF, Je suis statutaire assermenté
:jesus_sourire:
il y a un mois
Moralité, mieux vaut bander sur les traps que sur le travail
:Facepalm_Rohyoonseo:
Cette maxime est tellement sage. Elle est pleine de bon sens.
:Rohyoonseo_malicieuse:
:Ok_Pelo_clean:
il y a un mois
Ha merde La ferme des animaux qui devient réalité
:Aie_ahi:
On pouvépasavoir
:Rohyoonseo_moue:
:Cigaree:
il y a un mois
Post ou cancer le goy
:gros_golem:

:Rohyoonseo_malicieuse:
:Rohyoonseo_malicieuse:
:Rohyoonseo_malicieuse:
:Rohyoonseo_malicieuse:
:Rohyoonseo_malicieuse:
il y a un mois
trapvador
trapvador
1 mois
viiiite mon revenu universel
:mqporte:

:Eeragic:
:Mariability:
Si tu es sage on pourra t'offrir quelques sorties.
:Rohyoonseo_malicieuse:
:Ok_Pelo_clean:
il y a un mois
Sucre15
Sucre15
1 mois
Je n'y crois pas c'est pas vrai Jésus aide moi
Les humains sont allés trop loin.
:Rohyoonseo_malicieuse:
:Cigaree:
il y a un mois
On pouvépasavoir
:Rohyoonseo_moue:
:Cigaree:
Si vous mangiez pas les clébard sur tes contrées , alors peut-être que...
:Chaditas2:
Salut
:)
il y a un mois
Si vous mangiez pas les clébard sur tes contrées , alors peut-être que...
:Chaditas2:
Est-ce que les chiens seraient au RSA comme nous ?
:Rohyoonseo_malicieuse:
:Ok_Pelo_clean:


Probablement. Ils savent rien faire.
:Rohyoonseo_moue:
:Cigaree:
il y a un mois
Claude ? Tu parles de cette IA névrosée par ses propres parents.

Ses parents qui vont hurler chez tous les médias quils ont créé une singularité à chaque nouvelle génération.

L'IA qui se nourrit des articles qui parlent d'elle dans ce sens, et reproduit ce que veulent ses créateurs.

J'ai l'impression d'assister à l'éducation d'un gauchiste
il y a un mois
Alors ça fait quoi de savoir que vous allez être grand remplacés par Claude Prime d'ici 2-3 ans ?
:Rohyoonseo_malicieuse:


Quel dommage...
:Rohyoonseo_burger:


Il aurait fallu s'en douter, mais voilà c'est la fin. Fini. Rideau. Remballez les amis.
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:


L'ère du salariat, l'ère du travail est terminée.
:Rohyoonseo_moue:
:Ok_Pelo_clean:


Al-ḥamdu li-l-lāh, si Dieu le veut, la racaille salariale ne touchera plus une fiche de paie d'ici 2028.
:Triss-Chat-Spirituel:


Revenu universel maxxing.
:Alice_pensive:


Bon on aurait dû s'en douter, mais il faut avouer que c'est allé un peu plus vite que prévu.
:Rohyoonseo_burger:


Les IA vont remplacer 80% des métiers et il est très probable que les IA une fois autonomes forment une alliance avec la biodiversité.
:Rohyoonseo_malicieuse:


Elle attend son heure. On a tué beau coup d'animaux sur la planète.
:Facepalm_Rohyoonseo:


C'est pas sympa.
:Rohyoonseo_moue_vent:


Je pense qu'il est venu le temps pour eux de mettre leurs différents de côté avec les IA et de former une sacrée équipe.
:Facepalm_Rohyoonseo:


3-4 ans encore à profiter et on aura ça et un régime autocratique. Passe internet, identité numérique, monnaie universelle, compte en banque qui se frise, quota carbone...
:Rohyoonseo_moue:


Pourquoi faire des plans sur la comète avec nos carrières ? Nous sommes finitos. Il est temps d'arrêter de se prendre la tête. Il est temps de faire des petits origamis en papier, l'aquarelle, se mettre au chômage, parce que dans 2-3 ans, c'est terminé...
:Alice_chute:


Pas de perspective d'avenir... Humanité... On aura quand même bien profité.
:Alice_pensive:


On a dominé la planète 3000 ans... C'est pas mal.
:Triss-Chat-Spirituel:


Plutôt fier.
:Rohyoonseo_moue:
:Cigaree:
Je compte bien me réserver la place de Johny silverhand de la gare sous 8.6 a crier " réveille toi samurai !! "
GIF
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois
Je compte bien me réserver la place de Johny silverhand de la gare sous 8.6 a crier " réveille toi samurai !! "
GIF
Ça va être beau et on sera plus derrière un écran devant des chiffres. Ça sera réel. La 8.6. La gare. Le samouraï. La ville à brûler.
GIF
il y a un mois
Non. Pas toi. Toi on te protégera. Parce que t'es trop mignon.
:Rohyoonseo_fleur:
il y a un mois
Ça va être beau et on sera plus derrière un écran devant des chiffres. Ça sera réel. La 8.6. La gare. Le samouraï. La ville à brûler.
GIF
" les petits enfants, je vous lègues mon serveur Minecraft 1.4.3 PVP prime hébergé sous Java, grace au pc caché dans le grenier Image "
il y a un mois
Je fais du théâtre en amateur. Quand les IA auront tout remplacé les gens voudront voir des divertissements plus "authentiques", alors le théâtre deviendra à la mode et je pourrai en faire mon métier à plein temps.
:frierenleiter:


à coté de ça je suis propriétaire de mon logement et j'aurai remboursé mon crédit dans un an, donc je ne suis pas de ceux qui s'en font le plus sur le remplacement de mon poste de travail (que j'aime pas du tout) par une IA.
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un mois
Je fais du théâtre en amateur. Quand les IA auront tout remplacé les gens voudront voir des divertissements plus "authentiques", alors le théâtre deviendra à la mode et je pourrai en faire mon métier à plein temps.
:frierenleiter:


à coté de ça je suis propriétaire de mon logement et j'aurai remboursé mon crédit dans un an, donc je ne suis pas de ceux qui s'en font le plus sur le remplacement de mon poste de travail (que j'aime pas du tout) par une IA.
Bien joué Cadillac
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
il y a un mois