InscriptionConnexion
Il me reste pas mal de fric sur le numéraire. J'ai principalement des ETFs Nasdaq, Emergants et un peu d'européens car mon banquier m'a pète les burnes. Je regrette immensément. Ça performance 0.

:zahi:

Pareil j'ai 4000€ qui vont tombé avant la fin de l'année. J'ai envie de diversifier et peut être de me diriger vers des trucs plus performants. Recommandation ?

:peepoJVC:
il y a 3 heures
all in soitec to the moon
:Singe_hype:
il y a 3 heures
Un peu de stock picking pour compléter tes ETF peut-être.
:bateman5:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 heures
Un peu de stock picking pour compléter tes ETF peut-être.
:bateman5:
Je l'ai déjà fait. Et je me suis un peu casser les dents à cause des décisions catastrophique de la France. Rien d'irreparable. Je me suis refait.

Si t'a des propositions je suis preneur.

Je suis timide car l'Iran a été génial pour mes ETF mais très casse geule pour des valeurs individuelles nottament européennes.

:face_risitas:
il y a 2 heures
all in soitec to the moon
Je vois. Selon toi ça décolle quand ?
il y a 2 heures
Je vois. Selon toi ça décolle quand ?
ça va monter à 200 euros d'ici la fin du mois c'est le futur tkt
il y a 2 heures
Je l'ai déjà fait. Et je me suis un peu casser les dents à cause des décisions catastrophique de la France. Rien d'irreparable. Je me suis refait.

Si t'a des propositions je suis preneur.

Je suis timide car l'Iran a été génial pour mes ETF mais très casse geule pour des valeurs individuelles nottament européennes.

:face_risitas:
Récemment je suis rentré sur Spie et Viel & cie, des boîtes prometteuses selon moi.

Business modèle bien rodé avec un gros cash flow pour Spie (interventions multiservices, notamment sur les infrastructures énergétiques : centrales nucléaires, data center, bornes de recharge électrique etc..)

Et pépite sous cotée et méconnue dans le secteur financier pour Viel & cie, montée régulière et forte depuis pas mal d'années.

DYOR + NFA cependant, comme on dit dans le milieu.
:Patrick_Bateman_1:
Image L6 + V6 Image
il y a 30 minutes