InscriptionConnexion
à quel moment tu fais confiance à quelqu'un qui fait une vidéo dans sa voiture ?
:Ananas115Fatigue:
Il ne dit pas que des conneries pourtant.
:Sc4:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 jours
Il ne dit pas que des conneries pourtant.
:Sc4:
peut être pas mais il a l'air bizarre
il y a 2 jours
peut être pas mais il a l'air bizarre
Il est un peu tarax mais bougrement drôle et parfois pertinent.
:Jesusrav:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 jours
Ce n'est pas se faire tabasser par quelques excités du Betar ou de la LDJ qu'il risque là bas...
:Risitasse:

Soral n'a jamais du déménager même suite à des agressions physiques qu'il a subi, il n'a ni du dissimuler ou il habitait en France...
Alors que là il se terre car il a bien compris ce qu'il risquait là bas...
:mdrcache:
D'accord les gens savaient où il habitait en France (Saint-Germain) mais il avait un garde du corps
:risi_celestin:
il y a un jour
Après la Russie l’a toujours été historiquement, c’est pas un hasard si comme exemple récent ca a été le berceau du communisme
Maintenant parler de ca comme l’Op pour sucer derrière les feujs ukrainiens à la botte des américains c’est bien drôle
il y a un jour
Il dit clairement qu'on lui a fait comprendre que les Feujs Russes le cherchaient il a du fuir vers le sud.
Même en France ou il s'est fait péter la gueule par des excités il n'a jamais du déménager...
Non il a sûrement dû recevoir des menaces de quelques excités sépharades vivant en France, ils ont dû lui dire "on a des potes en Russie qui vont te faire ta fête". Sauf qu'ils sont connus pour être des guignols qui font de l'actorat, qui s'excitent très vite pour en réalité pas grand chose. Sur ce point-là, ils ressemblent beaucoup à leurs cousins arbres avec lesquels ils ont vécu pendant des siècles.
:jesus_pipe:

Il a pas du tout "fui au sud" à cause de menaces débiles, il dit qu'il n'aime pas le climat de Moscou et qu'il préfère le climat méditerranéen du sud de la Russie : qu'il songe à s'y installer pour cette raison-là.
Bref, encore une fois les antisoral vous extrapolez alors qu'il y a rien. 20 ans que vous ragez sur lui et il continue à vous niquer.
:risi_jzoom:
il y a un jour
La Russie tu ne peux plus rien dire depuis 2022
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un jour
La russie est encore plus enjuié que la france

il ya une loi en gestation par Poutine punissant des mots clé sur des moteur de recherche
Tu critique gentiment islam tu vas en prison chez les tchetchène te faire violé .

Si j'etais en russie je fermerai ma geule sur le J Poutine, l'operation atypique , les loubavitch , URSS financer par les grand industriele et Wall street , la grande guerre "patriotique"

Et l'escroquerie de L'eglise esclave "orthodoxe" sous le contrôle totale du KGB , re-fonder par Staline et le fameux agent du FSB "patriache" milliardaire
:Patriarche:

je parlerai de crypto et ia à la limite
:ChatRusse:
Dit nous en plus khey !!!
:QuiTrigger:
il y a un jour
Soral qui va se barrer en Thaïlande dans 6 mois en mode "Il faisait juste trop froid les gars, pas de chance"
:Chat_tasse:
Il a qu'à go Corée Du nord
:Chat_AhuriKJ_:
il y a un jour
il y a un jour
La Russie tu ne peux plus rien dire depuis 2022
il y a un jour
ça nous change de la france
La parole est davantage libre en France.

Et plus encore c'est aux États-Unis que l'on retrouve la plus grande liberté d'expression, pas en Russie, en Chine, en Iran ou en Corée du Nord.
il y a un jour
C'est exactement ça, le mec vit sa meilleure vie en vacances en Russie, t as tous les sionards du forum qui exultent en mode "soral est en exil"

:Crie:
Je suis probablement le mec le plus loin d’être sionard du forum et ça ne m’empêche pas de reconnaître que ce marxiste mental n’a rien de respectable ou d’intelligent à dire (mis à part la psyché féminine).

Son apport à été appréciable il y’a 15 ans quand il a été l’un des premier à parler de la question J seulement sa boucle antisio (le sionisme est un problème pour les marrons, les Blancs conscient sont à l’étape supérieure), son gauchisme indecrotable son homosexualité refoulé et sa fascination pour les hommes arabes font qu’on ne peut pas être dans son camp en tant que Blanc NS.

Ça ne m’empêche pas de dénoncer la persécution judiciaire envers lui.
il y a un jour
Il dit clairement qu'on lui a fait comprendre que les Feujs Russes le cherchaient il a du fuir vers le sud.
Même en France ou il s'est fait péter la gueule par des excités il n'a jamais du déménager...
Tu es débile il dit qu'il est allé dans le sud parce-qu'il en avait marre de la grisaille de Moscou. Et il est chez un ami. Maintenant il doit être reoutrné à Moscou. Mais il retournera dans le sud il dit.

Ce n'est pas parce-qu'il serait recherché qu'il se déplace (DEPLACER, pas DEMENAGER), c'est parce-qu'il veut.

Et l'histoire comme quoi une certaine communauté l'a menacé, c'est juste pour expliquer pourquoi il ne dit pas précisément où il est.

T'es vraiment une merde qui n'écoute que ce qu'il veut entendre
Image
il y a un jour
Je suis probablement le mec le plus loin d’être sionard du forum et ça ne m’empêche pas de reconnaître que ce marxiste mental n’a rien de respectable ou d’intelligent à dire (mis à part la psyché féminine).

Son apport à été appréciable il y’a 15 ans quand il a été l’un des premier à parler de la question J seulement sa boucle antisio (le sionisme est un problème pour les marrons, les Blancs conscient sont à l’étape supérieure), son gauchisme indecrotable son homosexualité refoulé et sa fascination pour les hommes arabes font qu’on ne peut pas être dans son camp en tant que Blanc NS.

Ça ne m’empêche pas de dénoncer la persécution judiciaire envers lui.
Je suis dans son camp tu vas faire quoi
Image
il y a un jour
Tu es débile il dit qu'il est allé dans le sud parce-qu'il en avait marre de la grisaille de Moscou. Et il est chez un ami. Maintenant il doit être reoutrné à Moscou. Mais il retournera dans le sud il dit.

Ce n'est pas parce-qu'il serait recherché qu'il se déplace (DEPLACER, pas DEMENAGER), c'est parce-qu'il veut.

Et l'histoire comme quoi une certaine communauté l'a menacé, c'est juste pour expliquer pourquoi il ne dit pas précisément où il est.

T'es vraiment une merde qui n'écoute que ce qu'il veut entendre
Vous avez les oreilles bouchée ou vous êtes juste de très mauvaise foi les Arabes ?
:notready2:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Vous avez les oreilles bouchée ou vous êtes juste de très mauvaise foi les Arabes ?
:notready2:
Plus blanc que toi l'ordure
Image
il y a un jour
J'suis littéralement un aryen blond aux yeux bleus et un narbo du forum onche.org me traite d'arabe
:RisitasAhi:
Image
il y a un jour
Plus blanc que toi l'ordure
Woula ji suis plus blon ki toi mon frire !
Image

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Woula ji suis plus blon ki toi mon frire !
Image

Fais un screen de ça à ajouter dans ta base de données le cuck
Image
il y a un jour