InscriptionConnexion
La russie est encore plus enjuié que la france

il ya une loi en gestation par Poutine punissant des mots clé sur des moteur de recherche
Tu critique gentiment islam tu vas en prison chez les tchetchène te faire violé .

Si j'etais en russie je fermerai ma geule sur le J Poutine, l'operation atypique , les loubavitch , URSS financer par les grand industriele et Wall street , la grande guerre "patriotique"

Et l'escroquerie de L'eglise esclave "orthodoxe" sous le contrôle totale du KGB , re-fonder par Staline et le fameux agent du FSB "patriache" milliardaire
:Patriarche:

je parlerai de crypto et ia à la limite
:ChatRusse:
L'opération atypique
:interroge:
il y a 2 jours
Il vivait en Suisse justement pour ne pas aller en taule en France
:sele:
il y a 2 jours
Le plus drôle c'est qu'il chie h24 sur les USA alors que là bas il pourrait s'exprimer librement sans en patir...
C'est à hurler de rire.
:jesus_issou:
Et comme d'habitude l'op qui utilise un non évènement pour encore une fois se mettre la bite des USA ( shithole ultime ) dans la bouche et bien goulument
:igoENTdoigt:

Ce n'est pas la faute des juifs mais de la Russie et Poutine
:risitas_ahi:

" Il pourrait s'exprimer librement " oui oui on y croit
il y a 2 jours
Il a pas compris ce vieux crouton qu'il allait regretter BHL et Goldnadel
:sc88lunettes:

On est pas en France ou en Suisse, où tu te prends une amende ou de la prison avec sursis quand tu critiques les J.

En Russie, quand t'es antiraciste, c'est directement le goulag ou une balle dans la tête.
il y a 2 jours
Il a pas compris ce vieux crouton qu'il allait regretter BHL et Goldnadel

On est pas en France ou en Suisse, où tu te prends une amende ou de la prison avec sursis quand tu critiques les J.

En Russie, quand t'es antiraciste, c'est directement le goulag ou une balle dans la tête.
Les potes de BHL et Goldnadel lui ont foutu 9 ans de prison, il est censé les regretter actuellement ?
:Zidane_mulet:
il y a 2 jours
Si j'ai bien compris, aux alentours de 5:50, il explique avoir reçu des menaces sur les RS
:jesus_zoom:

Alors autant je pense qu'il extrapole en partie pour le clic et créer une angoisse pour ses suiveurs, autant ces menaces me paraissent bien virtuelles et symptomatiques des gogoles pro-Israël sur l'internet français

En clair : y a rien ; maintenant Soral est un vieux monsieur, il doit penser à s'épargner des emmerdes quoiqu'il en soit lors de cette retraite en Russie
:Doigt_nez:

Et puis on a tendance à le prendre un peu vite pour un con, mais il est quand même au courant que la présence juive en Russie est assez ancienne et a posé problème à de nombreuses reprises, c'est même pour ça que Staline leur a créé un oblast rien que pour loin du centre du pouvoir... Or Soral dit à chaque fois qu'il faudrait déporter la plupart d'entre eux au Birobidjan, ce qui poserait moins de problèmes que leur installation en Palestine
il y a 2 jours
Choqué mais pas surpris, ni déçu
:indien_vieux:

Pourquoi il a quitté la Suisse deja ?
:doja_cat_zoom:
il y a 2 jours
Si j'ai bien compris, aux alentours de 5:50, il explique avoir reçu des menaces sur les RS
:jesus_zoom:

Alors autant je pense qu'il extrapole en partie pour le clic et créer une angoisse pour ses suiveurs, autant ces menaces me paraissent bien virtuelles et symptomatiques des gogoles pro-Israël sur l'internet français

En clair : y a rien ; maintenant Soral est un vieux monsieur, il doit penser à s'épargner des emmerdes quoiqu'il en soit lors de cette retraite en Russie

Et puis on a tendance à le prendre un peu vite pour un con, mais il est quand même au courant que la présence juive en Russie est assez ancienne et a posé problème à de nombreuses reprises, c'est même pour ça que Staline leur a créé un oblast rien que pour loin du centre du pouvoir... Or Soral dit à chaque fois qu'il faudrait déporter la plupart d'entre eux au Birobidjan, ce qui poserait moins de problèmes que leur installation en Palestine
Exactement
il y a 2 jours

pour éviter la prison
:Verdun_rire:
il y a 2 jours
Pas trop le choix ouais, la persécution de certains en france ça montre la limite républicaine de liberté d'expression et ça va pas s'arranger
:Colere_amour:
il y a 2 jours
Soral a fait beaucoup de mal, le bilan est terrible pour tout le monde sauf ses protégés
:mouaislunettes:
il y a 2 jours
Ba oui c'est bien connu je suis un dz
:dzcw:
il y a 2 jours
Alain Soral : de Saint Germain des Près à SDF en Russie.

Cruel destin d'un gigolo parisien
:rire:
il y a 2 jours
C'est pas du tout ce qu'il dit, mais si ça te fait plaisir mon pote
:Risitas_jesus_ahi:
Il dit clairement qu'on lui a fait comprendre que les Feujs Russes le cherchaient il a du fuir vers le sud.
Même en France ou il s'est fait péter la gueule par des excités il n'a jamais du déménager...
:mdrcache:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 jours
intéressant en tout cas tout ça c'est plein d'infos et je me doutais déjà qu'en russie faut pas faire le con
Il y a quelques francais qui on bien documenté le délire y avait Dani le russe ( ou un truc dans le genre) qui fesait des vidéos facecam dans la rue et y avait la police qui venait lui dit de ranger son matos et de ce barré en plein milieu
:risitas_gonfle:

Il avait au moins l'honnêteté de pas couper le passage.

J'ai vu que dernièrement y avait des coupures d'internet intermittente dans le pays aussi franchement ça sent pas super bon pouyle business Alain bonnet
:risitas_gonfle:
il y a 2 jours
Et comme d'habitude l'op qui utilise un non évènement pour encore une fois se mettre la bite des USA ( shithole ultime ) dans la bouche et bien goulument
:igoENTdoigt:

Ce n'est pas la faute des juifs mais de la Russie et Poutine

" Il pourrait s'exprimer librement " oui oui on y croit
T'es un demeuré, ce que dit Soral sur "la communauté organisée" aux USA c'est du pipi de chat à coté...

Ca passe "Nigga Heil Hitler" de Kanye West dans des clubs, y'a des mecs 100x fois plus radicaux que Fuentes qui prônent le nazisme au calme et les autorités ne peuvent rien faire (sauf appel au meurtre ou la violence ce qui reste interdit).

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 jours
Il s'est fait ratonner en Russie ? Il a eu des soucis avec la justice ? En gros il est juste prudent et veut pas leaker son adresse, ce qu'il ne faisait déjà pas en Suisse ni en France.
:risi_celestin:

Les guignols d'ici "Soral est en DANGER en Russie"
:Risitas_jesus_ahi:
Ce n'est pas se faire tabasser par quelques excités du Betar ou de la LDJ qu'il risque là bas...
:Risitasse:

Soral n'a jamais du déménager même suite à des agressions physiques qu'il a subi, il n'a ni du dissimuler ou il habitait en France...
Alors que là il se terre car il a bien compris ce qu'il risquait là bas...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 jours
Ce n'est pas se faire tabasser par quelques excités du Betar ou de la LDJ qu'il risque là bas...

Soral n'a jamais du déménager même suite à des agressions physiques qu'il a subi, il n'a ni du dissimuler ou il habitait en France...
Alors que là il se terre car il a bien compris ce qu'il risquait là bas...
En vrai il aurait mieux fait de go US mais bon il aurait pas eu de soutien de l'état comme en russie
:Verdun_rire:
il y a 2 jours

Il risquait de la prison ferme pour homophobie après avoir critiqué "une grosse Gouine" je crois.
Je n'aime pas particulièrement Soral même moi je trouve ça abusé...

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 jours

Mais ... Ayaoooo
:ayaa:

C'est à peine si des gens ne l'avaient pas prévenu...
:Jesusrav:

à quel moment tu fais confiance à quelqu'un qui fait une vidéo dans sa voiture ?
:Ananas115Fatigue:
il y a 2 jours