Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je n’arrive pas à comprendre comment, avec mon qi inférieur au sien et mon désintéressement pour ce sujet, je puisse le savoir mais pas Soral
Ton QI n'est pas inférieur au sien.
Les livres de Soral sont médiocres, binaires et manichéens, c'est resté un ado émotif à plus de 60 ans, il se prend littéralement pour un héro résistant de conte moderne.
Malgré sa posture Soral ne connaît rien du réel, toute son aura repose sur son aisance à s'exprimer, à manipuler, sa langue de vipère, et ce n'est absolument pas corrélé à l'intelligence
Les livres de Soral sont médiocres, binaires et manichéens, c'est resté un ado émotif à plus de 60 ans, il se prend littéralement pour un héro résistant de conte moderne.
Malgré sa posture Soral ne connaît rien du réel, toute son aura repose sur son aisance à s'exprimer, à manipuler, sa langue de vipère, et ce n'est absolument pas corrélé à l'intelligence
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsScipion_SPQR
2 mois
@N4tural_Mind sur X
Mais ... Ayaoooo
C'est à peine si des gens ne l'avaient pas prévenu...
@clip_my_video sur X
Qui l'eut cru
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 2 mois
Après c'est boomer aussi
Et la plupart des boomers, malgré leur posture " on me la fait pas a moi
" se font toujours entuber par le premier glandu qui commence un peu a les complimenter
Ils sont souvent très naïfs dans cette génération donc ça m'étonne pas
Et la plupart des boomers, malgré leur posture " on me la fait pas a moi
Ils sont souvent très naïfs dans cette génération donc ça m'étonne pas
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
je vais pas mentir plus jeune j’écoutais ses interventions mais j’ai vite arrêté quand j’ai compris qu’il était en partie responsable de mon dégoût d’être une xx
donc je connais pas plus ses œuvres que ça
donc je connais pas plus ses œuvres que ça
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 mois
Son fanatisme pro-Russe ainsi que son idolâtrie envers Poutine lui ont fait perdre 60% de ses capacités cognitives, bravo
il y a 2 mois
C'est pas compliqué pourtant dans ce pays, il faut dire aux gens ce qu'ils veulent entendre.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Christophe
2 mois
C'est pas du tout ce qu'il dit, mais si ça te fait plaisir mon pote
tu fais all-in dans le déni ? C'est impressionant
Foufinet ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu fais all-in dans le déni ? C'est impressionant
Il s'est fait ratonner en Russie ? Il a eu des soucis avec la justice ? En gros il est juste prudent et veut pas leaker son adresse, ce qu'il ne faisait déjà pas en Suisse ni en France.
Les guignols d'ici "Soral est en DANGER en Russie"
il y a 2 mois
Le plus drôle c'est qu'il chie h24 sur les USA alors que là bas il pourrait s'exprimer librement sans en patir...
C'est à hurler de rire.
C'est à hurler de rire.
Il aurait dû aller au Texas rejoindre Baptiste "EatMyMeat" Cigars.
Mais je ne sais pas si c'est si simple d'obtenir la nationalité aux USA.
Mais je ne sais pas si c'est si simple d'obtenir la nationalité aux USA.
il y a 2 mois
GrosMalin
2 mois
Alain Soral : de Saint Germain des Près à SDF en Russie.
Cruel destin d'un gigolo parisien
Cruel destin d'un gigolo parisien
Il est blindé de quoi tu parles ?
il y a 2 mois
Il s'est fait ratonner en Russie ? Il a eu des soucis avec la justice ? En gros il est juste prudent et veut pas leaker son adresse, ce qu'il ne faisait déjà pas en Suisse ni en France.
C'est exactement ça, le mec vit sa meilleure vie en vacances en Russie, t as tous les sionards du forum qui exultent en mode "soral est en exil"
il y a 2 mois
on va le choper
(blague)
(blague)
Foufinet ?
il y a 2 mois
C'est exactement ça, le mec vit sa meilleure vie en vacances en Russie, t as tous les sionards du forum qui exultent en mode "soral est en exil"
on t'a reconnu Soral, tu te caches sur ce topic du Onche . l'org
trouvé, c'est toi le chat
trouvé, c'est toi le chat
Foufinet ?
il y a 2 mois
T'es sûr ou c'est ce qu'il dit ?
C'est ce que je dis, il a toujours fait du fric et il en fait toujours, il est malin, populaire, prévoyant, il a tout les greenflags du mec qui sait faire du biffe.
Beaucoup veulent pas comprendre que la liberté de voyager et de changer de pays, c'est un truc que tu peux te permettre quand t as un bon matela$
Beaucoup veulent pas comprendre que la liberté de voyager et de changer de pays, c'est un truc que tu peux te permettre quand t as un bon matela$
il y a 2 mois
Goyy
2 mois
Soral qui va se barrer en Thaïlande dans 6 mois en mode "Il faisait juste trop froid les gars, pas de chance"
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
228
Sur ce sujet0