Ce sujet a été résolu
Il a encore menacé de se suicider, je n'ai pas répondu à ses menaces, et il a compris le message. Il est vivant, je le sais
Il m'a bombardé de messages pendant 5 jours, a essayé de me téléphoner 3 fois, je n'ai pas du tout répondu.
J'ai volontairement désactivé les confirmations de lecture (ChatRCS)
PS: Je l'aime toujours, on a été très proches pendant cinq ans, mais ce n'était plus possible, et j'ai appris à ne plus céder au chantage affectif... Il a fait beaucoup de tort...
Il m'a bombardé de messages pendant 5 jours, a essayé de me téléphoner 3 fois, je n'ai pas du tout répondu.
PS: Je l'aime toujours, on a été très proches pendant cinq ans, mais ce n'était plus possible, et j'ai appris à ne plus céder au chantage affectif... Il a fait beaucoup de tort...
il y a 19 heures
Il est surtout très seul et tu fais partie intégrante de sa personnalité
Il va lui falloir des années pour digérer
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 19 heures
ShimaSaito
19h
Il est surtout très seul et tu fais partie intégrante de sa personnalité
Je lui ai expliqué, conseillé de guérir en thérapie avec son psy.
Je l'avais déjà averti plusieurs fois.
On ne peut pas dire que je l'ai ghosté.
J'ai merdé nulle part, c'est lui qui n'a pas voulu m'écouter
Je l'avais déjà averti plusieurs fois.
On ne peut pas dire que je l'ai ghosté.
J'ai merdé nulle part, c'est lui qui n'a pas voulu m'écouter
il y a 19 heures
Il a encore menacé de se suicider, je n'ai pas répondu à ses menaces, et il a compris le message. Il est vivant, je le sais
il y a 19 heures
Neg
19h
T'es son antidépresseur
J'étais la parfaite pote lesbienne. J'ai compris, au bout de cinq ans d'amitié, qu'il était possessif et dépendant, car secrètement amoureux de moi (je l'ai deviné, il n'a jamais assumé ses sentiments).
Il matait mes seins sournoisement et me faisait du genou, par moments...
Il matait mes seins sournoisement et me faisait du genou, par moments...
il y a 19 heures
Attendez, je crois déjà avoir vu ce topic après mure réflexion et sources concordantes
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 19 heures
ShimaSaito
19h
Attendez, je crois déjà avoir vu ce topic après mure réflexion et sources concordantes
L'op se fout de nous
il y a 19 heures
ShimaSaito
19h
Développe
il y a 19 heures
Pourquoi ? Pas du tout !
Le vdd a déjà vu ce topoc
T'es cramé célestin
T'es cramé célestin
il y a 19 heures
Le vdd a déjà vu ce topoc
T'es cramé célestin
T'es cramé célestin
C'est quoi un VDD ?
il y a 19 heures