InscriptionConnexion
Il a encore menacé de se suicider, je n'ai pas répondu à ses menaces, et il a compris le message. Il est vivant, je le sais
Il m'a bombardé de messages pendant 5 jours, a essayé de me téléphoner 3 fois, je n'ai pas du tout répondu.
J'ai volontairement désactivé les confirmations de lecture (ChatRCS)

PS: Je l'aime toujours, on a été très proches pendant cinq ans, mais ce n'était plus possible, et j'ai appris à ne plus céder au chantage affectif... Il a fait beaucoup de tort...
il y a 2 mois
Il est surtout très seul et tu fais partie intégrante de sa personnalité
:Mouais_Jesus:


Il va lui falloir des années pour digérer
:Mouais_Jesus:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 mois
Il est surtout très seul et tu fais partie intégrante de sa personnalité
:Mouais_Jesus:


Il va lui falloir des années pour digérer
:Mouais_Jesus:
Je lui ai expliqué, conseillé de guérir en thérapie avec son psy.
Je l'avais déjà averti plusieurs fois.
On ne peut pas dire que je l'ai ghosté.
J'ai merdé nulle part, c'est lui qui n'a pas voulu m'écouter
il y a 2 mois
T'es son antidépresseur
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 mois
Il a encore menacé de se suicider, je n'ai pas répondu à ses menaces, et il a compris le message. Il est vivant, je le sais
Il m'a bombardé de messages pendant 5 jours, a essayé de me téléphoner 3 fois, je n'ai pas du tout répondu.
J'ai volontairement désactivé les confirmations de lecture (ChatRCS)

PS: Je l'aime toujours, on a été très proches pendant cinq ans, mais ce n'était plus possible, et j'ai appris à ne plus céder au chantage affectif... Il a fait beaucoup de tort...
il y a 2 mois
T'es son antidépresseur
J'étais la parfaite pote lesbienne. J'ai compris, au bout de cinq ans d'amitié, qu'il était possessif et dépendant, car secrètement amoureux de moi (je l'ai deviné, il n'a jamais assumé ses sentiments).
Il matait mes seins sournoisement et me faisait du genou, par moments...
il y a 2 mois
Beluga_
Beluga_
2 mois
Pourquoi du cites mon post sans rien ajouter ?
:rire:
il y a 2 mois
Pourquoi on me traite de boucleuse ?
il y a 2 mois
Ah mais t'es une meuf
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 mois
Attendez, je crois déjà avoir vu ce topic après mure réflexion et sources concordantes
:RageMfffdoigt:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 mois
:Retouzoom:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 mois
Attendez, je crois déjà avoir vu ce topic après mure réflexion et sources concordantes
:RageMfffdoigt:
Développe
il y a 2 mois
Pourquoi ? Pas du tout !
il y a 2 mois
Pourquoi du cites mon post sans rien ajouter ?
:rire:
:xxx_deportation:
il y a 2 mois
Vous avez quoi contre moi ? Mon topic vous déplaît ?
il y a 2 mois
@GaetanoBresci C'est toi ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 mois
C'est quoi un VDD ?
il y a 2 mois
Il a encore menacé de se suicider, je n'ai pas répondu à ses menaces, et il a compris le message. Il est vivant, je le sais
Il m'a bombardé de messages pendant 5 jours, a essayé de me téléphoner 3 fois, je n'ai pas du tout répondu.
J'ai volontairement désactivé les confirmations de lecture (ChatRCS)

PS: Je l'aime toujours, on a été très proches pendant cinq ans, mais ce n'était plus possible, et j'ai appris à ne plus céder au chantage affectif... Il a fait beaucoup de tort...
Amis toxiques.

Onche.org

:risi_calme:
il y a 2 mois
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 mois
Tu racontes quoi ?
:rire:
il y a 2 mois