Il a encore menacé de se suicider, je n'ai pas répondu à ses menaces, et il a compris le message. Il est vivant, je le sais
Il m'a bombardé de messages pendant 5 jours, a essayé de me téléphoner 3 fois, je n'ai pas du tout répondu.
J'ai volontairement désactivé les confirmations de lecture (ChatRCS)
PS: Je l'aime toujours, on a été très proches pendant cinq ans, mais ce n'était plus possible, et j'ai appris à ne plus céder au chantage affectif... Il a fait beaucoup de tort...
Félicitations.
J'ai pas cédé à un ex. Il s'est suicidé.
Je ne regrette pas. Je serais resté, il y aurait eu 2 morts.