Ce sujet a été résolu
Tant mieux.
Je pense que c'est important de parler de ça pcq'on a tous fait des conneries par "amour".
Je ne pensais jamais en arriver là dans ma vie pourtant sur le moment j'ai ressenti des choses que je n'avais jamais ressenti, et je n'ai pas su réagir avec du recul
Je ne pensais jamais en arriver là dans ma vie pourtant sur le moment j'ai ressenti des choses que je n'avais jamais ressenti, et je n'ai pas su réagir avec du recul
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 14 heures
J’ai arrêté de poster mes boobs sur le +18.
Grave erreur.
il y a 14 heures
Oui après on était marié, on a une fille... Tout ça mis bout à bout j'ai craqué l'espace d'une soirée... Mais depuis je me reconstruit, merci khey pour le soutien
de rien c'est normal
et merde moi je suis encore un teenagers j'imagine pas la galère quand vous avez votre vie ensemble
et merde moi je suis encore un teenagers j'imagine pas la galère quand vous avez votre vie ensemble
il y a 14 heures
j'ai fait une TS il y a 10 mois à cause de ca
Mon crayon… Je suis contente que tu sois encore parmi nous.
il y a 14 heures
Un jour, au collège, il y avait un voyage scolaire mais mon copain pouvait pas y aller comme il s'était fait une entorse
Il devait donc continuer à venir en cour.
J’ai donc informé la prof que je resterai avec lui pour l’aider avec son sac etc
Elle me dis que non , que je dois aller en voyage scolaire
je lui dis que quel que soit ses mouvements d’humeurs, ma décision est déjà prise
Du coup je suis bien resté avec lui et j’en garde un super souvenir
J’ai donc informé la prof que je resterai avec lui pour l’aider avec son sac etc
il y a 14 heures
de rien c'est normal
Après je pense que je suis un cas rare, quand je vous tous mes potes mariés, avec leurs enfants et tout qui se passe bien pour eux, j'espère que tu trouveras la bonne en temps voulu (rien ne presse).
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 14 heures
Après je pense que je suis un cas rare, quand je vous tous mes potes mariés, avec leurs enfants et tout qui se passe bien pour eux, j'espère que tu trouveras la bonne en temps voulu (rien ne presse).
dit toi que ta rien a te reproché
je pense que c'est moi qui suis pas bon
il y a 14 heures
dit toi que ta rien a te reproché
Si forcement j'ai des choses à me reprocher, mais pas au point de subir tout ça. Mais bon, ça ne sert à rien de se plaindre.
J'ai sûrement été trop naïf et comme on dit l'amour rend aveugle. C'est pour ça que mtn je garde la tête froide et je ne cherche plus à refaire ma vie, j'ai trop donné je n'ai plus envie d'être déçu
J'ai sûrement été trop naïf et comme on dit l'amour rend aveugle. C'est pour ça que mtn je garde la tête froide et je ne cherche plus à refaire ma vie, j'ai trop donné je n'ai plus envie d'être déçu
il y a 14 heures
Si forcement j'ai des choses à me reprocher, mais pas au point de subir tout ça. Mais bon, ça ne sert à rien de se plaindre.
oui forcément mais je simplifié
ta raison en tout cas bon courage pour l'éducation des gosses
ta raison en tout cas bon courage pour l'éducation des gosses
il y a 14 heures
GateauDeLuxe
14h
Un jour, au collège, il y avait un voyage scolaire mais mon copain pouvait pas y aller comme il s'était fait une entorse
je lui dis que quel que soit ses mouvements d’humeurs, ma décision est déjà prise
tu es dévoué
il y a 14 heures
Je suis parti vivre à 800km de chez moi à 18 ans par amour. Mais je ne regrette pas
il y a 14 heures
195
Sur ce sujet0