Ce sujet a été résolu
igger
18h
Avaler
Ravaler sa fierté
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 18 heures
9 heures de voiture
Et 9 heures retour
Ohh
T’es resté combien de temps
T’es resté combien de temps
il y a 18 heures
J'était trop jeune pour réellement faire quelques chose. Mais j'ai pu être malheureux pendant plusieurs années pour elle, ça oui
[insérer musique triste et méditative]
[insérer musique triste et méditative]
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 18 heures
GateauDeLuxe
18h
À vos claviers
quand j’avais 10 ans j’ai donné toutes mes économies à mon ami dont j’étais je croyais être amoureuse
je lui ai gardé ses affaires pendant qu’il allait draguer des blanches pendant les vacances
à 18 ans je lui ai rédigé un pavé et fait une déclaration d’amour bien gênante et humiliante
edit : je suis aussi devenue amie avec son frère le fou pour me rapprocher de lui, bon après il était vraiment sympa
je lui ai gardé ses affaires pendant qu’il allait draguer des blanches pendant les vacances
à 18 ans je lui ai rédigé un pavé et fait une déclaration d’amour bien gênante et humiliante
edit : je suis aussi devenue amie avec son frère le fou pour me rapprocher de lui, bon après il était vraiment sympa
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 18 heures
quand j’avais 10 ans j’ai donné toutes mes économies à mon ami dont j’étais je croyais être amoureuse
Tout ça
il y a 17 heures
Tout ça
en 12 ans j’ai eu le temps d’en faire des choses
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 17 heures
Des achats, payer des resto
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 17 heures
Des regrets que j'aurais pu faire par amour, j'en ai, mais des anecdotes...
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 17 heures
pardonner la tromperie
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 17 heures
GateauDeLuxe
18h
À vos claviers
Lui glisser un jouet en même temps, l'air de rien
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 17 heures
208
Sur ce sujet0