InscriptionConnexion
Ça viendra tkt
:Toad_otf:
il y a 2 mois
Whoa chaud t'es déprime ce soir ?
il y a 2 mois
j'ai fait une TS il y a 10 mois à cause de ca
:Onche_suicide:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
:pow:
il y a 2 mois
T'aurais le droit de déprime tkt on as tous des moods


Perso parfois je repense à des trucs et ça me met dans de drôle de mood après je fais l'impasse, c'est comme ça, on est des mecs on peut pas se laisser aller

:Toad_otf:
il y a 2 mois
rironche
rironche
2 mois
j'ai fait une TS il y a 10 mois à cause de ca
:Onche_suicide:
Wtf gros tu balance ca comme ça
:Toad_otf:
il y a 2 mois
Ce qui est sur c'est que tu fois pas en parler ici ci ça te touche vraiment
:Toad_otf:
il y a un mois
Je suis le blanc lumineux
:Toad_otf:
il y a un mois
À vos claviers
:Theo_etmoi3:
Rien
:cafe:
il y a un mois
Celui qui sait compter deux par deux et lasser ses chaussures
GIF
il y a un mois
Oui après on était marié, on a une fille... Tout ça mis bout à bout j'ai craqué l'espace d'une soirée... Mais depuis je me reconstruit, merci khey pour le soutien
:calin_doomer_pepe:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
:pow:
il y a un mois
Wtf gros tu balance ca comme ça
:Toad_otf:
Je n'ai rien à cacher, c'était une grosse connerie mais ça va mieux hein
:onche:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
:pow:
il y a un mois
rironche
rironche
1 mois
Je n'ai rien à cacher, c'était une grosse connerie mais ça va mieux hein
:onche:
Tant mieux.
:Toad_otf:
il y a un mois
Tant mieux.
:Toad_otf:
Je pense que c'est important de parler de ça pcq'on a tous fait des conneries par "amour".

Je ne pensais jamais en arriver là dans ma vie pourtant sur le moment j'ai ressenti des choses que je n'avais jamais ressenti, et je n'ai pas su réagir avec du recul
:chattristesoleil:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
:pow:
il y a un mois
J’ai arrêté de poster mes boobs sur le +18.
:KobeChatFinal:
il y a un mois
J’ai arrêté de poster mes boobs sur le +18.
:KobeChatFinal:
Grave erreur.
:Toad_otf:
il y a un mois
Grave erreur.
:Toad_otf:
Quand on aime, on aime.
:janesatu:
il y a un mois
rironche
rironche
2 mois
j'ai fait une TS il y a 10 mois à cause de ca
:Onche_suicide:
Mon crayon… Je suis contente que tu sois encore parmi nous.
:love:
il y a un mois
Un jour, au collège, il y avait un voyage scolaire mais mon copain pouvait pas y aller comme il s'était fait une entorse
:Theo_drink:


Il devait donc continuer à venir en cour.
J’ai donc informé la prof que je resterai avec lui pour l’aider avec son sac etc
:Theo_drink:


Elle me dis que non , que je dois aller en voyage scolaire
:NerdyRire:
je lui dis que quel que soit ses mouvements d’humeurs, ma décision est déjà prise
:Theo2:


Du coup je suis bien resté avec lui et j’en garde un super souvenir
:Theo_etmoi3:
il y a un mois
Après je pense que je suis un cas rare, quand je vous tous mes potes mariés, avec leurs enfants et tout qui se passe bien pour eux, j'espère que tu trouveras la bonne en temps voulu (rien ne presse).
:risi_celestin:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
:pow:
il y a un mois
Si forcement j'ai des choses à me reprocher, mais pas au point de subir tout ça. Mais bon, ça ne sert à rien de se plaindre.

J'ai sûrement été trop naïf et comme on dit l'amour rend aveugle. C'est pour ça que mtn je garde la tête froide et je ne cherche plus à refaire ma vie, j'ai trop donné je n'ai plus envie d'être déçu
:nolife:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
:pow:
il y a un mois