Ce sujet a été résolu
Ça viendra tkt
je ne crois pas, j’ai gaché ma vie sentimentale seul alors c’est bien mérité
il y a 15 heures
je ne crois pas, j’ai gaché ma vie sentimentale seul alors c’est bien mérité
Whoa chaud t'es déprime ce soir ?
il y a 15 heures
Whoa chaud t'es déprime ce soir ?
pour qui tu me prends ?
c’est juste factuel
c’est juste factuel
il y a 15 heures
brutal
j'ai fait une TS il y a 10 mois à cause de ca
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 15 heures
pour qui tu me prends ?
c’est juste factuel
c’est juste factuel
T'aurais le droit de déprime tkt on as tous des moods
Perso parfois je repense à des trucs et ça me met dans de drôle de mood après je fais l'impasse, c'est comme ça, on est des mecs on peut pas se laisser aller
Perso parfois je repense à des trucs et ça me met dans de drôle de mood après je fais l'impasse, c'est comme ça, on est des mecs on peut pas se laisser aller
il y a 15 heures
Wtf gros tu balance ca comme ça
il y a 15 heures
T'aurais le droit de déprime tkt on as tous des moods
sincèrement c’est un des rares sujet qui me met mal parcque j’ai clairement du sang sur les mains, je mérite pas d’être aimé par les femmes mais bon comme tu dis on peut pas se laisser aller
il y a 15 heures
sincèrement c’est un des rares sujet qui me met mal parcque j’ai clairement du sang sur les mains, je mérite pas d’être aimé par les femmes mais bon comme tu dis on peut pas se laisser aller
Ce qui est sur c'est que tu fois pas en parler ici ci ça te touche vraiment
il y a 15 heures
ya quoi devenir maboule khey courage mais dit toi bien que c’etait qu’une sale sorcière et je dis ça en tant que salaud qui a trompé
il y a 15 heures
Ce qui est sur c'est que tu fois pas en parler ici ci ça te touche vraiment
c’est plein de bon sens
j’en oublierais presque que tu es blancs
il y a 15 heures
c’est plein de bon sens
Je suis le blanc lumineux
il y a 15 heures
le meilleur des blancs
Celui qui sait compter deux par deux et lasser ses chaussures

il y a 15 heures
ya quoi devenir maboule khey courage mais dit toi bien que c’etait qu’une sale sorcière et je dis ça en tant que salaud qui a trompé
Oui après on était marié, on a une fille... Tout ça mis bout à bout j'ai craqué l'espace d'une soirée... Mais depuis je me reconstruit, merci khey pour le soutien
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 14 heures
Wtf gros tu balance ca comme ça
Je n'ai rien à cacher, c'était une grosse connerie mais ça va mieux hein
il y a 14 heures
Je n'ai rien à cacher, c'était une grosse connerie mais ça va mieux hein
Tant mieux.
il y a 14 heures
195
Sur ce sujet0