InscriptionConnexion
Honnêtement ça vous fait quoi de savoir que la bouche que vous embrassez a accueilli d'autres bites avant la votre ?
:LeChoque:

Est-ce que vous en parlez parfois avec votre "meuf" ou vous préférez éviter d'aborder le sujet ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un jour
:FatigueZoom:
il y a un jour
De toute vierge ou pas l'amour adulte ça vaudra jamais 20% de l'amour ado ou de la vingtaine
il y a un jour
ce n’est pas le cas
:chadcel:
il y a un jour
fatiguant
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a un jour
Honnêtement ça vous fait quoi de savoir que la bouche que vous embrassez a accueilli d'autres bites avant la votre ?

Est-ce que vous en parlez parfois avec votre "meuf" ou vous préférez éviter d'aborder le sujet ?
Rien. Ça me me fait rien. Ca m'ennuyait quand j'étais jeune, vierge et inexpérimenté mais j'ai mon vécu, je ne vais pas reprocher à une femme d'avoir le sien
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
@Minerve, mon frère
il y a un jour

Et lécher une chatte dégoulinante de sperme hein ? T’as essayé avant de critiquer peut-être ?

:risiwideshut:
il y a un jour
J'aurais préféré qu'elle en accueille encore plus parce que niveau fellation elle a encore des progrès à faire
:jesus_clope:
il y a un jour

C'est pour ça que tu restes seul et puceau ?
:Chatdelastreet:
il y a un jour
Et lécher une chatte dégoulinante de sperme hein ? T’as essayé avant de critiquer peut-être ?

:risiwideshut:
Non lécher les chattes je laisse ça pour les sous-hommes.

Y a tout un arc sur ça dans Les Sopranos, c'est pas pour rien que le mafieux bute le gars qui colporte à son sujet des rumeurs selon lesquelles il serait un cunnilinguiste.
il y a un jour
C'est des préoccupations qu'on a quand on est jeune, continuer de vouloir une vierge passé le début de vingtaine c’est juste avoir un grain ou être pedo ou être un puceau tardif
:chyeux:
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a un jour
C'est pour ça que tu restes seul et puceau ?
Oui en grande partie
il y a un jour

Faut pas penser au passé et peut être qu'elle sucera bien du coup
:pikacute:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour

Ça me fait bander perso, d'imaginer toutes les grosses bites qu'elle a pu sucer avant moi
:Olivierzoom:

C'est comme les sucer par procuration
:Olivierzoom:
il y a un jour
Rien. Ça me me fait rien. Ca m'ennuyait quand j'étais jeune, vierge et inexpérimenté mais j'ai mon vécu, je ne vais pas reprocher à une femme d'avoir le sien
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
En vrai pour être honnête je m'en bas les couilles d'avoir une meuf vierge ou non
:chatsuka:

Si elle est vierge c'est cool si c'est pas le cas osef au pire ?
:chatsuka:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a un jour
Oui en grande partie
Ha c'est pas parce que aucun femme ne veut de toi alors
il y a un jour
C'est des préoccupations qu'on a quand on est jeune, continuer de vouloir une vierge passé le début de vingtaine c’est juste avoir un grain ou être pedo ou être un puceau tardif
:chyeux:
Oui balec faut pas se mettre ce genre de barrière mental
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
Je ne vois pas où est le problème tant qu’elle se brosse les dents deux fois par jour
:h_capuche:
il y a un jour
si elle s'est lavé les dents ca passe
il y a un jour

T'en as pas marre de boucler là-dessus ?
:moualek_explique:
il y a un jour