InscriptionConnexion
Je te souhaite le meilleur clé, en particulier de rencontrer ton âme soeur, et qu'elle ne soit pas encore souillée.
Un jour peut être
:chatsuka:

Merci Patoche

Je te souhaite également de trouver ta moitié comme tu le souhaites
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 21 heures
:FatigueZoom:
:Delormeaufou_zoom:
:delormeaufou:
il y a 21 heures
Osef la mienne en a connue aussi
:Danygene:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 21 heures
Osef la mienne en a connue aussi
:Danygene:
Jdeconne hein
:dany1:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 21 heures
Votre copine a le rectum rempli de merde, ce qui n'est pas le cas de ma waifu bi-dimensionnel
:protocole_celestin:
il y a 21 heures
Honnêtement ça vous fait quoi de savoir que la bouche que vous embrassez a accueilli d'autres bites avant la votre ?
:LeChoque:

Est-ce que vous en parlez parfois avec votre "meuf" ou vous préférez éviter d'aborder le sujet ?
je suis pas concerné mais merci quand meme de demander
:igoENTdoigt:
il y a 20 heures
ca m'excite
:Renalook:
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 11 heures
L'OP qui passe sa vingtaine et trentaine à boucler sur l'impureté des meufs, pour au final se trouver une mère célibataire à 40 ans, je le vois venir gros comme une maison
:Crie:
il y a 11 heures
L'OP qui passe sa vingtaine et trentaine à boucler sur l'impureté des meufs, pour au final se trouver une mère célibataire à 40 ans, je le vois venir gros comme une maison
:Crie:
ya vraiment que les mec de faible valeurs pour etre acro au bodycount surtout
:ahipince:
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 9 heures
:zahi:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 9 heures
Honnêtement ça vous fait quoi de savoir que la bouche que vous embrassez a accueilli d'autres bites avant la votre ?

Est-ce que vous en parlez parfois avec votre "meuf" ou vous préférez éviter d'aborder le sujet ?
beaucoup de kheys te diront que c'est puceau, immature et hypocrite mais en réalité quand tu observes tous les chads et lite chads qui ont été dans l'abondance ils choisissent tous à la fin une meuf qui paye pas de mine, une 5 à tout casser, pas ouf de tete, pas ouf de corps
:zidane_zoom:

Tu crois vraiment que c'est pas voulu que c'est un acte inconscient ? Bien évidemment que non, ils les choisissent justement parce ce qu'ils pensent ou qu'ils sont quasi sur qu'elles n'ont pas fait n'importe quoi

Pourquoi les couples modernes échouent ? tu penses vraiment que c'est parce que l'homme a changé ? Non c'est bel et bien les aspirations des femmes qui déterminent le fonctionnement de ce monde, un endroit ou les femmes sont de petites vertus est condamné à périr quoi qu'il arrive, un endroit ou la femme donne son corps sans garanti d'échange d'une relation à vie ne mérite pas d'exister
:Zidane_Cowboy:
:matou1:

il y a 5 heures
fatiguant
il y a 4 heures
Ça fait bander
:kjmimi:
il y a 4 heures
beaucoup de kheys te diront que c'est puceau, immature et hypocrite mais en réalité quand tu observes tous les chads et lite chads qui ont été dans l'abondance ils choisissent tous à la fin une meuf qui paye pas de mine, une 5 à tout casser, pas ouf de tete, pas ouf de corps

Tu crois vraiment que c'est pas voulu que c'est un acte inconscient ? Bien évidemment que non, ils les choisissent justement parce ce qu'ils pensent ou qu'ils sont quasi sur qu'elles n'ont pas fait n'importe quoi

Pourquoi les couples modernes échouent ? tu penses vraiment que c'est parce que l'homme a changé ? Non c'est bel et bien les aspirations des femmes qui déterminent le fonctionnement de ce monde, un endroit ou les femmes sont de petites vertus est condamné à périr quoi qu'il arrive, un endroit ou la femme donne son corps sans garanti d'échange d'une relation à vie ne mérite pas d'exister
:Zidane_Cowboy:
:this:
Je suis surpris du nombre de bluepill / white knights ici au final.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 heures
:this:
Je suis surpris du nombre de bluepill / white knights ici au final.
Les couples modernes sont tous condamnés à échouer parce qu'ils rejettent ardemment le naturel
:matou1:

il y a 3 heures