InscriptionConnexion
Ha c'est pas parce que aucun femme ne veut de toi alors
:Chatdelastreet:
Bah non j'ai déjà envoyé chier plein de meufs qui reniflaient mes couilles.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 21 heures
En vrai pour être honnête je m'en bas les couilles d'avoir une meuf vierge ou non
:chatsuka:

Si elle est vierge c'est cool si c'est pas le cas osef au pire ?
Voilà, exactement
:Emilia_sait_pas:
@Minerve, mon frère
il y a 21 heures
il y a 21 heures
Voilà, exactement
:Emilia_sait_pas:
En plus à partir d'un certain âge vouloir à tout prix une meuf vierge ça devient malaisant je trouve
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 21 heures
En vrai pour être honnête je m'en bas les couilles d'avoir une meuf vierge ou non

Si elle est vierge c'est cool si c'est pas le cas osef au pire ?
Clé sois honnête, te dire que ta meuf a déjà déversé des rivières de cyprine avec un autre gars, c'est une pensée douleureuse et humiliante pour n'importe quel homme.
il y a 21 heures
Clé sois honnête, te dire que ta meuf a déjà déversé des rivières de cyprine avec un autre gars, c'est une pensée douleureuse et humiliante pour n'importe quel homme.
Non je m'en branle tant que c'est pas pendant ma relation avec elle évidemment
il y a 21 heures
En plus à partir d'un certain âge vouloir à tout prix une meuf vierge ça devient malaisant je trouve
Peut-être mais à cet âge-là en général c'est mieux de tout simplement abandonner les meufs et attendre le respawn.
il y a 21 heures
:NayeonHum:
@Minerve, mon frère
il y a 21 heures
Honnêtement ça vous fait quoi de savoir que la bouche que vous embrassez a accueilli d'autres bites avant la votre ?
:LeChoque:

Est-ce que vous en parlez parfois avec votre "meuf" ou vous préférez éviter d'aborder le sujet ?
PersoENT pas ce problème khey
:dujardin_sourire:

Mais force aux autres
:Bali_balo:
" Père CASHtor, mets tes lunettes et lis nous tout "
il y a 21 heures
Peut-être mais à cet âge-là en général c'est mieux de tout simplement abandonner les meufs et attendre le respawn.
On ne respawn pas, enfaite quand tu meurs t'es juste dévorer par des poti insectes qui rentrent dans ton trou du cul tout sec
il y a 21 heures
Ben encore heureux qu'elle s'est un peu entraîné avant moi je veux pas qu'elle me raye le casque
:chabounce:
il y a 21 heures
On ne respawn pas, enfaite quand tu meurs t'es juste dévorer par des poti insectes qui rentrent dans ton trou du cul tout sec
Non tu respawne.

C'est pour ça qu'au cours d'une vie, tu as parfois des attirances inexplicables envers certaines personnes, ou certaines activités.

C'est parce que tu dois continuer un travail que tu as commencé dans une vie antérieure.
il y a 21 heures
Non tu respawne.

C'est pour ça qu'au cours d'une vie, tu as parfois des attirances inexplicables envers certaines personnes, ou certaines activités.

C'est parce que tu dois continuer un travail que tu as commencé dans une vie antérieure.
Moi je pense qu'une fois mort tu te fais juste bouffer par les insectes
:Ok_Pelo_clean:
il y a 21 heures
Moi je pense qu'une fois mort tu te fais juste bouffer par les insectes
:Ok_Pelo_clean:
Si tu pars de ce principe, je comprends que tu sois prêt à faire le service après-vente pour des meufs d'occase.

On n'a qu'une vie, autant grapiller tout ce qu'on peut.
il y a 21 heures
Si tu pars de ce principe, je comprends que tu sois prêt à faire le service après-vente pour des meufs d'occase.

On n'a qu'une vie, autant grapiller tout ce qu'on peut.
Même si on respawn j'hésiterai quand même pas à insérer mon jeton dans une fente
il y a 21 heures
Même si on respawn j'hésiterai quand même pas à insérer mon jeton dans une fente
Ton jeton à la limite c'est recevable, mais l'idée de se "mettre en couple", lier ton destin à une meuf qui a servi de vide-couilles jetable à des mecs avant toi, je trouve ça chaud quand même.
il y a 21 heures
Ton jeton à la limite c'est recevable, mais l'idée de se "mettre en couple", lier ton destin à une meuf qui a servi de vide-couilles jetable à des mecs avant toi, je trouve ça chaud quand même.
Ouai je vois pas les choses comme ça

Aprés je n'ai que 23 ans et je n'ai qu'une seule vrai expérience

On verra avec le temps
il y a 21 heures
Ouai je vois pas les choses comme ça

Aprés je n'ai que 23 ans et je n'ai qu'une seule vrai expérience

On verra avec le temps
Je te souhaite le meilleur clé, en particulier de rencontrer ton âme soeur, et qu'elle ne soit pas encore souillée.
il y a 21 heures
Honnêtement ça vous fait quoi de savoir que la bouche que vous embrassez a accueilli d'autres bites avant la votre ?

Est-ce que vous en parlez parfois avec votre "meuf" ou vous préférez éviter d'aborder le sujet ?
Le couple existe pas en 2k26, personne n'a aucune obligation de rien, sur un coup de tête tu peux te casser et l'autre aussi parce que la brosse a dent était a droite et pas a gauche
il y a 21 heures
Le couple existe pas en 2k26, personne n'a aucune obligation de rien, sur un coup de tête tu peux te casser et l'autre aussi parce que la brosse a dent était a droite et pas a gauche
Oui exactement cette époque c'est vraiment de la grosse merde, vivement la crise et la famine pour que cette partouze se termine.

Même si tout bien réfléchi, je me demande si la famine ne va pas au contraire exarcerber les tendances prostitutionnelles des femmes.
il y a 21 heures