Ce sujet a été résolu
Le truc chiant avec les chauves c'est qu'ils sont ultra complexés par leur chauvitude, j'en connais un, le mec petit, chétif, chauve, 3 poils au menton
Il me fait ouais mais si je suis chauve c'est parce que j'ai trop de testo
Connard, t'es petit, t'as pas une voix grave, 3 poils au menton que tu fais pousser par complexe de plus en avoir sur le crâne, zéro newtons dans les bras encore pire qu'un onchois de base, ferme juste ta gueule
Connard, t'es petit, t'as pas une voix grave, 3 poils au menton que tu fais pousser par complexe de plus en avoir sur le crâne, zéro newtons dans les bras encore pire qu'un onchois de base, ferme juste ta gueule
il y a 21 heures
Ils sont toujours là nonobstant
La flétrissure de la calvitie ne t’a pas touchée
La flétrissure de la calvitie ne t’a pas touchée
Exa, Dieu merci j'ai une très bonne implantation et j'espère que ça va rester comme ça
Nous sommes les goats des cheveux
Nous sommes les goats des cheveux
Salam aleykoum
il y a 18 heures
Le truc chiant avec les chauves c'est qu'ils sont ultra complexés par leur chauvitude, j'en connais un, le mec petit, chétif, chauve, 3 poils au menton
Ils dégoûtent ces cons de chauves
il y a 18 heures
Enfin un bon topic
Oui un endroit où nous pouvons nous reposer sans la vue de crânes repoussant
il y a 18 heures
Présent.
Et chaque fois que je vais voir ma coiffeuse, elle me dit que j'ai trop de chance.
Et chaque fois que je vais voir ma coiffeuse, elle me dit que j'ai trop de chance.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 18 heures
jolitarax
18h
Présent.
Elle a reconnu les gènes supérieur du chevelu
Va la féconder et lui faire de futurs chevelus
il y a 18 heures
UltraMalaise
18h
Présent en espérant que ton topoc ne nous porte pas malheur
Ne t’inquiète pas. C’est un havre de paix pour chevelu
il y a 18 heures
Elle a reconnu les gènes supérieur du chevelu
N'empêche que si je laissais pousser et mettais en forme, je pourrais bien ressembler à Chabal quand il mettait des mandales en 2007.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 18 heures
N'empêche que si je laissais pousser et mettais en forme, je pourrais bien ressembler à Chabal quand il mettait des mandales en 2007.
C’est le devoir de tout chevelu
il y a 18 heures
209
Sur ce sujet0