Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBienvenu parmi les tiens
Ça fait plaisir.
J'en pouvais plus d'être obligé d'échanger avec des sale chauves
J'en pouvais plus d'être obligé d'échanger avec des sale chauves
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 mois
Ça fait plaisir.
J'en pouvais plus d'être obligé d'échanger avec des sale chauves
J'en pouvais plus d'être obligé d'échanger avec des sale chauves
On peut enfin se sentir bien sans chauves puants
il y a 2 mois
LeBoostLelite
2 mois
Ca existe réellement la calvasse chez les HOMMES ? Ça me paraît tellement impossible
C’est malheureux mais c’est ce que j’ai entendu sans jamais pouvoir le croire
il y a 2 mois
Boeuf
2 mois
Interdit aux calvitiés
Ici on se retrouve entre chevelus
Ici on se retrouve entre chevelus
il y a 2 mois
NanachiCELESTIN
2 mois
Je ferai jamais le malin sur mes cheveux car si un jour j'ai une calvitie j'aurais envie de c+t
Au contraire,profite
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 mois
NanachiCELESTIN
2 mois
Je ferai jamais le malin sur mes cheveux car si un jour j'ai une calvitie j'aurais envie de c+t
Ne pense pas comme un chauve puant
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToi et tes cheveux sont les bienvenus ici
Pas sur que mes couilles passent cependant
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
LeBoostLelite
2 mois
Ca existe réellement la calvasse chez les HOMMES ? Ça me paraît tellement impossible
D'accord le rasé à 2mm
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Pas sur que mes couilles passent cependant
Elles peuvent rester dans ton slip
il y a 2 mois
D'accord le rasé à 2mm
Si seulement
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 mois
Au contraire,profite
Il va vraiment perdre ses cheveux à stresser
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
T'es belle
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Si seulement
Comment ça
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
En ligne
260
Sur ce sujet0



















