Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu n'avais clairement pas
Ben si
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Boeuf
2 mois
Interdit aux calvitiés
Ici on se retrouve entre chevelus
Ici on se retrouve entre chevelus
Je suis de la catégorie des cheveux gris
0 calvitie mais bientôt 30 ans et déjà des cheveux gris.
Je pense que d'ici 35-38 ans je serai full gris
0 calvitie mais bientôt 30 ans et déjà des cheveux gris.
Je pense que d'ici 35-38 ans je serai full gris
Belgo-chasseur.
il y a 2 mois
non
Да, есть причём
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Ayyaaa
T'as vu le stikorzent igoENT ent
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis de la catégorie des cheveux gris
0 calvitie mais bientôt 30 ans et déjà des cheveux gris.
Je pense que d'ici 35-38 ans je serai full gris
0 calvitie mais bientôt 30 ans et déjà des cheveux gris.
Je pense que d'ici 35-38 ans je serai full gris
Poivre et sel depuis mes 20 ans, apparemment c'est bon signe contre la calvitie... Après je ne sais pas si c'est vrai ou encore une histoire de coiffeur
il y a 2 mois
Je suis de la catégorie des cheveux gris
0 calvitie mais bientôt 30 ans et déjà des cheveux gris.
Je pense que d'ici 35-38 ans je serai full gris
0 calvitie mais bientôt 30 ans et déjà des cheveux gris.
Je pense que d'ici 35-38 ans je serai full gris
Bienvenu parmi les tiens nous ne discriminons pas par rapport à la couleur des cheveux
il y a 2 mois
Les proprios chevelus
il y a 2 mois
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Le truc chiant avec les chauves c'est qu'ils sont ultra complexés par leur chauvitude, j'en connais un, le mec petit, chétif, chauve, 3 poils au menton
Il me fait ouais mais si je suis chauve c'est parce que j'ai trop de testo
Connard, t'es petit, t'as pas une voix grave, 3 poils au menton que tu fais pousser par complexe de plus en avoir sur le crâne, zéro newtons dans les bras encore pire qu'un onchois de base, ferme juste ta gueule
Il me fait ouais mais si je suis chauve c'est parce que j'ai trop de testo
Connard, t'es petit, t'as pas une voix grave, 3 poils au menton que tu fais pousser par complexe de plus en avoir sur le crâne, zéro newtons dans les bras encore pire qu'un onchois de base, ferme juste ta gueule
il y a 2 mois
En ligne
260
Sur ce sujet0

























