InscriptionConnexion
:Saitama_triste:
Allé du balais Monsieur Propre
:Magnum_joyeux_hd:
il y a 2 mois
Ananas
Ananas
2 mois
tu n'avais clairement pas
:chat_limite_champagne:
Ben si
:Mouais_Jesus:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Boeuf
Boeuf
2 mois
Interdit aux calvitiés
:Magnum_joyeux_hd:

Ici on se retrouve entre chevelus
:BoeufPilled:
Je suis de la catégorie des cheveux gris
:Chasseur1:


0 calvitie mais bientôt 30 ans et déjà des cheveux gris.
Je pense que d'ici 35-38 ans je serai full gris
:risitas_triste:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 2 mois
Ben si
:Mouais_Jesus:
non
:chat_limite_champagne:
il y a 2 mois
Ananas
Ananas
2 mois
non
:chat_limite_champagne:
Да, есть причём
:Rutskoy_fume:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Ayyaaa
:Taraxon:
il y a 2 mois
T'as vu le stikorzent igoENT ent
:taraxigoent:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Да, есть причём
:Rutskoy_fume:
:FatigueZoom:
il y a 2 mois
Proprio
Proprio
2 mois
GIF
Les proprios chevelus
:Magnum_joyeux_hd:
il y a 2 mois
Je suis de la catégorie des cheveux gris
:Chasseur1:


0 calvitie mais bientôt 30 ans et déjà des cheveux gris.
Je pense que d'ici 35-38 ans je serai full gris
:risitas_triste:
Poivre et sel depuis mes 20 ans, apparemment c'est bon signe contre la calvitie... Après je ne sais pas si c'est vrai ou encore une histoire de coiffeur
:Krist_monster:
Image Image
il y a 2 mois
Je suis de la catégorie des cheveux gris
:Chasseur1:


0 calvitie mais bientôt 30 ans et déjà des cheveux gris.
Je pense que d'ici 35-38 ans je serai full gris
:risitas_triste:
Bienvenu parmi les tiens nous ne discriminons pas par rapport à la couleur des cheveux
:Magnum_joyeux_hd:
il y a 2 mois
Retsuko
Retsuko
2 mois
présent
:risitas_mulet:
Bienvenu
:Magnum_joyeux_hd:
il y a 2 mois
Salam
:Magnum_joyeux_hd:
il y a 2 mois
Ananas
Ananas
2 mois
:FatigueZoom:
:poutine_rigole:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
On a pas besoin de plus
:Magnum_joyeux_hd:
il y a 2 mois
Le truc chiant avec les chauves c'est qu'ils sont ultra complexés par leur chauvitude, j'en connais un, le mec petit, chétif, chauve, 3 poils au menton

Il me fait ouais mais si je suis chauve c'est parce que j'ai trop de testo

Connard, t'es petit, t'as pas une voix grave, 3 poils au menton que tu fais pousser par complexe de plus en avoir sur le crâne, zéro newtons dans les bras encore pire qu'un onchois de base, ferme juste ta gueule
:Chatdelastreet:
il y a 2 mois
il y a 2 mois