Ouais donc la probabilité de chopper cette merde pour nous est faible
avant le processus d'immigration et avant l'effondrement de la France je dirais que oui.
mais la ....
quand ont sait que , des interview de policier qui explique que ils tombent sur des gens qui ont la tuberculose voir pire, ont peut se demandé si la peste ne va pas revenir .....
mais la ....
quand ont sait que , des interview de policier qui explique que ils tombent sur des gens qui ont la tuberculose voir pire, ont peut se demandé si la peste ne va pas revenir .....
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un mois
Ouais donc la probabilité de chopper cette merde pour nous est faible
plus du tout d'actualité,des homme see contaminent entre eux via simple contact desormais
il y a un mois
plus du tout d'actualité,des homme see contaminent entre eux via simple contact desormais
comme le cobide du coup ?
il y a un mois
comme le cobide du coup ?
oui
il y a un mois
Vous pensez qu'on est reparti pour un arc confinement, masques, vaccins etc ?
I have no ennemies
il y a un mois
Thorfinn
1 mois
D après toi
il y a un mois
D après toi
Je pense que oui. Macron s'est pris en photo avec une femme masqué et visiblement très content
I have no ennemies
il y a un mois
oui
Non la transmission ce fait pas aussi facilement elle reste faible
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon la transmission ce fait pas aussi facilement elle reste faible
pas ce que disent les chiffres jusqu'a présent
il y a un mois
Bizarrement y'a un gars qui avait posté que hanta = escroquerie en hébreu
Moi je suis allé demander à ChatGPT, il me donne pas du tout la même signification
La je recherche le post depuis 5 minutes, il a disparu bizarrement, vous faites chier en vrai
Moi je suis allé demander à ChatGPT, il me donne pas du tout la même signification
La je recherche le post depuis 5 minutes, il a disparu bizarrement, vous faites chier en vrai
il y a un mois
Thorfinn
1 mois
Oui ça me paraît probable
il y a un mois
Un nouveau cas contact vient d'être hospitalisé à Marseille
https://www.laprovence.co[...]juan-les-pins-a-marseille
il y a un mois
Macron : "La situation est sous contrôle"
https://www.lemonde.fr/sa[...]ment_6686093_1651302.html
Comme des airs de déjà vu
Comme des airs de déjà vu
il y a un mois
il y a un mois
YRR le Hentaivirus est encore un hoax et ce topic cherche à canaliser dans le virtuel la crainte et la colère face à l'éventualité d'un nouveau confinement afin d'éviter la désobéissance civile
il y a un mois
TjrsVivant43
1 mois
YRR le Hentaivirus est encore un hoax et ce topic cherche à canaliser dans le virtuel la crainte et la colère face à l'éventualité d'un nouveau confinement afin d'éviter la désobéissance civile
peu importe ce que c'est vraiment, ce sera utilisé pour instaurer le NWO
il y a un mois
261
Sur ce sujet0