InscriptionConnexion
KimJongUn
KimJongUn
1 mois
Ouais donc la probabilité de chopper cette merde pour nous est faible
avant le processus d'immigration et avant l'effondrement de la France je dirais que oui.
mais la ....
quand ont sait que , des interview de policier qui explique que ils tombent sur des gens qui ont la tuberculose voir pire, ont peut se demandé si la peste ne va pas revenir .....
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
Image
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
KimJongUn
KimJongUn
1 mois
Ouais donc la probabilité de chopper cette merde pour nous est faible
plus du tout d'actualité,des homme see contaminent entre eux via simple contact desormais
:lagaf:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a un mois
DELAWARDE
DELAWARDE
1 mois
plus du tout d'actualité,des homme see contaminent entre eux via simple contact desormais
:lagaf:
comme le cobide du coup ?
:chatdubitatif:
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a un mois
KimJongUn
KimJongUn
1 mois
comme le cobide du coup ?
:chatdubitatif:
oui
:lagaf:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a un mois
Vous pensez qu'on est reparti pour un arc confinement, masques, vaccins etc ?
:risitler-brise-sueur:
I have no ennemies
il y a un mois
DELAWARDE
DELAWARDE
1 mois
oui
:lagaf:
Putain la misere
:Pepe_depression:
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a un mois
Thorfinn
Thorfinn
1 mois
Vous pensez qu'on est reparti pour un arc confinement, masques, vaccins etc ?
:risitler-brise-sueur:
D après toi
:Pate_a_chatte:
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
D après toi
:Pate_a_chatte:
Je pense que oui. Macron s'est pris en photo avec une femme masqué et visiblement très content
:Chatmastermind_Costard:
I have no ennemies
il y a un mois
DELAWARDE
DELAWARDE
1 mois
oui
:lagaf:
Non la transmission ce fait pas aussi facilement elle reste faible
il y a un mois
Bg-13
Bg-13
1 mois
Non la transmission ce fait pas aussi facilement elle reste faible
pas ce que disent les chiffres jusqu'a présent
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a un mois
DELAWARDE
DELAWARDE
1 mois
pas ce que disent les chiffres jusqu'a présent
:Nazi_lit:
ah bon tu trouve ?
il y a un mois
Bizarrement y'a un gars qui avait posté que hanta = escroquerie en hébreu

Moi je suis allé demander à ChatGPT, il me donne pas du tout la même signification

La je recherche le post depuis 5 minutes, il a disparu bizarrement, vous faites chier en vrai
:ayaaooo:
il y a un mois
Thorfinn
Thorfinn
1 mois
Vous pensez qu'on est reparti pour un arc confinement, masques, vaccins etc ?
:risitler-brise-sueur:
Oui ça me paraît probable
:Petit_phantome:
il y a un mois
Un nouveau cas contact vient d'être hospitalisé à Marseille

www.laprovence.com https://www.laprovence.co[...]juan-les-pins-a-marseille
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a un mois
Macron : "La situation est sous contrôle"

www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/sa[...]ment_6686093_1651302.html

Comme des airs de déjà vu
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a un mois
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a un mois
YRR le Hentaivirus est encore un hoax et ce topic cherche à canaliser dans le virtuel la crainte et la colère face à l'éventualité d'un nouveau confinement afin d'éviter la désobéissance civile
:Papier_toilette:
il y a un mois
RAF de ton virus d'attardax
GIF
il y a un mois
YRR le Hentaivirus est encore un hoax et ce topic cherche à canaliser dans le virtuel la crainte et la colère face à l'éventualité d'un nouveau confinement afin d'éviter la désobéissance civile
:Papier_toilette:
peu importe ce que c'est vraiment, ce sera utilisé pour instaurer le NWO
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a un mois