Ce sujet a été résolu
Un 1er cas 100% asymptomatique en Espagne
https://www.liberation.fr[...]XGOTHYNRHHPBH7MXXHEPPJ2Y/
Et c'est reparti
Et c'est reparti
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 3 heures
Un 1er cas 100% asymptomatique en Espagne
https://www.liberation.fr[...]XGOTHYNRHHPBH7MXXHEPPJ2Y/
Et c'est reparti
Et c'est reparti
VITE mon VACCIN
il y a 3 heures
VITE mon VACCIN
not ridi pour les asymptomatiques contagieux
a partir de la c'est reparti comme en 19
a partir de la c'est reparti comme en 19
Membre de l'AAH dream
il y a 3 heures
Ça y'est je crois qu'on est repartis pour un tour les kheyous. Du coup vu que les topics se multiplient je pense qu'il est l'heure de tout centraliser sur un sujet.
Les messages épinglés seront mis à jour quotidiennement avec les dernières infos importantes.
Les messages épinglés seront mis à jour quotidiennement avec les dernières infos importantes.
Hentaï virus an an
il y a 3 heures
Meeeeerde
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
DELAWARDE
12h
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
cartoranj de résistang
Membre de l'AAH dream
il y a 2 heures
Je m'installe.
ça démarrera à la fermeture de la déclaration papier des impôts.
ça démarrera à la fermeture de la déclaration papier des impôts.
il y a une heure
il y a pour le moment deux choses:
1- ce virus vient de poussière ou se mélange merde et urine de rat (transmis principalement par contact avec les excréments, urine ou salive de rongeurs infectés (rats, souris, etc.). Ce n’est pas un virus respiratoire qui se propage facilement entre humains)
2- un internaute a trouvé que dans les effets secondaire du vaccin publier par pzifer il y a l'infection pulmonaire hantavirus.
Donc au lieu de nous faire chier, ils devraient en toute logique : chassé les rats
1- ce virus vient de poussière ou se mélange merde et urine de rat (transmis principalement par contact avec les excréments, urine ou salive de rongeurs infectés (rats, souris, etc.). Ce n’est pas un virus respiratoire qui se propage facilement entre humains)
2- un internaute a trouvé que dans les effets secondaire du vaccin publier par pzifer il y a l'infection pulmonaire hantavirus.
Donc au lieu de nous faire chier, ils devraient en toute logique : chassé les rats
Concernant la merde de rat, le cuisiner du bateau dit qu'il n'y a pas de rapport avec l'épidémie à bord
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a une heure
Concernant la merde de rat, le cuisiner du bateau dit qu'il n'y a pas de rapport avec l'épidémie à bord
oui oui.
il y a sur tout les types de bateau en particuliére les gros , des piéges a rat.
et si un jour tu passe devant un navire et que tu vois ça →→→
ça peut etre aussi de forme carré, c'est pour empêcher les rats de monter .
et le cuisto c'est justement le premier a voir les rats et les cafards a bord. les cafards sont présent a cause des cartons .
il y a sur tout les types de bateau en particuliére les gros , des piéges a rat.
et le cuisto c'est justement le premier a voir les rats et les cafards a bord. les cafards sont présent a cause des cartons .
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a une heure
oui oui.
ça peut etre aussi de forme carré, c'est pour empêcher les rats de monter .
C'était sensé être ironique comme remarque
J'ai du mal avec le second degré
il y a une heure
C'était sensé être ironique comme remarque
J'ai du mal avec le second degré
ah yes.
cela dit si ont part sur la merde de rat alors tout les entrepôts doivent êtres nettoyé des maintenant.
un vrais voyageur sait qu'il faut toujours nettoyé la bouteille d'eau par exemple , a cause des rats qui court sur les palettes dans les entrepots.
sur l'hantavirus ils ont directement enchainer sur la transmission a l'humain pour nous faire chier. alors que de base , le sujet est intéressant.
cela dit si ont part sur la merde de rat alors tout les entrepôts doivent êtres nettoyé des maintenant.
un vrais voyageur sait qu'il faut toujours nettoyé la bouteille d'eau par exemple , a cause des rats qui court sur les palettes dans les entrepots.
sur l'hantavirus ils ont directement enchainer sur la transmission a l'humain pour nous faire chier. alors que de base , le sujet est intéressant.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a une heure
ah yes.
J'ai connu des GI qui chopaient des trucs parce que les canettes de coca étaient stockées comme des merdes; les rats pissaient dessus et ces cons les buvaient à même, alors qu'ils étaient prévenus. Le rat, notre ami, notre idole
il y a une heure
Et le vecteur de transmission c'est lequel ?
la merde de rat et la pisse + poussière.
le plus connu des gens qui voyage ou qui habite dans des pays comme la Guyane connaisse la leptospirose.
le professeur Péronne en parle le mieux.
le plus connu des gens qui voyage ou qui habite dans des pays comme la Guyane connaisse la leptospirose.
le professeur Péronne en parle le mieux.
il y a une heure
184
Sur ce sujet0