C est des virus fait en labo, ça existe pas une telle létalité dans les virus naturels
Tu feras gaffe à porter un masque quand tu besogneras ta soeur hein
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu feras gaffe à porter un masque quand tu besogneras ta soeur hein
No masque no vaxx, les juifs pedosatanistes n ont pas de prise sur moi
il y a 2 mois
No masque no vaxx, les juifs pedosatanistes n ont pas de prise sur moi
Pas besoin, tu es le réceptacle de leurs déviances sexuelles
il y a 2 mois
Pas besoin, tu es le réceptacle de leurs déviances sexuelles
Exutoire simplement
Je suis libre dans ma chasteté
Je suis libre dans ma chasteté
il y a 2 mois
Exutoire simplement
Je suis libre dans ma chasteté
Je suis libre dans ma chasteté
Courage dans cette lutte
il y a 2 mois
Courage dans cette lutte
Merci j ai une envie de me turbo branler comme un bonobo depuis 3 jours, rêves porno sans arrêt alors que je regarde plus etc c est n importe quoi mais je sais que c est satan je le reconnais direct ce fdp
il y a 2 mois
Merci j ai une envie de me turbo branler comme un bonobo depuis 3 jours, rêves porno sans arrêt alors que je regarde plus etc c est n importe quoi mais je sais que c est satan je le reconnais direct ce fdp
Je craque tous les 3 jours ces temps-ci, impossible de maintenir la chasteté plus longtemps, ça me rend dingue
il y a 2 mois
Je craque tous les 3 jours ces temps-ci, impossible de maintenir la chasteté plus longtemps, ça me rend dingue
Confession, rosaire, sport dans la nature, le classique
il y a 2 mois
Bordel pitié pas la re boucle des masques, des Golems, des gestes barrières, du forçage du vaccin, des papiers à remplir, des médias en boucle.
D'ailleurs en réalité :
Létalité basse je suis sur, exagération, course au vaccin, petitr crise mondiale, puis on repart.
Faut bien faire marcher notre cycle capitalistique du manière ou d'une autre Issou
D'ailleurs en réalité :
Létalité basse je suis sur, exagération, course au vaccin, petitr crise mondiale, puis on repart.
Faut bien faire marcher notre cycle capitalistique du manière ou d'une autre Issou
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe coin no sperm...
Bordel qu'elle époque de taré nonobstant desfois j'aurais aimé vivre en autonomie quelque part mais j'ai trop envie de pouvoir me bourrer la gueule facilement et pour pas cher
Bordel qu'elle époque de taré nonobstant desfois j'aurais aimé vivre en autonomie quelque part mais j'ai trop envie de pouvoir me bourrer la gueule facilement et pour pas cher
il y a 2 mois
Puceau21honte
2 mois
Bordel pitié pas la re boucle des masques, des Golems, des gestes barrières, du forçage du vaccin, des papiers à remplir, des médias en boucle.
D'ailleurs en réalité :
Létalité basse je suis sur, exagération, course au vaccin, petitr crise mondiale, puis on repart.
Faut bien faire marcher notre cycle capitalistique du manière ou d'une autre Issou
D'ailleurs en réalité :
Létalité basse je suis sur, exagération, course au vaccin, petitr crise mondiale, puis on repart.
Faut bien faire marcher notre cycle capitalistique du manière ou d'une autre Issou
J'ai pas mis un masque de tout le covid sauf dans l'avion, je suis ready pour casser les couilles à tous les gelems encore s'il le faut
il y a 2 mois
J'ai pas mis un masque de tout le covid sauf dans l'avion, je suis ready pour casser les couilles à tous les gelems encore s'il le faut
Je me souviens dire à des potes au fin lycée que c'était vraiment un truc complètement con et à tous critiquer.
Je m'étais fais insulter par tous le monde Issou
C'est là que j'ai appris à m'affirmer et à me battre du regarde des autres.
Bref tu as bien fais
On refera pareil
Je m'étais fais insulter par tous le monde Issou
C'est là que j'ai appris à m'affirmer et à me battre du regarde des autres.
Bref tu as bien fais
On refera pareil
il y a 2 mois
Je me souviens dire à des potes au fin lycée que c'était vraiment un truc complètement con et à tous critiquer.
Je m'étais fais insulter par tous le monde Issou
C'est là que j'ai appris à m'affirmer et à me battre du regarde des autres.
Bref tu as bien fais
On refera pareil
Je m'étais fais insulter par tous le monde Issou
C'est là que j'ai appris à m'affirmer et à me battre du regarde des autres.
Bref tu as bien fais
On refera pareil
Dans ma ville les flics arrêtaient ceux qui n'en mettaient pas c'était de la folie (pas souvent mais j'en ai vu de mes yeux). Pareil lors du délire de l'attestation avec ma mère on sortait sans, mais on a vu des flics déguisés en civils qui contrôlaient à la sortie des magasins (une sacrée bande de merdes)
il y a 2 mois
Ce n'est peut-être pas un Corona mais c'est en train de provoquer les mêmes effets.
- Symptômes quasiment identiques sauf pour les reins.
- Épidémies documentées beaucoup trop tard
- Zoonose
- Proximité farfelue avec des animaux
- Temps d'incubation variable (mon cul...)
- Cas contacts déclarés comme tel alors qu'ils ont déjà contaminé 10 personnes.
- Épidémiologites qui font tourner leur société de production tout en se montrant dépassés...
- Vaccin reprogrammé en deux temps trois mouvements
- Symptômes quasiment identiques sauf pour les reins.
- Épidémies documentées beaucoup trop tard
- Zoonose
- Proximité farfelue avec des animaux
- Temps d'incubation variable (mon cul...)
- Cas contacts déclarés comme tel alors qu'ils ont déjà contaminé 10 personnes.
- Épidémiologites qui font tourner leur société de production tout en se montrant dépassés...
- Vaccin reprogrammé en deux temps trois mouvements
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 mois
les gelems ne sont pas ridient
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
incubations de 6 semaines, transmission air (faible portée), salive et poussière…
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Analyse intéressante sur 4chan. La bombe pandémique proviendra de l'Afrique du Sud qui a totalement échoué au niveau des contrôles, avec une floppée de cas d'ici la fin du mois de mai voir début juin
il y a un mois
Un 1er cas 100% asymptomatique en Espagne
https://www.liberation.fr[...]XGOTHYNRHHPBH7MXXHEPPJ2Y/
Et c'est reparti
Et c'est reparti
il y a un mois
En ligne
261
Sur ce sujet0




















