InscriptionConnexion
Boeuf
Boeuf
2 mois
On commence par les pédos
:igoENTdoigt:
Et ensuite les BOOSTER
:Boris_Le_Lay_Yeux_rouge:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout

il y a 2 mois
Et ensuite les BOOSTER
:Boris_Le_Lay_Yeux_rouge:
Les booster sont des bienfaiteurs
:igoENTdoigt:

Tu devrais remercier @Diamant de t’avoir bien boosté
:igoENTdoigt:
il y a 2 mois
Boeuf
Boeuf
2 mois
Les booster sont des bienfaiteurs
:igoENTdoigt:

Tu devrais remercier @Diamant de t’avoir bien boosté
:igoENTdoigt:
Mais tout a fait tiens @Chti-0tout
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 mois
Diamant
Diamant
2 mois
Mais tout a fait tiens @Chti-0tout
Tiens quoi ?! T'es fier en plus ?
:bll:


Attention a toi , sincèrement
:jmarie_boxe_:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout

il y a 2 mois
Tiens quoi ?! T'es fier en plus ?
:bll:


Attention a toi , sincèrement
:jmarie_boxe_:
Dis merci soit pas ingrat
:trolling_goofy:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 mois
Diamant
Diamant
2 mois
Dis merci soit pas ingrat
:trolling_goofy:
Les boostés ne comprennent pas leur chances
:Magnum_joyeux_hd:

Ce sont des ingrats mais malgré tout ils seront boostés
:Magnum_joyeux_hd:
il y a 2 mois
Brigitte elle a une
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
Diamant
Diamant
2 mois
Dis merci soit pas ingrat
:trolling_goofy:
Merci d'avoir souillé et détruit mon profil pendant 30 jours
:Boris_Stupefait:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout

il y a 2 mois
Merci d'avoir souillé et détruit mon profil pendant 30 jours
:Boris_Stupefait:
Avec plaisir
:Crie:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 mois
Si il était encore établi cela ferait longtemps que Macron serait pendu pour les GJ
:elliewallah:
:Cigaree:
On est d'accord que tu poses juste un constat, pas forcément un atermoiement ?
:janesatu:
il y a 2 mois
le crime de haute trahison
La haute trahison permettait de protéger rapidement l’État contre des menaces graves (complot, collusion avec l’ennemi, atteinte aux institutions), avec une définition volontairement large donnant une forte capacité d’action au pouvoir. Mais cette souplesse favorisait aussi les abus politiques. La notion a donc été remplacée en France en 2007 sous Nicolas Sarkozy par des mécanismes plus précisément définis.


GIF
POUR !!!

Et POUR les exécutions en place publique (tout particulièrement le combo crucifixion + mutilation par depeçage pour bien faire "passé le méssage")
il y a 2 mois
POUR !!!

Et POUR les exécutions en place publique (tout particulièrement le combo crucifixion + mutilation par depeçage pour bien faire "passé le méssage")
Toi tu veux être sûr d'être bien compris.
:janesatu:
il y a 2 mois
On est d'accord que tu poses juste un constat, pas forcément un atermoiement ?
:janesatu:
On va dire que si cela était encore actif a cette époque
:ellieclope:


et bien il aurait été possible pour ces opposants de le déstituer
:elliewallah:
:Cigaree:
il y a 2 mois
bonus : Vous pouvez préciser si vous souhaitez son rétablissement avec effet rétro-actif ou non.
:janesatu:
Très rétroactif
:jesus_zoom:
il y a 2 mois
Toi tu veux être sûr d'être bien compris.
:janesatu:
Sur et certains Ă  300%
:Zidane_Cowboy:


Quand le "méssage" ne fonctionne pas / passe pas : Faire BEAUCOUP plus gore, malsain et spectaculaire.
:yeuxrouge:


Je me suis inspiré des Night Lords de warhammer 40K
:clown_emo:
il y a 2 mois
le crime de haute trahison
La haute trahison permettait de protéger rapidement l’État contre des menaces graves (complot, collusion avec l’ennemi, atteinte aux institutions), avec une définition volontairement large donnant une forte capacité d’action au pouvoir. Mais cette souplesse favorisait aussi les abus politiques. La notion a donc été remplacée en France en 2007 sous Nicolas Sarkozy par des mécanismes plus précisément définis.


GIF
OUI
:Mika_orgasme:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois
Sur et certains Ă  300%
:Zidane_Cowboy:


Quand le "méssage" ne fonctionne pas / passe pas : Faire BEAUCOUP plus gore, malsain et spectaculaire.
:yeuxrouge:


Je me suis inspiré des Night Lords de warhammer 40K
:clown_emo:
Je ne connais pas mais je pense que je cerne les grands contours du plan de communication.
:janesatu:
il y a 2 mois
4 traîtres à la nation ont pris la peine de répondre au sondage. On les remercie chaleureusement.
:janesatu:
il y a 2 mois
up
:chat_lait_:
il y a un mois
La douille c'est que si c'est rétabli ça sera tourné de façon à couvrir ceux aux manettes tout en attaquant les autres
:Bloblo:
il y a un mois