Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dis merci soit pas ingrat
Merci d'avoir souillé et détruit mon profil pendant 30 jours
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci d'avoir souillé et détruit mon profil pendant 30 jours
Avec plaisir
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 4 mois
Si il était encore établi cela ferait longtemps que Macron serait pendu pour les GJ
On est d'accord que tu poses juste un constat, pas forcément un atermoiement ?
il y a 4 mois
Abi
4 mois
le crime de haute trahison
La haute trahison permettait de protéger rapidement l’État contre des menaces graves (complot, collusion avec l’ennemi, atteinte aux institutions), avec une définition volontairement large donnant une forte capacité d’action au pouvoir. Mais cette souplesse favorisait aussi les abus politiques. La notion a donc été remplacée en France en 2007 sous Nicolas Sarkozy par des mécanismes plus précisément définis.

POUR !!!
Et POUR les exécutions en place publique (tout particulièrement le combo crucifixion + mutilation par depeçage pour bien faire "passé le méssage")
Et POUR les exécutions en place publique (tout particulièrement le combo crucifixion + mutilation par depeçage pour bien faire "passé le méssage")
il y a 4 mois
POUR !!!
Toi tu veux être sûr d'être bien compris.
il y a 4 mois
On est d'accord que tu poses juste un constat, pas forcément un atermoiement ?
On va dire que si cela était encore actif a cette époque
et bien il aurait été possible pour ces opposants de le déstituer
et bien il aurait été possible pour ces opposants de le déstituer
il y a 4 mois
Toi tu veux être sûr d'être bien compris.
Sur et certains à 300%
Quand le "méssage" ne fonctionne pas / passe pas : Faire BEAUCOUP plus gore, malsain et spectaculaire.
Je me suis inspiré des Night Lords de warhammer 40K
Quand le "méssage" ne fonctionne pas / passe pas : Faire BEAUCOUP plus gore, malsain et spectaculaire.
il y a 4 mois
Abi
4 mois
La haute trahison permettait de protéger rapidement l’État contre des menaces graves (complot, collusion avec l’ennemi, atteinte aux institutions), avec une définition volontairement large donnant une forte capacité d’action au pouvoir. Mais cette souplesse favorisait aussi les abus politiques. La notion a donc été remplacée en France en 2007 sous Nicolas Sarkozy par des mécanismes plus précisément définis.

il y a 4 mois
Sur et certains à 300%
Je ne connais pas mais je pense que je cerne les grands contours du plan de communication.
il y a 4 mois
4 traîtres à la nation ont pris la peine de répondre au sondage. On les remercie chaleureusement.
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa douille c'est que si c'est rétabli ça sera tourné de façon à couvrir ceux aux manettes tout en attaquant les autres
il y a 4 mois
Abi
4 mois

Y'a que des criminels et des traîtres qui sont pour moins de lois vis à vis de la trahison
il y a 4 mois
bon courage
j ai abandonne l idee de faire quelque chose avec les gens qui peuple ce pays de couars
pour l instant on en est la

j ai abandonne l idee de faire quelque chose avec les gens qui peuple ce pays de couars
pour l instant on en est la

il y a 4 mois
Abi
4 mois

En France oui, mais pas en RépubliK.
il y a 4 mois
Tous les présidents français en taule ou guillotinés du coup ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 mois
Arkhiel
4 mois
La douille c'est que si c'est rétabli ça sera tourné de façon à couvrir ceux aux manettes tout en attaquant les autres
c est pour ca qu il faut les virer en premier
et les emprisonner ne suffit pas
et les emprisonner ne suffit pas
il y a 4 mois
PuerVallinusValium
4 mois
Tous les présidents français en taule ou guillotinés du coup ?
pourquoi ce serait le contraire ??
il y a 4 mois
223
Sur ce sujet0