InscriptionConnexion
il y a un jour
C'est l'Afronce qui n'a plus d'argent
:igoENTdoigt:
GIF
il y a un jour
Au moins elle elle fait des enfants...
:rire_coreene:
il y a un jour
Au moins elle elle fait des enfants...
:rire_coreene:
:OQToadF:
GIF
il y a un jour
Le réarmement démographique
:MacronZoomTroll:
il y a un jour
Le réarmement démographique
:MacronZoomTroll:
tu préfères sauver 1 000 000 de
:OQToadF:
ou un
:jesus_fourche:
?
il y a un jour
:Singevoodoo:
il y a un jour
C'est l'Afronce qui n'a plus d'argent
:igoENTdoigt:
Image

Finito pipo, rideau, fin de chantier, terminé bonsoir, circulez, les caisses sont vides
:mqx:

Enfin ça dépend pour qui
:philippot_teletravail:

Image Adieu Chuck. Avec toi c'est une part de notre jeunesse qui s'en va
il y a un jour
les lemgos restent bloqués sur le "elle gagne 2500€ sans rien faire" (+ chèques énergies cantine gratuite et tout le reste gratuit : transports piscine associations sportives etc...)

mais la vraie question à se poser c'est pourquoi et ça ces émissions n'en parleront pas car le sujet de fond quand on parle impôts faramineux/redistribution est encore et toujours l'auto remplacement de population financé par les gaulois
il y a un jour
les lemgos restent bloqués sur le "elle gagne 2500€ sans rien faire" (+ chèques énergies cantine gratuite et tout le reste gratuit : transports piscine associations sportives etc...)

mais la vraie question à se poser c'est pourquoi et ça ces émissions n'en parleront pas car le sujet de fond quand on parle impôts faramineux/redistribution est encore et toujours l'auto remplacement de population financé par les gaulois
Oui et d'ailleurs je me demande encore ce que les élites comptent faire avec une France remplie de noirs et d'arabes. Je comprends pas bien leur projet
il y a un jour
Je gagne 2400 net en IDF en slavant 45 h par semaine
:Risitas_jesus_ahi:
il y a un jour
Je gagne 2400 net en IDF en slavant 45 h par semaine
:Risitas_jesus_ahi:
C'est correct en 2026 si c'est du net
il y a un jour
Oui et d'ailleurs je me demande encore ce que les élites comptent faire avec une France remplie de noirs et d'arabes. Je comprends pas bien leur projet
Avoir des esclaves dociles
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un jour
Avoir des esclaves dociles
Dans une société dysfonctionnelle avec un PIB négatif
:genial:
il y a un jour
Dans une société dysfonctionnelle avec un PIB négatif
:genial:
Tant que les 1% les plus riches vivent dans l'opulence dans leurs quartiers protégés par des murs de 15 mètres de haut, ils s'en foutent de ce qui leur arriver dans le reste du pays.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un jour
Pour autant d'heures non c'est de la grosse merde surtout en IDF , je me fais violer par l'état pour enrichir les parasites
il y a un jour
En province oui c'est bien, mais à Paris c'est de la merde tu vis pas avec 2400e
:risitas_ahi:
il y a un jour
Allocation Parent Isolé (API) a été supprimée et remplacée par l'Allocation de Soutien Familial (ASF) en 2018
ça date de quand cette video , elle aurait plus de RMI aussi
:risi_celestin:

En faite les allocation familliale c'est rien

C'est le rsa majoré en tant que mere celibataire qui augmente par nombre d'enfant, ça montre très vite plus 170O euro pour 4 enfant
:face_risitas:

Il faudrait que suggère à ma soeur de devenir mère isolé avec plus de 6 gosse , c'es la planque ultimme mieux que AHH (ou le cumul)
elle la son logement au frais de la princesse .
Priez le saint Rosaire entier de quinze dizaines chaque jour si possible, afin d’être éclairé
il y a un jour
Tant que les 1% les plus riches vivent dans l'opulence dans leurs quartiers protégés par des murs de 15 mètres de haut, ils s'en foutent de ce qui leur arriver dans le reste du pays.
Comment une société de RSAistes improductifs et de QI de 85 peut elle faire vivre les élites dans l'opulence ?
il y a un jour
Pour autant d'heures non c'est de la grosse merde surtout en IDF , je me fais violer par l'état pour enrichir les parasites
En 2026 n'espère pas beaucoup plus t'es deja dans les mieux placés
il y a un jour