InscriptionConnexion
En passant le permis avec le RSA, toutes les meufs sans exception gagnaient plus que le prof sans jamais avoir travaillés de leur vie et n'avaient pas honte de le dire
:joint:

Évidemment qu'elles ne travailleront jamais, pourquoi elles iraient un jour travailler pour un smic comme caissière alors qu'elles gagnent plus a rien foutre.

La France valorise la médiocrité depuis des années, aucune méritocratie BIEN AU CONTRAIRE.

Et même si je suis largement pour que la femme reste à la maison s'occuper des gosses et que l'éducation soit faite par la mère plutôt que par la crèche, une nourrice ou l'école, elles étaient toutes célibataires comme par hasard
:igoENTdoigt:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 17 heures
Es tu issue de l'immigration, subis tu du racisme systémique ?
1 non
2 oui

:risipalpatine:
il y a 17 heures
A voté....
:Chicha:
:love:
il y a 15 heures
tu préfères sauver 1 000 000 de
:OQToadF:
ou un
:jesus_fourche:
?
il y a 15 heures
Tant que les 1% les plus riches vivent dans l'opulence dans leurs quartiers protégés par des murs de 15 mètres de haut, ils s'en foutent de ce qui leur arriver dans le reste du pays.
Ca ne marche pas car le train de vie des 1% les plus riches est garanti par les revenus du capital, qui sont eux même garantis par le travail et la consommation de la masse et par la demande des gens pour le patrimoine immobilier et financier

Les plus riches n'ont pas intérêt économiquement à une dégringolade du pays ils y laisseraient des plumes aussi, enfin sauf pour les riches qui sont essentiellement investis à l'étranger, mais là aussi si les USA et l'Europe régressent ils vont perdre énormément d'argent
il y a 2 heures
Je l'ai toujours dit les femmes ont un cheat code pour éviter l'esclavage : pondre des gosses
:salam2:
il y a une heure
tu préfères sauver 1 000 000 de
:OQToadF:
ou un
:jesus_fourche:
?
Image
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a une heure
Je ne le répéterais jamais assez : cette vie de merde nourrie aux aides sociales, je vous la laisse.
Quand je suis parti avec mon sac à dos autour du monde, personne ne m'a suivi parce que tous avaient peur de perdre leurs aides sociales et surtout : ils n'avaient aucun argent de côté puisque toutes les aides sont dépensées en logement, bouffe, facture de voiture et loisir a la con.
Et en ce moment, quand on sait que la France va dans le mur : tous les gens nourris aux aides et qui s'en vente seront les premiers à la rue. La rue la vraie : celle qui fait que tu te réveilles avec la gueule cassée.
:Clochard_:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a une heure
Quel étonnant enthousiasme.
:Abasourdi:
il y a une heure