Ce sujet a été résolu
Comment une société de RSAistes improductifs et de QI de 85 peut elle faire vivre les élites dans l'opulence ?
Quelle est la première source de revenus du pays? La TVA
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un jour
En province oui c'est bien, mais à Paris c'est de la merde tu vis pas avec 2400e
En banlieue tu vis bien
il y a un jour
Quelle est la première source de revenus du pays? La TVA
Sans creation de richesse il n'y a rien a vendre
Et sans créateur de richesse il n'y a pas d'emplois non plus
il y a un jour
Sans creation de richesse il n'y a rien a vendre
Tu connais l'Afrique, cuba, la Corée du nord?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un jour
Tu connais l'Afrique, cuba, la Corée du nord?
L'Afrique y'a rien à part des vendeurs au marché alimentaire
Cuba et la CdN il y a des individus éduqués avec haut QI
il y a un jour
L'Afrique y'a rien à part des vendeurs au marché alimentaire
Dans ces pays le top 1% vit dans le luxe, pourtant la population est ultra pauvre
il y a un jour
Dans ces pays le top 1% vit dans le luxe, pourtant la population est ultra pauvre
Ils se gavent sur les richesses produites par l'occident sinon c'est le moyen âge
Mais si l'occident devient lui aussi le moyen age on fait comment
Mais si l'occident devient lui aussi le moyen age on fait comment
il y a un jour
En banlieue tu vis bien
Non en banlieue tu ne vis jamaos bien, peu importe combien tu gagnes
il y a un jour
En confort matériel si
il y a un jour
Comment une société de RSAistes improductifs et de QI de 85 peut elle faire vivre les élites dans l'opulence ?
Attention, ne lui en demande pas trop
il y a un jour
Même en dehors du côté économique, tu vois des quoicoubeh en survet à chaque coin de rue, des mendiants, des rues degueulasses (causé par ces même individus), de bonnes chances que tu vives autour d'HLM
Rien que pour ça, tu ne pourras jamais bien vivre en banlieue, le mythe de la fameuse "banlieue où il fait bon vivre" c'est terminé aujourd'hui, les blancs ont fuient la banlieue depuis un certain temps
Rien que pour ça, tu ne pourras jamais bien vivre en banlieue, le mythe de la fameuse "banlieue où il fait bon vivre" c'est terminé aujourd'hui, les blancs ont fuient la banlieue depuis un certain temps
il y a un jour
Oui et d'ailleurs je me demande encore ce que les élites comptent faire avec une France remplie de noirs et d'arabes. Je comprends pas bien leur projet
Ben le projet c est le remplacement
Si tu fais partie des 1% que ta population vive comme au Japon au Brésil ou à Haïti tu t en fous tant que ça te concerne pas et que tu peux y échapper en mettant tes gosses à Henri IV etc...
D ailleurs si vous prenez tous les endroits les plus préservés vous allez y retrouver à la fois les députés LR RN LFI etc...(Si on parle d' écoles restaurants hôtels etc ..)
Si tu fais partie des 1% que ta population vive comme au Japon au Brésil ou à Haïti tu t en fous tant que ça te concerne pas et que tu peux y échapper en mettant tes gosses à Henri IV etc...
D ailleurs si vous prenez tous les endroits les plus préservés vous allez y retrouver à la fois les députés LR RN LFI etc...(Si on parle d' écoles restaurants hôtels etc ..)
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a un jour
Avoir des esclaves dociles
Ils sont moins dociles que les Jean rené

il y a 17 heures
laPAZ
1j
Euh c’est quoi ce cheatcode du rsa RENFORCÉ ?? Pour un pote
Es tu issue de l'immigration, subis tu du racisme systémique ?

il y a 17 heures
Ce pays, sérieusement... Comment rendre les gens fous
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 17 heures
187
Sur ce sujet0