InscriptionConnexion
Nan mais ma bite mec
Ouaip
:chat_lunettes:
il y a un mois
Kanata
Kanata
1 mois
"Le faux tarax" ?
:chatalors:
:chat_lunettes:
il y a un mois
Donc on le reverra plus jamais
:Ecoute_petit:


Dire qu’il était parti la veille de la dédi avec Charles Oliviera
:Ecoute_petit:
Tellement dommage
:chat_lunettes:
il y a un mois
Mao
Mao
1 mois
Comment ça "faux tarax" ?
:Nerdyzoom:


Merci pour ces nouvelles
:risirateau_:
:chat_lunettes:
il y a un mois
Wooo
Wooo
1 mois
@FranckDubosc si tu lui ré-écris passe lui un grand bonjour de ma part [nofake]
D'accord
:chat_lunettes:
il y a un mois
JeanHamid
JeanHamid
1 mois
C'est vraiment le goat bordel.

On devrait tous prendre exemple, se casser et se concentrer sur nos vies.
:RonaldoSwim1:
Ouaip
:chat_lunettes:
il y a un mois
De rien
:chat_lunettes:
il y a un mois
Il fou le cafard ce blondin je suis plus âgé que lui et je suis encore la sans avoir autant que lui, sale oiseau de malheur l'op
il y a un mois
C'est un chic type ce blond
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
En gros, je lui ai envoyé un mail pour lui dire de repasser faire au moins un coucou à l'élite
:chat_lunettes:


Voici sa réponse :

Salut le faux tarax 😄

Désolé key, mais je n'ai pas envie de retourner dans la boucle onche ou de n'importe quel autre forum.

Comme j'ai pu le dire dans mon topic d'adieu, je suis passé à autre chose et je ne regrette absolument pas mon choix.
Je me suis dégagé du temps, je suis moins "énervé" par le forum, j'ai moins d'ondes "négatives".

En 2025 j'ai pu me concentrer sur mon taf, ma famille et mes hobbies, résultats :

J'ai pris un échelon début 2026 au taff.
Je profite de ma famille, mes enfants, mes potes.
Au lieu de scroller onche le soir je ramone la patronne. Aya 😅
J'ai aussi pris le temps de lire des bouquins, de m'investir dans l'apiculture avec les abeilles.

Bref, sans déconner j'ai aucuns intérêt à revenir, je suis passé 2-3 fois en ghostant et au bout de 5mins ça me gonflait.
Mec, j'ai commencé les jvc like à 17ans, j'en ai 34 aujourd'hui, faut passer à autre chose, c'est tout.

La vie de famille à été un déclic.
J'avoue qu'au début s'était dur, c'est vraiment une drogue.

Voilà, passe le bonjour au key si tu veux et bonne continuation à toi mec.

Que le diable te souffle au cul 🐱

Tchao !
il y a un mois
"Faux tarax"
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a un mois
Blondin
:hitler_love:


Mon premier badge c'était lui
:hitler_love:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout

il y a un mois
Quel chad
:Cependant:
il y a un mois
Conclusion : Onche est une drogue et Onche booster un moyen de vous rendre encore plus addict
:risitas_hanches:

Solution : bah sors
:chatpierre:
il y a un mois
Oh trop mignon il a définitivement tourné la page du fofo
:chat_hap:
emportant tout les secrets de ce dernier avec lui par la même occasion
:chat_hap:

:xi_suicidez_le:

Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a un mois
En gros, je lui ai envoyé un mail pour lui dire de repasser faire au moins un coucou à l'élite
:chat_lunettes:


Voici sa réponse :

Salut le faux tarax 😄

Désolé key, mais je n'ai pas envie de retourner dans la boucle onche ou de n'importe quel autre forum.

Comme j'ai pu le dire dans mon topic d'adieu, je suis passé à autre chose et je ne regrette absolument pas mon choix.
Je me suis dégagé du temps, je suis moins "énervé" par le forum, j'ai moins d'ondes "négatives".

En 2025 j'ai pu me concentrer sur mon taf, ma famille et mes hobbies, résultats :

J'ai pris un échelon début 2026 au taff.
Je profite de ma famille, mes enfants, mes potes.
Au lieu de scroller onche le soir je ramone la patronne. Aya 😅
J'ai aussi pris le temps de lire des bouquins, de m'investir dans l'apiculture avec les abeilles.

Bref, sans déconner j'ai aucuns intérêt à revenir, je suis passé 2-3 fois en ghostant et au bout de 5mins ça me gonflait.
Mec, j'ai commencé les jvc like à 17ans, j'en ai 34 aujourd'hui, faut passer à autre chose, c'est tout.

La vie de famille à été un déclic.
J'avoue qu'au début s'était dur, c'est vraiment une drogue.

Voilà, passe le bonjour au key si tu veux et bonne continuation à toi mec.

Que le diable te souffle au cul 🐱

Tchao !
:mqdefgif3:
GIF
il y a un mois
Merci Franck, ça fait plaisir d'avoir de ses nouvelles
:espiongolem:
il y a un mois
:chat_lunettes:
il y a un mois
Fullnarbo
Fullnarbo
1 mois
Quel chad
:Cependant:
Ouaip
:chat_lunettes:
il y a un mois
Urssaf
Urssaf
1 mois
Merci Franck, ça fait plaisir d'avoir de ses nouvelles
:espiongolem:
De rien
:chat_lunettes:
il y a un mois