Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChevalierLion
1 mois
Donc on le reverra plus jamais
Dire qu’il était parti la veille de la dédi avec Charles Oliviera
Dire qu’il était parti la veille de la dédi avec Charles Oliviera
Tellement dommage
il y a un mois
Wooo
1 mois
@FranckDubosc si tu lui ré-écris passe lui un grand bonjour de ma part [nofake]
D'accord
il y a un mois
JeanHamid
1 mois
C'est vraiment le goat bordel.
On devrait tous prendre exemple, se casser et se concentrer sur nos vies.
On devrait tous prendre exemple, se casser et se concentrer sur nos vies.
Ouaip
il y a un mois
Il fou le cafard ce blondin je suis plus âgé que lui et je suis encore la sans avoir autant que lui, sale oiseau de malheur l'op
il y a un mois
C'est un chic type ce blond
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
FranckDubosc
1 mois
En gros, je lui ai envoyé un mail pour lui dire de repasser faire au moins un coucou à l'élite
Voici sa réponse :
Salut le faux tarax 😄
Désolé key, mais je n'ai pas envie de retourner dans la boucle onche ou de n'importe quel autre forum.
Comme j'ai pu le dire dans mon topic d'adieu, je suis passé à autre chose et je ne regrette absolument pas mon choix.
Je me suis dégagé du temps, je suis moins "énervé" par le forum, j'ai moins d'ondes "négatives".
En 2025 j'ai pu me concentrer sur mon taf, ma famille et mes hobbies, résultats :
J'ai pris un échelon début 2026 au taff.
Je profite de ma famille, mes enfants, mes potes.
Au lieu de scroller onche le soir je ramone la patronne. Aya 😅
J'ai aussi pris le temps de lire des bouquins, de m'investir dans l'apiculture avec les abeilles.
Bref, sans déconner j'ai aucuns intérêt à revenir, je suis passé 2-3 fois en ghostant et au bout de 5mins ça me gonflait.
Mec, j'ai commencé les jvc like à 17ans, j'en ai 34 aujourd'hui, faut passer à autre chose, c'est tout.
La vie de famille à été un déclic.
J'avoue qu'au début s'était dur, c'est vraiment une drogue.
Voilà, passe le bonjour au key si tu veux et bonne continuation à toi mec.
Que le diable te souffle au cul 🐱
Tchao !
Voici sa réponse :
Salut le faux tarax 😄
Désolé key, mais je n'ai pas envie de retourner dans la boucle onche ou de n'importe quel autre forum.
Comme j'ai pu le dire dans mon topic d'adieu, je suis passé à autre chose et je ne regrette absolument pas mon choix.
Je me suis dégagé du temps, je suis moins "énervé" par le forum, j'ai moins d'ondes "négatives".
En 2025 j'ai pu me concentrer sur mon taf, ma famille et mes hobbies, résultats :
J'ai pris un échelon début 2026 au taff.
Je profite de ma famille, mes enfants, mes potes.
Au lieu de scroller onche le soir je ramone la patronne. Aya 😅
J'ai aussi pris le temps de lire des bouquins, de m'investir dans l'apiculture avec les abeilles.
Bref, sans déconner j'ai aucuns intérêt à revenir, je suis passé 2-3 fois en ghostant et au bout de 5mins ça me gonflait.
Mec, j'ai commencé les jvc like à 17ans, j'en ai 34 aujourd'hui, faut passer à autre chose, c'est tout.
La vie de famille à été un déclic.
J'avoue qu'au début s'était dur, c'est vraiment une drogue.
Voilà, passe le bonjour au key si tu veux et bonne continuation à toi mec.
Que le diable te souffle au cul 🐱
Tchao !
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBlondin
Mon premier badge c'était lui
Mon premier badge c'était lui
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a un mois
Conclusion : Onche est une drogue et Onche booster un moyen de vous rendre encore plus addict
Solution : bah sors
Solution : bah sors
il y a un mois
Oh trop mignon il a définitivement tourné la page du fofo
emportant tout les secrets de ce dernier avec lui par la même occasion
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un mois
FranckDubosc
1 mois
En gros, je lui ai envoyé un mail pour lui dire de repasser faire au moins un coucou à l'élite
Voici sa réponse :
Salut le faux tarax 😄
Désolé key, mais je n'ai pas envie de retourner dans la boucle onche ou de n'importe quel autre forum.
Comme j'ai pu le dire dans mon topic d'adieu, je suis passé à autre chose et je ne regrette absolument pas mon choix.
Je me suis dégagé du temps, je suis moins "énervé" par le forum, j'ai moins d'ondes "négatives".
En 2025 j'ai pu me concentrer sur mon taf, ma famille et mes hobbies, résultats :
J'ai pris un échelon début 2026 au taff.
Je profite de ma famille, mes enfants, mes potes.
Au lieu de scroller onche le soir je ramone la patronne. Aya 😅
J'ai aussi pris le temps de lire des bouquins, de m'investir dans l'apiculture avec les abeilles.
Bref, sans déconner j'ai aucuns intérêt à revenir, je suis passé 2-3 fois en ghostant et au bout de 5mins ça me gonflait.
Mec, j'ai commencé les jvc like à 17ans, j'en ai 34 aujourd'hui, faut passer à autre chose, c'est tout.
La vie de famille à été un déclic.
J'avoue qu'au début s'était dur, c'est vraiment une drogue.
Voilà, passe le bonjour au key si tu veux et bonne continuation à toi mec.
Que le diable te souffle au cul 🐱
Tchao !
Voici sa réponse :
Salut le faux tarax 😄
Désolé key, mais je n'ai pas envie de retourner dans la boucle onche ou de n'importe quel autre forum.
Comme j'ai pu le dire dans mon topic d'adieu, je suis passé à autre chose et je ne regrette absolument pas mon choix.
Je me suis dégagé du temps, je suis moins "énervé" par le forum, j'ai moins d'ondes "négatives".
En 2025 j'ai pu me concentrer sur mon taf, ma famille et mes hobbies, résultats :
J'ai pris un échelon début 2026 au taff.
Je profite de ma famille, mes enfants, mes potes.
Au lieu de scroller onche le soir je ramone la patronne. Aya 😅
J'ai aussi pris le temps de lire des bouquins, de m'investir dans l'apiculture avec les abeilles.
Bref, sans déconner j'ai aucuns intérêt à revenir, je suis passé 2-3 fois en ghostant et au bout de 5mins ça me gonflait.
Mec, j'ai commencé les jvc like à 17ans, j'en ai 34 aujourd'hui, faut passer à autre chose, c'est tout.
La vie de famille à été un déclic.
J'avoue qu'au début s'était dur, c'est vraiment une drogue.
Voilà, passe le bonjour au key si tu veux et bonne continuation à toi mec.
Que le diable te souffle au cul 🐱
Tchao !

il y a un mois
En ligne
163
Sur ce sujet0



















