Ce sujet a été résolu
Tu veux mon mail perso ?
Envoie plutôt ton adresse teams
il y a 7 heures
La quéquette
Ma bite
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 7 heures
C'est juste une question de controle de soi
Y'a des khey comme moi qui boucle ici depuis 5 ans et ne sont que triple diams
tandis que d'autre atteignent rang cosmique en moin d'un an, biensur ces derniers vont ragequit au bout d'un moment, ils passent trop de temps sur le forum, c'est malsain
moi je forome dans les temps mort (file d'attente, embouteillage, au travail dans les heures vides,...) et le reste du temps je bosse dur
tandis que d'autre atteignent rang cosmique en moin d'un an, biensur ces derniers vont ragequit au bout d'un moment, ils passent trop de temps sur le forum, c'est malsain
moi je forome dans les temps mort (file d'attente, embouteillage, au travail dans les heures vides,...) et le reste du temps je bosse dur
....
......
............
......................
il y a 7 heures
Il a raison putain on devrait prendre exemple sur lui
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 7 heures
Ouaip
Nan mais ma bite mec
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 7 heures
C'est juste une question de controle de soi
C'est plutôt vrai
il y a 7 heures
Il a raison putain on devrait prendre exemple sur lui
Ouaip
il y a 7 heures
il y a 7 heures
En gros, je lui ai envoyé un mail pour lui dire de repasser faire au moins un coucou à l'élite
Voici sa réponse :
Salut le faux tarax 😄
Désolé key, mais je n'ai pas envie de retourner dans la boucle onche ou de n'importe quel autre forum.
Comme j'ai pu le dire dans mon topic d'adieu, je suis passé à autre chose et je ne regrette absolument pas mon choix.
Je me suis dégagé du temps, je suis moins "énervé" par le forum, j'ai moins d'ondes "négatives".
En 2025 j'ai pu me concentrer sur mon taf, ma famille et mes hobbies, résultats :
J'ai pris un échelon début 2026 au taff.
Je profite de ma famille, mes enfants, mes potes.
Au lieu de scroller onche le soir je ramone la patronne. Aya 😅
J'ai aussi pris le temps de lire des bouquins, de m'investir dans l'apiculture avec les abeilles.
Bref, sans déconner j'ai aucuns intérêt à revenir, je suis passé 2-3 fois en ghostant et au bout de 5mins ça me gonflait.
Mec, j'ai commencé les jvc like à 17ans, j'en ai 34 aujourd'hui, faut passer à autre chose, c'est tout.
La vie de famille à été un déclic.
J'avoue qu'au début s'était dur, c'est vraiment une drogue.
Voilà, passe le bonjour au key si tu veux et bonne continuation à toi mec.
Que le diable te souffle au cul 🐱
Tchao !
Voici sa réponse :
Salut le faux tarax 😄
Désolé key, mais je n'ai pas envie de retourner dans la boucle onche ou de n'importe quel autre forum.
Comme j'ai pu le dire dans mon topic d'adieu, je suis passé à autre chose et je ne regrette absolument pas mon choix.
Je me suis dégagé du temps, je suis moins "énervé" par le forum, j'ai moins d'ondes "négatives".
En 2025 j'ai pu me concentrer sur mon taf, ma famille et mes hobbies, résultats :
J'ai pris un échelon début 2026 au taff.
Je profite de ma famille, mes enfants, mes potes.
Au lieu de scroller onche le soir je ramone la patronne. Aya 😅
J'ai aussi pris le temps de lire des bouquins, de m'investir dans l'apiculture avec les abeilles.
Bref, sans déconner j'ai aucuns intérêt à revenir, je suis passé 2-3 fois en ghostant et au bout de 5mins ça me gonflait.
Mec, j'ai commencé les jvc like à 17ans, j'en ai 34 aujourd'hui, faut passer à autre chose, c'est tout.
La vie de famille à été un déclic.
J'avoue qu'au début s'était dur, c'est vraiment une drogue.
Voilà, passe le bonjour au key si tu veux et bonne continuation à toi mec.
Que le diable te souffle au cul 🐱
Tchao !
Comment ça "faux tarax" ?
Merci pour ces nouvelles
Merci pour ces nouvelles
Beaucoup de second degrès ici
il y a 7 heures
82
Sur ce sujet0