Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me suis dégagé du temps, je suis moins "énervé" par le forum, j'ai moins d'ondes "négatives".
C'est ça le problème
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
LabelConFort
1 mois
Je me suis dégagé du temps, je suis moins "énervé" par le forum, j'ai moins d'ondes "négatives".
C'est ça le problème
C'est à dire ?
il y a un mois
LabelConFort
1 mois
Je me suis dégagé du temps, je suis moins "énervé" par le forum, j'ai moins d'ondes "négatives".
C'est ça le problème
C’est pas faux en effet
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
C'est à dire ?
Quand pour toi la planète forum c'est un générateur d'onde négatives et d'énervement c'est un problème. Quand il dit qu'il ne vient pas « parce qu'il n'y a pas d'intérêt » c'est un problème.
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Oui, pourquoi ?
Je sais pas, je trouve ça bizarre que t'aies son mail perso
il y a un mois
Quand pour toi la planète forum c'est un générateur d'onde négatives et d'énervement c'est un problème. Quand il dit qu'il ne vient pas « parce qu'il n'y a pas d'intérêt » c'est un problème.
Ah oui, je vois
Moi en tout cas, je n'ai jamais ressenti ça
Parce que vous êtes mes bébous
Moi en tout cas, je n'ai jamais ressenti ça
Parce que vous êtes mes bébous
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas, je trouve ça bizarre que t'aies son mail perso
Pourquoi ?
il y a un mois
Ah oui, je vois
Moi en tout cas, je n'ai jamais ressenti ça
Parce que vous êtes mes bébous
Moi en tout cas, je n'ai jamais ressenti ça
Parce que vous êtes mes bébous
Bah voilà, moi c'est pareil.
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Super
On fait quoi maintenant
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
T'es stressé, toi ?
Du forum non mais ça peut envoyer des ondes négatives ça peut arriver oui
À force de boucler sur les mêmes sujets societaux
À force de boucler sur les mêmes sujets societaux
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Du forum non mais ça peut envoyer des ondes négatives ça peut arriver oui
À force de boucler sur les mêmes sujets societaux
À force de boucler sur les mêmes sujets societaux
Je vois
il y a un mois
En ligne
163
Sur ce sujet0











