Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En gros, je lui ai envoyé un mail pour lui dire de repasser faire au moins un coucou à l'élite
Voici sa réponse :
Salut le faux tarax 😄
Désolé key, mais je n'ai pas envie de retourner dans la boucle onche ou de n'importe quel autre forum.
Comme j'ai pu le dire dans mon topic d'adieu, je suis passé à autre chose et je ne regrette absolument pas mon choix.
Je me suis dégagé du temps, je suis moins "énervé" par le forum, j'ai moins d'ondes "négatives".
En 2025 j'ai pu me concentrer sur mon taf, ma famille et mes hobbies, résultats :
J'ai pris un échelon début 2026 au taff.
Je profite de ma famille, mes enfants, mes potes.
Au lieu de scroller onche le soir je ramone la patronne. Aya 😅
J'ai aussi pris le temps de lire des bouquins, de m'investir dans l'apiculture avec les abeilles.
Bref, sans déconner j'ai aucuns intérêt à revenir, je suis passé 2-3 fois en ghostant et au bout de 5mins ça me gonflait.
Mec, j'ai commencé les jvc like à 17ans, j'en ai 34 aujourd'hui, faut passer à autre chose, c'est tout.
La vie de famille à été un déclic.
J'avoue qu'au début s'était dur, c'est vraiment une drogue.
Voilà, passe le bonjour au key si tu veux et bonne continuation à toi mec.
Que le diable te souffle au cul 🐱
Tchao !
Voici sa réponse :
Salut le faux tarax 😄
Désolé key, mais je n'ai pas envie de retourner dans la boucle onche ou de n'importe quel autre forum.
Comme j'ai pu le dire dans mon topic d'adieu, je suis passé à autre chose et je ne regrette absolument pas mon choix.
Je me suis dégagé du temps, je suis moins "énervé" par le forum, j'ai moins d'ondes "négatives".
En 2025 j'ai pu me concentrer sur mon taf, ma famille et mes hobbies, résultats :
J'ai pris un échelon début 2026 au taff.
Je profite de ma famille, mes enfants, mes potes.
Au lieu de scroller onche le soir je ramone la patronne. Aya 😅
J'ai aussi pris le temps de lire des bouquins, de m'investir dans l'apiculture avec les abeilles.
Bref, sans déconner j'ai aucuns intérêt à revenir, je suis passé 2-3 fois en ghostant et au bout de 5mins ça me gonflait.
Mec, j'ai commencé les jvc like à 17ans, j'en ai 34 aujourd'hui, faut passer à autre chose, c'est tout.
La vie de famille à été un déclic.
J'avoue qu'au début s'était dur, c'est vraiment une drogue.
Voilà, passe le bonjour au key si tu veux et bonne continuation à toi mec.
Que le diable te souffle au cul 🐱
Tchao !
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFranckDubosc
1 mois
En gros, je lui ai envoyé un mail pour lui dire de repasser faire au moins un coucou à l'élite
Voici sa réponse :
Salut le faux tarax 😄
Désolé key, mais je n'ai pas envie de retourner dans la boucle onche ou de n'importe quel autre forum.
Comme j'ai pu le dire dans mon topic d'adieu, je suis passé à autre chose et je ne regrette absolument pas mon choix.
Je me suis dégagé du temps, je suis moins "énervé" par le forum, j'ai moins d'ondes "négatives".
En 2025 j'ai pu me concentrer sur mon taf, ma famille et mes hobbies, résultats :
J'ai pris un échelon début 2026 au taff.
Je profite de ma famille, mes enfants, mes potes.
Au lieu de scroller onche le soir je ramone la patronne. Aya 😅
J'ai aussi pris le temps de lire des bouquins, de m'investir dans l'apiculture avec les abeilles.
Bref, sans déconner j'ai aucuns intérêt à revenir, je suis passé 2-3 fois en ghostant et au bout de 5mins ça me gonflait.
Mec, j'ai commencé les jvc like à 17ans, j'en ai 34 aujourd'hui, faut passer à autre chose, c'est tout.
La vie de famille à été un déclic.
J'avoue qu'au début s'était dur, c'est vraiment une drogue.
Voilà, passe le bonjour au key si tu veux et bonne continuation à toi mec.
Que le diable te souffle au cul 🐱
Tchao !
Voici sa réponse :
Salut le faux tarax 😄
Désolé key, mais je n'ai pas envie de retourner dans la boucle onche ou de n'importe quel autre forum.
Comme j'ai pu le dire dans mon topic d'adieu, je suis passé à autre chose et je ne regrette absolument pas mon choix.
Je me suis dégagé du temps, je suis moins "énervé" par le forum, j'ai moins d'ondes "négatives".
En 2025 j'ai pu me concentrer sur mon taf, ma famille et mes hobbies, résultats :
J'ai pris un échelon début 2026 au taff.
Je profite de ma famille, mes enfants, mes potes.
Au lieu de scroller onche le soir je ramone la patronne. Aya 😅
J'ai aussi pris le temps de lire des bouquins, de m'investir dans l'apiculture avec les abeilles.
Bref, sans déconner j'ai aucuns intérêt à revenir, je suis passé 2-3 fois en ghostant et au bout de 5mins ça me gonflait.
Mec, j'ai commencé les jvc like à 17ans, j'en ai 34 aujourd'hui, faut passer à autre chose, c'est tout.
La vie de famille à été un déclic.
J'avoue qu'au début s'était dur, c'est vraiment une drogue.
Voilà, passe le bonjour au key si tu veux et bonne continuation à toi mec.
Que le diable te souffle au cul 🐱
Tchao !
Il a raison.
Je compte aussi partir d'ici.
Je compte aussi partir d'ici.
il y a un mois
J'ai pas la ref
C'est un mec qui va a la peche aux infos et qui fait du contenu gossip / commérrage / drama il me semble
Il a buzzé avec l'affaire Dupont De Ligonnes et récemment avec les dramas à l'OM
Il a buzzé avec l'affaire Dupont De Ligonnes et récemment avec les dramas à l'OM
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un mec qui va a la peche aux infos et qui fait du contenu gossip / commérrage / drama il me semble
Il a buzzé avec l'affaire Dupont De Ligonnes et récemment avec les dramas à l'OM
Il a buzzé avec l'affaire Dupont De Ligonnes et récemment avec les dramas à l'OM
Ah ok
Mais je vois pas en quoi mon contenu est du gossip ou du commérage
Mais je vois pas en quoi mon contenu est du gossip ou du commérage
il y a un mois
Alias BoostéVolutes
1 mois
FranckDubosc le Aqababe du forum
Oui ce zinzin a lâché " je lui ai envoyé un mail" oui ben vu que tous le monde a le mail de blondin wayo
il y a un mois
Ah ok
Mais je vois pas en quoi mon contenu est du gossip ou du commérage
Mais je vois pas en quoi mon contenu est du gossip ou du commérage
gougou gaga
il y a un mois
Oui ce zinzin a lâché " je lui ai envoyé un mail" oui ben vu que tous le monde a le mail de blondin wayo
Rien compris
il y a un mois
FranckDubosc
1 mois
En gros, je lui ai envoyé un mail pour lui dire de repasser faire au moins un coucou à l'élite
Voici sa réponse :
Salut le faux tarax 😄
Désolé key, mais je n'ai pas envie de retourner dans la boucle onche ou de n'importe quel autre forum.
Comme j'ai pu le dire dans mon topic d'adieu, je suis passé à autre chose et je ne regrette absolument pas mon choix.
Je me suis dégagé du temps, je suis moins "énervé" par le forum, j'ai moins d'ondes "négatives".
En 2025 j'ai pu me concentrer sur mon taf, ma famille et mes hobbies, résultats :
J'ai pris un échelon début 2026 au taff.
Je profite de ma famille, mes enfants, mes potes.
Au lieu de scroller onche le soir je ramone la patronne. Aya 😅
J'ai aussi pris le temps de lire des bouquins, de m'investir dans l'apiculture avec les abeilles.
Bref, sans déconner j'ai aucuns intérêt à revenir, je suis passé 2-3 fois en ghostant et au bout de 5mins ça me gonflait.
Mec, j'ai commencé les jvc like à 17ans, j'en ai 34 aujourd'hui, faut passer à autre chose, c'est tout.
La vie de famille à été un déclic.
J'avoue qu'au début s'était dur, c'est vraiment une drogue.
Voilà, passe le bonjour au key si tu veux et bonne continuation à toi mec.
Que le diable te souffle au cul 🐱
Tchao !
Voici sa réponse :
Salut le faux tarax 😄
Désolé key, mais je n'ai pas envie de retourner dans la boucle onche ou de n'importe quel autre forum.
Comme j'ai pu le dire dans mon topic d'adieu, je suis passé à autre chose et je ne regrette absolument pas mon choix.
Je me suis dégagé du temps, je suis moins "énervé" par le forum, j'ai moins d'ondes "négatives".
En 2025 j'ai pu me concentrer sur mon taf, ma famille et mes hobbies, résultats :
J'ai pris un échelon début 2026 au taff.
Je profite de ma famille, mes enfants, mes potes.
Au lieu de scroller onche le soir je ramone la patronne. Aya 😅
J'ai aussi pris le temps de lire des bouquins, de m'investir dans l'apiculture avec les abeilles.
Bref, sans déconner j'ai aucuns intérêt à revenir, je suis passé 2-3 fois en ghostant et au bout de 5mins ça me gonflait.
Mec, j'ai commencé les jvc like à 17ans, j'en ai 34 aujourd'hui, faut passer à autre chose, c'est tout.
La vie de famille à été un déclic.
J'avoue qu'au début s'était dur, c'est vraiment une drogue.
Voilà, passe le bonjour au key si tu veux et bonne continuation à toi mec.
Que le diable te souffle au cul 🐱
Tchao !
Un mail ?
il y a un mois
En ligne
156
Sur ce sujet0



















