Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais les araignées sont des bénédictions
je te prie de t'expliquer fissa
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNyapoleon
1 mois
Moi elles me font très très peur, je sais qu'il y en a des très grosses dans ma chambre mais j'accepte de vivre avec elle...
De toute façon ma seule option serait de les tuer car j’ai trop peur de les déplacer et je déteste tuer
De toute façon ma seule option serait de les tuer car j’ai trop peur de les déplacer et je déteste tuer
moi aussi je déteste tuer
il y a un mois
je te prie de t'expliquer fissa
Elles mangent les insectes chiants comme les moustiques et les mouches et elles sont discrètes
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Je te comprend tres bien ...
tu es paranoïaque en d'autres termes ?
il y a un mois
tu es paranoïaque en d'autres termes ?
Oui mais surtout des araignées, c'est un vilain réflexe que j'avais de me réveiller et d'allumer la lampe torche de mon téléphone pour vérifier qu'il y en a n'ait pas
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a un mois
caro
1 mois
je ne l'ai pas vu mais je sens très clairement sa présence
j'ai entendu un bruit de papier se froisser et je suis sûre qu'une grosse tégénaire était en train de mettre ses grosses pattes dessus
j'ai entendu un bruit de papier se froisser et je suis sûre qu'une grosse tégénaire était en train de mettre ses grosses pattes dessus
il y a un mois
Elles mangent les insectes chiants comme les moustiques et les mouches et elles sont discrètes
drôlement discrète la grosse tache noire sur mon mur blanc
des fois je les entends même marcher sur les objets et les choses et ce genre de trucs tellement elles sont lourdes
elles sont en vérité perversses
saixuelle
il parait qu'elle rentre chez moi pour faire l'amour entre elles
chez moi
quelle bénédiction s'introduit chez toi pour avoir des rapports qui ressemble à des combats de robots au milieu de ta cuisine
quelle bénédiction s'introduit chez toi pour avoir des rapports qui ressemble à des combats de robots au milieu de ta cuisine
il y a un mois
Oui mais surtout des araignées, c'est un vilain réflexe que j'avais de me réveiller et d'allumer la lampe torche de mon téléphone pour vérifier qu'il y en a n'ait pas
je l'ai déjà fait
tu vis à la campagne dans une vieille maison de pierres ?
il y a un mois
drôlement discrète la grosse tache noire sur mon mur blanc
des fois je les entends même marcher sur les objets et les choses et ce genre de trucs tellement elles sont lourdes
saixuelle
il parait qu'elle rentre chez moi pour faire l'amour entre elles
chez moi
Au moins ru peux garder un œil dessus
Moi j'aime bien
Par contre les araignées sont solitaires
Moi j'aime bien
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsqu'est ce que c'est que ça
what is this that that is that that ?
what is this that that is that that ?
Fais moi un câlin ou elle vient dans ton lit ce soir
il y a un mois
Moi j'aime bien
Moi j'aime bien
donc le seul moyen qu'il existe pour qu'elles s'en aillent, c'est que j'en fasse venir plein d'autres ?
qu'elles se sentent en pleine attaque d'agoraphobie et qu'éventuellement elles prennent la poudre d'escampette ?
je préfère leur donner les clés de chez moi avant d'en arriver à de telles extrémités et je trouve ton conseil limite dangeureux
je préfère leur donner les clés de chez moi avant d'en arriver à de telles extrémités et je trouve ton conseil limite dangeureux
il y a un mois
Fais moi un câlin ou elle vient dans ton lit ce soir
pervers saixuel tu pactises avec les araignées
il y a un mois
caro
1 mois
je ne l'ai pas vu mais je sens très clairement sa présence
il y a un mois
donc le seul moyen qu'il existe pour qu'elles s'en aillent, c'est que j'en fasse venir plein d'autres ?
qu'elles se sentent en pleine attaque d'agoraphobie et qu'éventuellement elles prennent la poudre d'escampette ?
Des faucheuses oui
il y a un mois
je l'ai déjà fait
tu vis à la campagne dans une vieille maison de pierres ?
Campagne oui mais maison récente
Avant dans une vieille maison
Avant dans une vieille maison
il y a un mois
Moi j'aime bien
Moi j'aime bien
Qu'elles restent très solitaire loin de moi pitié
il y a un mois
Elles sont gontilles, surtout avec la venue des moustiques
comment ça gentilles ?
en fait
vous êtes tous amis avec des araignées c'est ça ?
je ne suis en sécurité nulle part
comment tu sais qu'elles sont gentilles au juste
quand elles se mettent en position de combat
les pattes projetées vers l'avant
elles n'ont pas l'air très gentilles
quand elles se mettent en position de combat
il y a un mois
153
Sur ce sujet0