Ce sujet a été résolu
Elles font vraiment trop trop peur
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 7 heures
Les faucheuse ça fait peur ça bouffe les autres araignées
je les laisse vivre chez moi sans trop de problème, pourtant, ça ne m'empêche pas d'avoir de gros spécimens de tégénaires
et puis comment une si petite faucheuse pourrait avaler la tégénaire
franchement
et qui voudrait manger ça de toutes façons
mais si c'est vrai
oh MERCI GRANDE FAUCHEUSE
gloire gloire à la faucheuse
mais si c'est vrai
il y a 7 heures
je les laisse vivre chez moi sans trop de problème, pourtant, ça ne m'empêche pas d'avoir de gros spécimens de tégénaires
et puis comment une si petite faucheuse pourrait avaler la tégénaire
franchement
et qui voudrait manger ça de toutes façons
mais si c'est vrai
oh MERCI GRANDE FAUCHEUSE
gloire gloire à la faucheuse
mais si c'est vrai
Mais les araignées sont des bénédictions
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 heures
Moi elles me font très très peur, je sais qu'il y en a des très grosses dans ma chambre mais j'accepte de vivre avec elle...
De toute façon ma seule option serait de les tuer car j’ai trop peur de les déplacer et je déteste tuer
De toute façon ma seule option serait de les tuer car j’ai trop peur de les déplacer et je déteste tuer
il y a 7 heures
Elle ne te fera pas de mal tu peux dormir sereinement
je suis paranoïaque
il y a 7 heures
je suis paranoïaque
Je te comprend tres bien ...
il y a 7 heures
Mais les araignées sont des bénédictions
je te prie de t'expliquer fissa
il y a 7 heures
Moi elles me font très très peur, je sais qu'il y en a des très grosses dans ma chambre mais j'accepte de vivre avec elle...
moi aussi je déteste tuer
il y a 7 heures
je te prie de t'expliquer fissa
Elles mangent les insectes chiants comme les moustiques et les mouches et elles sont discrètes
il y a 7 heures
tu es paranoïaque en d'autres termes ?
Oui mais surtout des araignées, c'est un vilain réflexe que j'avais de me réveiller et d'allumer la lampe torche de mon téléphone pour vérifier qu'il y en a n'ait pas
il y a 7 heures
caro
8h
je ne l'ai pas vu mais je sens très clairement sa présence
j'ai entendu un bruit de papier se froisser et je suis sûre qu'une grosse tégénaire était en train de mettre ses grosses pattes dessus
j'ai entendu un bruit de papier se froisser et je suis sûre qu'une grosse tégénaire était en train de mettre ses grosses pattes dessus
il y a 7 heures
Elles mangent les insectes chiants comme les moustiques et les mouches et elles sont discrètes
drôlement discrète la grosse tache noire sur mon mur blanc
des fois je les entends même marcher sur les objets et les choses et ce genre de trucs tellement elles sont lourdes
elles sont en vérité perversses
saixuelle
il parait qu'elle rentre chez moi pour faire l'amour entre elles
chez moi
quelle bénédiction s'introduit chez toi pour avoir des rapports qui ressemble à des combats de robots au milieu de ta cuisine
quelle bénédiction s'introduit chez toi pour avoir des rapports qui ressemble à des combats de robots au milieu de ta cuisine
il y a 7 heures
Oui mais surtout des araignées, c'est un vilain réflexe que j'avais de me réveiller et d'allumer la lampe torche de mon téléphone pour vérifier qu'il y en a n'ait pas
je l'ai déjà fait
tu vis à la campagne dans une vieille maison de pierres ?
il y a 7 heures
qu'est ce que c'est que ça
what is this that that is that that ?
il y a 7 heures
drôlement discrète la grosse tache noire sur mon mur blanc
des fois je les entends même marcher sur les objets et les choses et ce genre de trucs tellement elles sont lourdes
saixuelle
il parait qu'elle rentre chez moi pour faire l'amour entre elles
chez moi
Au moins ru peux garder un œil dessus
Moi j'aime bien
Par contre les araignées sont solitaires
Moi j'aime bien
il y a 7 heures
qu'est ce que c'est que ça
Fais moi un câlin ou elle vient dans ton lit ce soir
il y a 7 heures
Au moins ru peux garder un œil dessus
Moi j'aime bien
Moi j'aime bien
donc le seul moyen qu'il existe pour qu'elles s'en aillent, c'est que j'en fasse venir plein d'autres ?
qu'elles se sentent en pleine attaque d'agoraphobie et qu'éventuellement elles prennent la poudre d'escampette ?
je préfère leur donner les clés de chez moi avant d'en arriver à de telles extrémités et je trouve ton conseil limite dangeureux
je préfère leur donner les clés de chez moi avant d'en arriver à de telles extrémités et je trouve ton conseil limite dangeureux
il y a 7 heures
Fais moi un câlin ou elle vient dans ton lit ce soir
pervers saixuel tu pactises avec les araignées
il y a 7 heures
80
Sur ce sujet0