InscriptionConnexion
Mais les araignées sont des bénédictions
:ChatigueTombe:
je te prie de t'expliquer fissa
:yuiref:
:yuioui:
:yuioui:
:Chat_poisson_rond:
il y a un mois
Nyapoleon
Nyapoleon
1 mois
Moi elles me font très très peur, je sais qu'il y en a des très grosses dans ma chambre mais j'accepte de vivre avec elle...
:CoussinMordouille:


De toute façon ma seule option serait de les tuer car j’ai trop peur de les déplacer et je déteste tuer
:CoussinMordouille:
moi aussi je déteste tuer
:yuiceles:
il y a un mois
caro
caro
1 mois
je te prie de t'expliquer fissa
:yuiref:
:yuioui:
:yuioui:
:Chat_poisson_rond:
Elles mangent les insectes chiants comme les moustiques et les mouches et elles sont discrètes
:MarrantCoeur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Nyapoleon
Nyapoleon
1 mois
Je te comprend tres bien ...
:CoussinMordouille:
tu es paranoïaque en d'autres termes ?
:Peut-etre:
:yuiworry:
il y a un mois
caro
caro
1 mois
tu es paranoïaque en d'autres termes ?
:Peut-etre:
:yuiworry:
Oui mais surtout des araignées, c'est un vilain réflexe que j'avais de me réveiller et d'allumer la lampe torche de mon téléphone pour vérifier qu'il y en a n'ait pas
:chyeux:
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a un mois
caro
caro
1 mois
je ne l'ai pas vu mais je sens très clairement sa présence
:yuiworry:

j'ai entendu un bruit de papier se froisser et je suis sûre qu'une grosse tégénaire était en train de mettre ses grosses pattes dessus
:yuiang:
Image
il y a un mois
Elles mangent les insectes chiants comme les moustiques et les mouches et elles sont discrètes
:MarrantCoeur:
drôlement discrète la grosse tache noire sur mon mur blanc
:yuiworry:
des fois je les entends même marcher sur les objets et les choses et ce genre de trucs tellement elles sont lourdes
:gosuicidefdp:


elles sont en vérité perversses
:yuioui:
saixuelle
:yuioui:
il parait qu'elle rentre chez moi pour faire l'amour entre elles
:yuiref:
chez moi
:gosuicidefdp:


quelle bénédiction s'introduit chez toi pour avoir des rapports qui ressemble à des combats de robots au milieu de ta cuisine
:gosuicidefdp:
il y a un mois
Nyapoleon
Nyapoleon
1 mois
Oui mais surtout des araignées, c'est un vilain réflexe que j'avais de me réveiller et d'allumer la lampe torche de mon téléphone pour vérifier qu'il y en a n'ait pas
:chyeux:
je l'ai déjà fait
:yuiworry:
tu vis à la campagne dans une vieille maison de pierres ?
:yuiworry:
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
Image
qu'est ce que c'est que ça
:Crapaud-chat:

what is this that that is that that ?
:Chat_poisson_rond:
il y a un mois
caro
caro
1 mois
drôlement discrète la grosse tache noire sur mon mur blanc
:yuiworry:
des fois je les entends même marcher sur les objets et les choses et ce genre de trucs tellement elles sont lourdes
:gosuicidefdp:


elles sont en vérité perversses
:yuioui:
saixuelle
:yuioui:
il parait qu'elle rentre chez moi pour faire l'amour entre elles
:yuiref:
chez moi
:gosuicidefdp:


quelle bénédiction s'introduit chez toi pour avoir des rapports qui ressemble à des combats de robots au milieu de ta cuisine
:gosuicidefdp:
Au moins ru peux garder un œil dessus
:MarrantCoeur:

Moi j'aime bien
:MarrantCoeur:

Par contre les araignées sont solitaires
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
caro
caro
1 mois
qu'est ce que c'est que ça
:Crapaud-chat:

what is this that that is that that ?
:Chat_poisson_rond:
Fais moi un câlin ou elle vient dans ton lit ce soir
:chatsus:
il y a un mois
Au moins ru peux garder un œil dessus
:MarrantCoeur:

Moi j'aime bien
:MarrantCoeur:

Par contre les araignées sont solitaires
:charaignee_2:
donc le seul moyen qu'il existe pour qu'elles s'en aillent, c'est que j'en fasse venir plein d'autres ?
:gosuicidefdp:
:Crapaud-chat:
qu'elles se sentent en pleine attaque d'agoraphobie et qu'éventuellement elles prennent la poudre d'escampette ?
:gosuicidefdp:

je préfère leur donner les clés de chez moi avant d'en arriver à de telles extrémités et je trouve ton conseil limite dangeureux
:yuiworry:
:chat_sad2:
:chat_sad2:
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
Fais moi un câlin ou elle vient dans ton lit ce soir
:chatsus:
pervers saixuel tu pactises avec les araignées
:Crapaud-chat:
il y a un mois
caro
caro
1 mois
je ne l'ai pas vu mais je sens très clairement sa présence
:yuiworry:

j'ai entendu un bruit de papier se froisser et je suis sûre qu'une grosse tégénaire était en train de mettre ses grosses pattes dessus
:yuiang:
Elles sont gontilles, surtout avec la venue des moustiques
:chatouiller_le_pylone:
il y a un mois
caro
caro
1 mois
donc le seul moyen qu'il existe pour qu'elles s'en aillent, c'est que j'en fasse venir plein d'autres ?
:gosuicidefdp:
:Crapaud-chat:
qu'elles se sentent en pleine attaque d'agoraphobie et qu'éventuellement elles prennent la poudre d'escampette ?
:gosuicidefdp:

je préfère leur donner les clés de chez moi avant d'en arriver à de telles extrémités et je trouve ton conseil limite dangeureux
:yuiworry:
:chat_sad2:
:chat_sad2:
Des faucheuses oui
:ChatBrise:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
caro
caro
1 mois
je l'ai déjà fait
:yuiworry:
tu vis à la campagne dans une vieille maison de pierres ?
:yuiworry:
Campagne oui mais maison récente
:chyeux:

Avant dans une vieille maison
:chyeux:
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a un mois
Un conseil pour éviter d'être dévoré vivant cette nuit : tiens-toi à
caro

:yuiworry:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a un mois
Au moins ru peux garder un œil dessus
:MarrantCoeur:

Moi j'aime bien
:MarrantCoeur:

Par contre les araignées sont solitaires
:charaignee_2:
Qu'elles restent très solitaire loin de moi pitié
:eh:
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois
Elles sont gontilles, surtout avec la venue des moustiques
:chatouiller_le_pylone:
comment ça gentilles ?
:chat_sad2:
en fait
:yuiworry:
vous êtes tous amis avec des araignées c'est ça ?
:yuiworry:
je ne suis en sécurité nulle part
:Crapaud-chat:
comment tu sais qu'elles sont gentilles au juste
:Crapaud-chat:


quand elles se mettent en position de combat
:gosuicidefdp:
les pattes projetées vers l'avant
:gosuicidefdp:
:chat_sad2:
elles n'ont pas l'air très gentilles
:yuiworry:
il y a un mois
L’angoisse
:jeucaptain:
" Père CASHtor, mets tes lunettes et lis nous tout " Image
il y a un mois