Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
À cause d'une histoire à la con je me souviens
Et oui
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 5 mois-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah j'avais supprimé quelques comptes y a plus d'un an, mais mon principal est encore là et j'en ai une petite dizaine à côté je crois
Bah t'es un ninja alors
Prout.
il y a 5 mois-PEMT
j'aime pas ça lorsque ça tégénaire (dégénère)
Ça a longtemps été mon pire cauchemar ->
Un peu moins aujourd'hui
Je cherchais un jeu de mot entre étoile ☀️ et toile 🕸️ mais je n'ai rien de bien qui me vient
Un peu moins aujourd'hui
Je cherchais un jeu de mot entre étoile ☀️ et toile 🕸️ mais je n'ai rien de bien qui me vient
Doute
il y a 5 mois
Bah t'es un ninja alors
Mais j'ai jamais cherché à cacher des pseudo pourtant, ça me surprend qu'ils soient pas tous sous le même ip
il y a 5 mois
Toilettes
Prout.
il y a 5 mois
D'ailleurs c'est marrant comment les étoiles et toiles sont si proches dans le fond
il y a 5 mois
D'ailleurs c'est marrant comment les étoiles et toiles sont si proches dans le fond
On parle de toile cosmique pour imager la structure de l'univers
Doute
il y a 5 mois
On parle de toile cosmique pour imager la structure de l'univers
Toile cosmique
Une peinture qui représente l'univers ou une toile d'araignée où tout se relie, je vois les étoiles reliés entre elles comme une toile d'araignée perso
Une peinture qui représente l'univers ou une toile d'araignée où tout se relie, je vois les étoiles reliés entre elles comme une toile d'araignée perso
il y a 5 mois
Toile cosmique
C'est ça
Doute
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs