InscriptionConnexion
Nyapoleon
Nyapoleon
1 mois
Wsh carrément
:chyeux:
Mais j'y peux rien si y a qu'un seul pseudo qui s'affiche
:ChatigueTombe:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Mais j'y peux rien si y a qu'un seul pseudo qui s'affiche
:ChatigueTombe:
Avec mon ip?
:chyeux:
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a un mois
Nyapoleon
Nyapoleon
1 mois
Avec mon ip?
:chyeux:
:Cachette:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Mais explique
:eh:

Je crois qu'on comprend juste pas de what on talk là
:eh:
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a un mois
Nyapoleon
Nyapoleon
1 mois
Mais explique
:eh:

Je crois qu'on comprend juste pas de what on talk là
:eh:
Bah saucissoner les ip pour voir les doubles comptes
:CS_fleur:

Y en a un autre qui ressort mais je le connais pas non plus
:charaignee_2:

Désolé du coup si je sais pas qui t'es t'es sympa en tout cas
:hug:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Bah saucissoner les ip pour voir les doubles comptes
:CS_fleur:

Y en a un autre qui ressort mais je le connais pas non plus
:charaignee_2:

Désolé du coup si je sais pas qui t'es t'es sympa en tout cas
:hug:
C'est bizarre
:eh:


Mais je suis->
:Biratekj:


:risitas_ahi:
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a un mois
Nyapoleon
Nyapoleon
1 mois
C'est bizarre
:eh:


Mais je suis->
:Biratekj:


:risitas_ahi:
Ah mais c'est toi
:sodium_choque:

Mais j'avais raison c'était bien une supression de compte
:chatserpent:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
À cause d'une histoire à la con je me souviens
:hug:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Ah mais c'est toi
:sodium_choque:

Mais j'avais raison c'était bien une supression de compte
:chatserpent:
Bah j'avais supprimé quelques comptes y a plus d'un an, mais mon principal est encore là et j'en ai une petite dizaine à côté je crois
:eh:
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a un mois
Bon retou
:chatretou3:
en tout cas
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
À cause d'une histoire à la con je me souviens
:hug:
Et oui
:Gueule_casse_picaso:
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a un mois-PEMT
Nyapoleon
Nyapoleon
1 mois
Bah j'avais supprimé quelques comptes y a plus d'un an, mais mon principal est encore là et j'en ai une petite dizaine à côté je crois
:eh:
Bah t'es un ninja alors
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois-PEMT
caro
caro
1 mois
j'aime pas ça lorsque ça tégénaire (dégénère)
:yuiang:
Ça a longtemps été mon pire cauchemar ->
Image


Un peu moins aujourd'hui
:yuibis:


Je cherchais un jeu de mot entre étoile ☀️ et toile 🕸️ mais je n'ai rien de bien qui me vient
:yuibis:
Doute
il y a un mois
Bah t'es un ninja alors
:charaignee_2:
Mais j'ai jamais cherché à cacher des pseudo pourtant, ça me surprend qu'ils soient pas tous sous le même ip
:eh:
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a un mois
Fin-
Fin-
1 mois
Ça a longtemps été mon pire cauchemar ->
Image


Un peu moins aujourd'hui
:yuibis:


Je cherchais un jeu de mot entre étoile ☀️ et toile 🕸️ mais je n'ai rien de bien qui me vient
:yuibis:
Toilettes
:skibidi_chat_lunettes:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Étoile et toiles
:eh:
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a un mois
D'ailleurs c'est marrant comment les étoiles et toiles sont si proches dans le fond
:eh:
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a un mois
Nyapoleon
Nyapoleon
1 mois
D'ailleurs c'est marrant comment les étoiles et toiles sont si proches dans le fond
:eh:
On parle de toile cosmique pour imager la structure de l'univers
:yuibis:
Doute
il y a un mois
Fin-
Fin-
1 mois
On parle de toile cosmique pour imager la structure de l'univers
:yuibis:
Toile cosmique
:eh:

Une peinture qui représente l'univers ou une toile d'araignée où tout se relie, je vois les étoiles reliés entre elles comme une toile d'araignée perso
:eh:
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a un mois
Nyapoleon
Nyapoleon
1 mois
Toile cosmique
:eh:

Une peinture qui représente l'univers ou une toile d'araignée où tout se relie, je vois les étoiles reliés entre elles comme une toile d'araignée perso
:eh:
C'est ça
:yuibis:
Doute
il y a un mois