InscriptionConnexion
debout dans le placard ?
:yuiworry:
il y a un mois
N'ai paz peur
ça me rassure pas du tout ce que tu me dis
:Crapaud-chat:
il y a un mois
mais qui va veiller sur toi pendant ton sommeil vanille ?
:yuiworry:
il y a un mois
caro
caro
1 mois
et des bébés pondus à l'intérieur c'est bien ça ?
:Crapaud-chat:
J'ai des frissons rien que d'y penser
:chat_sueur_:
il y a un mois
la pluie s'intensifie dehors
:yuiworry:
habituellement j'adore ça
:yuiworry:
mais sa mélodie me rappelle seulement qu'elle a fait entrer une araignée chez moi
:yuiworry:

et ce n'est pas mon chat obèse et endormi, ronflant même, qui va s'occuper de la chasser
:Crapaud-chat:
il y a un mois
elle va te manger
il y a un mois
veillons l'un sur l'autre
:yuiprie:
:Chat_poisson_rond:
il y a un mois
J'ai des frissons rien que d'y penser
:chat_sueur_:
:yuinon:
mais c'est une légende ça n'est-ce pas ?
:yuiworry:
:Crapaud-chat:
il y a un mois
chu
chu
1 mois
elle va te manger
si je la mords elle devient
:Peut-etre:
spiderman quand même avec le mélange
:yuiworry:
il y a un mois
caro
caro
1 mois
oui mais une amie terrifiante qu'on invite pas chez soi et qu'on a un peu envie de gazer tout de même
:gosuicidefdp:
Mais bien sûr que si
:MarrantCoeur:

Y avait cette tégénaire sur la bâche de mon vélo tout à l'heure
:MarrantCoeur:

Image
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
commençons par installer des moustiquaires
:yuiprie:
:Crapaud-chat:
il y a un mois
Mais bien sûr que si
:MarrantCoeur:

Y avait cette tégénaire sur la bâche de mon vélo tout à l'heure
:MarrantCoeur:

Image
ALORS LA
:gosuicidefdp:
il y a un mois
caro
caro
1 mois
alors
:yuinon:
tu parles des faucheux
:yuioui:
:yuioui:

qui ne font pas peur du tout d'ailleurs
:yuiref:


contrairement aux tégénaires (que ma dyslexie me fait écrire ténégaire
:yuitimide:
) qui elles sont des monstres du trou des enfers tu comprends ?
:yuitimide:
Les faucheuse ça fait peur ça bouffe les autres araignées
:ChatBrise:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Elle ne te fera pas de mal tu peux dormir sereinement
:yuioui:
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a un mois
Mais bien sûr que si
:MarrantCoeur:

Y avait cette tégénaire sur la bâche de mon vélo tout à l'heure
:MarrantCoeur:

Image
Elles font vraiment trop trop peur
:Dubitatif2:
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a un mois
Les faucheuse ça fait peur ça bouffe les autres araignées
:ChatBrise:
je les laisse vivre chez moi sans trop de problème, pourtant, ça ne m'empêche pas d'avoir de gros spécimens de tégénaires
:yuiworry:
et puis comment une si petite faucheuse pourrait avaler la tégénaire
:yuiworry:
franchement
:yuiworry:
et qui voudrait manger ça de toutes façons
:yuiworry:


mais si c'est vrai
:yuiprie:
oh MERCI GRANDE FAUCHEUSE
:yuiprie:
gloire gloire à la faucheuse
:yuiprie:
:yuimarlou:
il y a un mois
caro
caro
1 mois
je les laisse vivre chez moi sans trop de problème, pourtant, ça ne m'empêche pas d'avoir de gros spécimens de tégénaires
:yuiworry:
et puis comment une si petite faucheuse pourrait avaler la tégénaire
:yuiworry:
franchement
:yuiworry:
et qui voudrait manger ça de toutes façons
:yuiworry:


mais si c'est vrai
:yuiprie:
oh MERCI GRANDE FAUCHEUSE
:yuiprie:
gloire gloire à la faucheuse
:yuiprie:
:yuimarlou:
Mais les araignées sont des bénédictions
:ChatigueTombe:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Moi elles me font très très peur, je sais qu'il y en a des très grosses dans ma chambre mais j'accepte de vivre avec elle...
:CoussinMordouille:


De toute façon ma seule option serait de les tuer car j’ai trop peur de les déplacer et je déteste tuer
:CoussinMordouille:
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a un mois
Nyapoleon
Nyapoleon
1 mois
Elle ne te fera pas de mal tu peux dormir sereinement
:yuioui:
je suis paranoïaque
:yuiworry:
il y a un mois
caro
caro
1 mois
je suis paranoïaque
:yuiworry:
Je te comprend tres bien ...
:CoussinMordouille:
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a un mois