Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset des bébés pondus à l'intérieur c'est bien ça ?
J'ai des frissons rien que d'y penser
il y a un mois
la pluie s'intensifie dehors
habituellement j'adore ça
mais sa mélodie me rappelle seulement qu'elle a fait entrer une araignée chez moi
et ce n'est pas mon chat obèse et endormi, ronflant même, qui va s'occuper de la chasser
et ce n'est pas mon chat obèse et endormi, ronflant même, qui va s'occuper de la chasser
il y a un mois
J'ai des frissons rien que d'y penser
il y a un mois
oui mais une amie terrifiante qu'on invite pas chez soi et qu'on a un peu envie de gazer tout de même
Mais bien sûr que si
Y avait cette tégénaire sur la bâche de mon vélo tout à l'heure

Y avait cette tégénaire sur la bâche de mon vélo tout à l'heure
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsALORS LA
il y a un mois
alors
tu parles des faucheux
qui ne font pas peur du tout d'ailleurs
contrairement aux tégénaires (que ma dyslexie me fait écrire ténégaire
) qui elles sont des monstres du trou des enfers tu comprends ?
qui ne font pas peur du tout d'ailleurs
contrairement aux tégénaires (que ma dyslexie me fait écrire ténégaire
Les faucheuse ça fait peur ça bouffe les autres araignées
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Elle ne te fera pas de mal tu peux dormir sereinement
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a un mois
Elles font vraiment trop trop peur
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a un mois
Les faucheuse ça fait peur ça bouffe les autres araignées
je les laisse vivre chez moi sans trop de problème, pourtant, ça ne m'empêche pas d'avoir de gros spécimens de tégénaires
et puis comment une si petite faucheuse pourrait avaler la tégénaire
franchement
et qui voudrait manger ça de toutes façons
mais si c'est vrai
oh MERCI GRANDE FAUCHEUSE
gloire gloire à la faucheuse
mais si c'est vrai
il y a un mois
je les laisse vivre chez moi sans trop de problème, pourtant, ça ne m'empêche pas d'avoir de gros spécimens de tégénaires
et puis comment une si petite faucheuse pourrait avaler la tégénaire
franchement
et qui voudrait manger ça de toutes façons
mais si c'est vrai
oh MERCI GRANDE FAUCHEUSE
gloire gloire à la faucheuse
mais si c'est vrai
Mais les araignées sont des bénédictions
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Moi elles me font très très peur, je sais qu'il y en a des très grosses dans ma chambre mais j'accepte de vivre avec elle...
De toute façon ma seule option serait de les tuer car j’ai trop peur de les déplacer et je déteste tuer
De toute façon ma seule option serait de les tuer car j’ai trop peur de les déplacer et je déteste tuer
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a un mois
Nyapoleon
1 mois
Elle ne te fera pas de mal tu peux dormir sereinement
je suis paranoïaque
il y a un mois
En ligne
153
Sur ce sujet0













