Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors que sur jvc on passait notre temps à insulter et se foutre sur la gueule
?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors que sur jvc on passait notre temps à insulter et se foutre sur la gueule
?
C'était une autre époque jai jamais ete sur jvc
Mais sur les autres forums c'était pareil
Mais sur les autres forums c'était pareil
il y a un mois
Alors que sur jvc on passait notre temps à insulter et se foutre sur la gueule
?
On le fait aussi ici dans une moindre mesure
mais selon moi c'est lié au fait qu'on garde toujours le meme pseudo
On a une identité IVL plus solide que sur JVC.
mais selon moi c'est lié au fait qu'on garde toujours le meme pseudo
On a une identité IVL plus solide que sur JVC.
Un khey écrit...
il y a un mois
Peut être parce que je suis dessus ?
Ou pas
Ou pas
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
On est une famille
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un mois
Et si t'allais demander à ta soeur ? Elle saura mieux te répondre car tout le forum lui est passé dessus
il y a un mois
C'était une autre époque jai jamais ete sur jvc
Mais sur les autres forums c'était pareil
Mais sur les autres forums c'était pareil
Je me rappelle que 90% du temps je repartais + énervé que j'étais venu
il y a un mois
Kobain
1 mois
Et si t'allais demander à ta soeur ? Elle saura mieux te répondre car tout le forum lui est passé dessus
Malaise intersidéral le jvcuck
il y a un mois
On le fait aussi ici dans une moindre mesure
mais selon moi c'est lié au fait qu'on garde toujours le meme pseudo
On a une identité IVL plus solide que sur JVC.
mais selon moi c'est lié au fait qu'on garde toujours le meme pseudo
On a une identité IVL plus solide que sur JVC.
Fine analyse
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOu bien les nazillions s'apprécient mutuellement mais quand j'émets des avis différents, ils sont tout aussi intolérants
Cela dit, il est vrai qu'on trouve pas mal de khey sympas souvent apolitique ou qui en parle occasionnellement.
Cela dit, il est vrai qu'on trouve pas mal de khey sympas souvent apolitique ou qui en parle occasionnellement.
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un mois
Alors que sur jvc on passait notre temps à insulter et se foutre sur la gueule
?
C'était surtout la modération et les bot lrem qui foutaient le bordel
En vrai la plupart des kheys s'entendent bien même en temps de conflit
En vrai la plupart des kheys s'entendent bien même en temps de conflit
il y a un mois
Alors que sur jvc on passait notre temps à insulter et se foutre sur la gueule
?
il y a un mois
Alors que sur jvc on passait notre temps à insulter et se foutre sur la gueule
?
il y a un mois
Alors que sur jvc on passait notre temps à insulter et se foutre sur la gueule
?
il y a un mois
On le fait aussi ici dans une moindre mesure
mais selon moi c'est lié au fait qu'on garde toujours le meme pseudo
On a une identité IVL plus solide que sur JVC.
mais selon moi c'est lié au fait qu'on garde toujours le meme pseudo
On a une identité IVL plus solide que sur JVC.
Et on est plus vieux, moins nombreux, et on sait que le vivier de kheys est limité alors qu'à l'époque le motto c'était "on s'insulte et on oublie"
il y a un mois
Alors que sur jvc on passait notre temps à insulter et se foutre sur la gueule
?
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a un mois
Je me rappelle que 90% du temps je repartais + énervé que j'étais venu
Sûrement
Pares je fréquentais seulement les forum style
Jeu clone de ogame
Donc bon le sel etzit bien la
Pares je fréquentais seulement les forum style
Jeu clone de ogame
Donc bon le sel etzit bien la
il y a un mois
En ligne
186
Sur ce sujet0






























