InscriptionConnexion
Alors que sur jvc on passait notre temps à insulter et se foutre sur la gueule
:igoENTdoigt:
?
il y a un mois
Alors que sur jvc on passait notre temps à insulter et se foutre sur la gueule
:igoENTdoigt:
?
C'était une autre époque jai jamais ete sur jvc
Mais sur les autres forums c'était pareil

:effroi:
il y a un mois
Alors que sur jvc on passait notre temps à insulter et se foutre sur la gueule
:igoENTdoigt:
?
On le fait aussi ici dans une moindre mesure

mais selon moi c'est lié au fait qu'on garde toujours le meme pseudo
:Olivier_toad:


On a une identité IVL plus solide que sur JVC.
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a un mois
Peut être parce que je suis dessus ?
:face_risitas:

Ou pas
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
J'en ai encore des traumas
:chat_zieute:
il y a un mois
On est une famille
:Chat_poisson_rond:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un mois
Et si t'allais demander à ta soeur ? Elle saura mieux te répondre car tout le forum lui est passé dessus
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
il y a un mois
Vallinus
Vallinus
1 mois
C'était une autre époque jai jamais ete sur jvc
Mais sur les autres forums c'était pareil

:effroi:
Je me rappelle que 90% du temps je repartais + énervé que j'étais venu
:chat_limite_champagne:
il y a un mois
Kobain
Kobain
1 mois
Et si t'allais demander à ta soeur ? Elle saura mieux te répondre car tout le forum lui est passé dessus
Malaise intersidéral le jvcuck
:Golempelo:
il y a un mois
On le fait aussi ici dans une moindre mesure

mais selon moi c'est lié au fait qu'on garde toujours le meme pseudo
:Olivier_toad:


On a une identité IVL plus solide que sur JVC.
:Olivier_toad:
Fine analyse
:harceleur_au_donut:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un mois
Ou bien les nazillions s'apprécient mutuellement mais quand j'émets des avis différents, ils sont tout aussi intolérants
:OQToadF:


Cela dit, il est vrai qu'on trouve pas mal de khey sympas souvent apolitique ou qui en parle occasionnellement.
:OQToadF:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un mois
Ici il y'a pas de boots
il y a un mois
Alors que sur jvc on passait notre temps à insulter et se foutre sur la gueule
:igoENTdoigt:
?
C'était surtout la modération et les bot lrem qui foutaient le bordel
:selection_naturelle:


En vrai la plupart des kheys s'entendent bien même en temps de conflit
:selection_naturelle:
il y a un mois
Alors que sur jvc on passait notre temps à insulter et se foutre sur la gueule
:igoENTdoigt:
?
:Tintin_sale:
:Tintin_juif:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
Alors que sur jvc on passait notre temps à insulter et se foutre sur la gueule
:igoENTdoigt:
?
Unicité politique ici
:Woodman:
Image
il y a un mois
Alors que sur jvc on passait notre temps à insulter et se foutre sur la gueule
:igoENTdoigt:
?
:Jrire:
:Jrire:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un mois
On le fait aussi ici dans une moindre mesure

mais selon moi c'est lié au fait qu'on garde toujours le meme pseudo
:Olivier_toad:


On a une identité IVL plus solide que sur JVC.
:Olivier_toad:
Et on est plus vieux, moins nombreux, et on sait que le vivier de kheys est limité alors qu'à l'époque le motto c'était "on s'insulte et on oublie"
il y a un mois
Car on est moins nombreux je pense
:emorika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un mois
Alors que sur jvc on passait notre temps à insulter et se foutre sur la gueule
:igoENTdoigt:
?
:tintinta:
:tintingueule:
:Tintin_sale:
:Tintin_Pd:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout

il y a un mois
Je me rappelle que 90% du temps je repartais + énervé que j'étais venu
:chat_limite_champagne:
Sûrement

Pares je fréquentais seulement les forum style
Jeu clone de ogame
:effroi:


Donc bon le sel etzit bien la
:effroi:
il y a un mois