Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
diphendiphenhydramine
1 mois
Car on est moins nombreux je pense
moins nombreux et personne ose insulter car on le reconnaitrait directement
DIEU opère tout en tout.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors que sur jvc on passait notre temps à insulter et se foutre sur la gueule
?
Parce que je pense que les kheys ont un peu vieilli et ont fini la période haters post adolescente
Enfin bien qu’il y ait des gen Z ici il y a quand même un paquet de plus de 30 ans
Enfin bien qu’il y ait des gen Z ici il y a quand même un paquet de plus de 30 ans
il y a un mois
Alors que sur jvc on passait notre temps à insulter et se foutre sur la gueule
?
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
il y a un mois
Putain mais ce regard de 70 de qi 70 de bodycount
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain mais ce regard de 70 de qi 70 de bodycount
il y a un mois
Putain mais t'es tombé amoureux ou quoi ?
il y a un mois
Putain mais t'es tombé amoureux ou quoi ?
Non je me fais chier
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
Non je me fais chier
il y a un mois
Tu demanderas à @bdn de pisser sur sa photo quand il sortira du goulag
Je vais aller me faire à manger plutôt
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
Je vais aller me faire à manger plutôt
Ben tu vois, je sais trouver les mots juste pour rendre productif
il y a un mois
En ligne
186
Sur ce sujet0












