Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'y crois pas une seconde, je maintient que je suis un démon qui ne mérite même pas ne serais ce que de l'amitié
Oui, je le crois bien
Et pourtant c'est ce que Jésus veut vraiment
Personne ne le mérite, ce cadeau qu'il nous fait, ni toi, ni moi, ni personne
Et pourtant c'est ce que Jésus veut vraiment
Personne ne le mérite, ce cadeau qu'il nous fait, ni toi, ni moi, ni personne
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai déjà fais un topic dans ce genre mais je me suis mal exprimé
Je viens d'une famille Témoin de Jéhovah
Et dans cette secte Jesus = fils de dieu , rien de plus (meme si c'est deja pas mal).
D'ailleurs il y a pas non plus le "lore" dans lequel Jesus profite de sa mort pour aller sauver les gens en enfer. Chez les TJ si t'es mort , t'es mort point . Meme si tu es certifié "god of son"
Alors je reformule ma question:
Pourquoi vous pensez avoir raison et pas eux?
Je viens d'une famille Témoin de Jéhovah
Et dans cette secte Jesus = fils de dieu , rien de plus (meme si c'est deja pas mal).
D'ailleurs il y a pas non plus le "lore" dans lequel Jesus profite de sa mort pour aller sauver les gens en enfer. Chez les TJ si t'es mort , t'es mort point . Meme si tu es certifié "god of son"
Alors je reformule ma question:
Pourquoi vous pensez avoir raison et pas eux?
Merci, mais on n'a besoin de rien
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
j'y crois pas une seconde, je maintient que je suis un démon qui ne mérite même pas ne serais ce que de l'amitié
C'est cela, la bonne nouvelle, un Dieu qui malgré tout, t'aimera toujours
il y a un mois
C'est cela, la bonne nouvelle, un Dieu qui malgré tout, t'aimera toujours
Ouais c'est ce que j'essaye de me dire vu que tout est allé mieux dans ma vie en l'espace d'1 an
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Ouais c'est ce que j'essaye de me dire vu que tout est allé mieux dans ma vie en l'espace d'1 an
Il est à l'œuvre
Il n'aime pas quand tu ne fais pas ce qu'il veut, mais il t'aime
Celui qui a beaucoup péché a été beaucoup pardonné et a beaucoup aimé
Tu devrais essayer de le prier, lui parler...
il y a un mois
Il est à l'œuvre
déjà essayé avant ma transitions, ça n'a jamais marcher
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
déjà essayé avant ma transitions, ça n'a jamais marcher
Marcher est un bien grand mot
C'est peut-être lui qui aujourd'hui fait que tout va mieux depuis 1 an
Ça depend ce que tu attendais
il y a un mois
Jesus est supposé être Dieu qui se fait homme.
En fait si on y réfléchit c'est un peu les mêmes délires que Zeus qui s'incarne sur terre pour aller baiser de la grecque bien fraiche, sauf qu'avec Jésus ça se veut plus profond et philosophique, Dieu ne vient pas dans l'objectif de "s'amuser" mais pour vivre une forme d'introspection et d'expérimentation du monde matériel.
Best of all, it's a Cadillac
En fait si on y réfléchit c'est un peu les mêmes délires que Zeus qui s'incarne sur terre pour aller baiser de la grecque bien fraiche, sauf qu'avec Jésus ça se veut plus profond et philosophique, Dieu ne vient pas dans l'objectif de "s'amuser" mais pour vivre une forme d'introspection et d'expérimentation du monde matériel.
il y a un mois
Dieu est trinitaire, il y a le Père, le Fils et le Saint-Esprit.
Chacune de ces personne est Dieu
Le Fils est la Parole de Dieu, et Il s'est incarné dans notre monde pour sauver tous les hommes (car nous sommes ses créatures et qu'Il nous aime plus que tout). Il est à la fois 100% Homme et 100% Dieu.
Si tu as des questions n'hésite pas, mais sache que pour nous les cathos c'est un grand mystère qui fait parti de notre foi. On est obligé d'utiliser des images, des allégories pour essayer d'expliquer la Trinité, il est impossible pour nous humains limités de comprendre pleinement ce mystère
Chacune de ces personne est Dieu
Le Fils est la Parole de Dieu, et Il s'est incarné dans notre monde pour sauver tous les hommes (car nous sommes ses créatures et qu'Il nous aime plus que tout). Il est à la fois 100% Homme et 100% Dieu.
Si tu as des questions n'hésite pas, mais sache que pour nous les cathos c'est un grand mystère qui fait parti de notre foi. On est obligé d'utiliser des images, des allégories pour essayer d'expliquer la Trinité, il est impossible pour nous humains limités de comprendre pleinement ce mystère
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a un mois
Marcher est un bien grand mot
Je m'attendais a ce que ma dysmorphie disparaisse d'elle même
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdéjà essayé avant ma transitions, ça n'a jamais marcher
Ce que je veux dire c'est que tout ce que Dieu fait est en vu de ton salut
Il ne faut pas voir la prière comme le moyen d'obtenir quelque chose à coup sûr de la part de Dieu, mais comme un dialogue avec celui qu'on aime
Il peut t'accorder certaines choses, comme il peut garder le silence pour d'autres
Il ne faut pas voir la prière comme le moyen d'obtenir quelque chose à coup sûr de la part de Dieu, mais comme un dialogue avec celui qu'on aime
Il peut t'accorder certaines choses, comme il peut garder le silence pour d'autres
il y a un mois
Je m'attendais a ce que ma dysmorphie disparaisse d'elle même
Je vois
L'objectif de Jésus est que tu sortes de ce purgatoire en ayant un cœur humble comme lui
Il est possible qu'il n'ait pas fait disparaître cette dysmorphie en vue de ce but
L'objectif de Jésus est que tu sortes de ce purgatoire en ayant un cœur humble comme lui
Il est possible qu'il n'ait pas fait disparaître cette dysmorphie en vue de ce but
il y a un mois
Je vois
Tu entend quoi pas coeur humble ?
il y a un mois
Tu entend quoi pas coeur humble ?
Sais tu ce qu'a fait Jésus pour toi quand il s'est incarné sur Terre ?
il y a un mois
Sais tu ce qu'a fait Jésus pour toi quand il s'est incarné sur Terre ?
Non
il y a un mois
La question c'est pas pourquoi, c'est un axiome tel que Jésus = Père = Fils = Saint-Esprit
Comment serait plus adapté
Comment serait plus adapté
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un mois
230
Sur ce sujet0