Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils mettent l'article "un", car ça correspond au grec, mais j'ai mis volontairement un paraléllisme entre le nom commun et le nom propre, donc j'ai viré le un.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn tout cas merci Josette pour tes réponses.
Un khey écrit...
il y a un mois
Parce que ce sont des sédévacantistes qui vivent de leur libre examen ; comme les ariens, ils insistent sur les passages qui prouvent la nature humaine de Jésus-Christ, occultant et déformant ceux qui prouvent sa nature divine
Non, ils ne nient pas non plus le caractère divin de Jésus, ils sont simplement anoméens
il y a un mois
Non, ils ne nient pas non plus le caractère divin de Jésus, ils sont simplement anoméens
il y a un mois
Chez les TJ :
Au commencement était la Parole*+, et la Parole était avec Dieu+, et la Parole était un dieu*
Ca change radicalement
Au commencement était la Parole*+, et la Parole était avec Dieu+, et la Parole était un dieu*
Ca change radicalement
Dieu ne se définit que par ses Trois Personnes : le Père, le Fils et le saint Esprit.
Si on ne le définit pas ainsi, alors on peut aussi parler de Jupiter, Amon, etc.
Si on ne le définit pas ainsi, alors on peut aussi parler de Jupiter, Amon, etc.
il y a un mois
Sucre15
1 mois
Dieu n'enfante pas et n'a pas été enfanté
D'accord Ahmedin
Un khey écrit...
il y a un mois
J'ai déjà fais un topic dans ce genre mais je me suis mal exprimé
Je viens d'une famille Témoin de Jéhovah
Et dans cette secte Jesus = fils de dieu , rien de plus (meme si c'est deja pas mal).
D'ailleurs il y a pas non plus le "lore" dans lequel Jesus profite de sa mort pour aller sauver les gens en enfer. Chez les TJ si t'es mort , t'es mort point . Meme si tu es certifié "god of son"
Alors je reformule ma question:
Pourquoi vous pensez avoir raison et pas eux?
Je viens d'une famille Témoin de Jéhovah
Et dans cette secte Jesus = fils de dieu , rien de plus (meme si c'est deja pas mal).
D'ailleurs il y a pas non plus le "lore" dans lequel Jesus profite de sa mort pour aller sauver les gens en enfer. Chez les TJ si t'es mort , t'es mort point . Meme si tu es certifié "god of son"
Alors je reformule ma question:
Pourquoi vous pensez avoir raison et pas eux?
Vous n'êtes pas chrétiens
il y a un mois
Ça me fait toujours marrer les gens qui débattent de la bible ou de star wars ou de n'importe quelle ouvre de fiction comme si l'auteur y avait réfléchi au moindre détail
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous n'êtes pas chrétiens
Je ne suis pas TJ et cest pas le sujet
Un khey écrit...
il y a un mois
J'ai déjà fais un topic dans ce genre mais je me suis mal exprimé
Je viens d'une famille Témoin de Jéhovah
Et dans cette secte Jesus = fils de dieu , rien de plus (meme si c'est deja pas mal).
D'ailleurs il y a pas non plus le "lore" dans lequel Jesus profite de sa mort pour aller sauver les gens en enfer. Chez les TJ si t'es mort , t'es mort point . Meme si tu es certifié "god of son"
Alors je reformule ma question:
Pourquoi vous pensez avoir raison et pas eux?
Je viens d'une famille Témoin de Jéhovah
Et dans cette secte Jesus = fils de dieu , rien de plus (meme si c'est deja pas mal).
D'ailleurs il y a pas non plus le "lore" dans lequel Jesus profite de sa mort pour aller sauver les gens en enfer. Chez les TJ si t'es mort , t'es mort point . Meme si tu es certifié "god of son"
Alors je reformule ma question:
Pourquoi vous pensez avoir raison et pas eux?
Tu viens vraiment d'une famille de tj ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Tu viens vraiment d'une famille de tj ?
Pas exactement , Jéhovah merci
Mes grand parents le sont et ma grand mere sest chargé de mon éducation religieuse.
Mes grand parents le sont et ma grand mere sest chargé de mon éducation religieuse.
Un khey écrit...
il y a un mois
Pas exactement , Jéhovah merci
Mes grand parents le sont et ma grand mere sest chargé de mon éducation religieuse.
Mes grand parents le sont et ma grand mere sest chargé de mon éducation religieuse.
Et alors ils voulaient embrigader tes parents ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Nous somme tous les enfants de dieu y compris jesus
Moi je suis juste l'un des rejeton de la famille
Moi je suis juste l'un des rejeton de la famille
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Nous somme tous les enfants de dieu y compris jesus
Moi je suis juste l'un des rejeton de la famille
Moi je suis juste l'un des rejeton de la famille
Mais non mais non
Jésus est venu pour toi précisément
Jésus est venu pour toi précisément
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Mais non mais non
Jésus est venu pour toi précisément
Jésus est venu pour toi précisément
Pour m'en coller une surement
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Chez les catholiques jésus il prêche en enfer.
Si un catholique peut confirmer
Si un catholique peut confirmer
Totalement hérétique et faux
il y a un mois
Pour m'en coller une surement
Pourquoi le mériterait tu ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Et alors ils voulaient embrigader tes parents ?
Mon pere est Athee et en a rien a foutre (gros reproche que je lui fais). Tant qu'on lui fout la paix c'est le principale.
Et ma mere c'est une golem a qui ont doit dire ce quelle doit penser
Mes grand parents sont devenu TJ a la fin de son adolescence. Elle a adheré a leurs croyance sans rentrer dans la secte...
moi meme je cherche encore la logique
Mais elle s'enfout aussi en réalité , donc mise a part le fait d'aller a la salle pendant les vacances et les etudes biblique avec ma mamie toutes les semaines j'ai échappé aux toc toc porte et j'ai toujours fais noel et les anniv
Et ma mere c'est une golem a qui ont doit dire ce quelle doit penser
Mes grand parents sont devenu TJ a la fin de son adolescence. Elle a adheré a leurs croyance sans rentrer dans la secte...
moi meme je cherche encore la logique
Mais elle s'enfout aussi en réalité , donc mise a part le fait d'aller a la salle pendant les vacances et les etudes biblique avec ma mamie toutes les semaines j'ai échappé aux toc toc porte et j'ai toujours fais noel et les anniv
Un khey écrit...
il y a un mois
En ligne
254
Sur ce sujet0



























