Ce sujet a été résolu
J’ai le même résultat et je suis pas du tout de Paris et ses alentours
il y a 4 heures
En réalité ça marche plutôt bien
C'est juste que certains n'ont plus aucun vocabulaire traditionnel et parlent comme des parisiens

C'est juste que certains n'ont plus aucun vocabulaire traditionnel et parlent comme des parisiens
Ok Booster
il y a 4 heures
J’ai grandi à Lesneven
Je suis du Vro Bagan et j’ai eu parigot breur,il est pourri ton test
La seule expression bretonne que j'ai vu c'est mamm-gozh que personne ne dis plus et pochon mais on le dit pas dans le Finistère
La seule expression bretonne que j'ai vu c'est mamm-gozh que personne ne dis plus et pochon mais on le dit pas dans le Finistère
il y a 4 heures
Mael
4h
N’importe quoi il pue la merde le test
Tu peux pas définir d’où viens quelqu’un avec 15 questions alors que les patois locaux changent d’un département à l’autre
Tu peux pas définir d’où viens quelqu’un avec 15 questions alors que les patois locaux changent d’un département à l’autre
il y a 4 heures
Je suis du Vro Bagan et j’ai eu parigot breur,il est pourri ton test
Perso je vis dans le Morbihan actuellement mais j'ai vécu dans le Finistère
Pour info j'ai répondu : pain au chocolat/je vais le faire/vin'/beugné/vu personne/rempli/pas de mot/pochon/mamm gozh/vla/fête foraine/oui/non/oui/non/connais pas/non/kenavo/serpillère/crayon gris
Pour info j'ai répondu : pain au chocolat/je vais le faire/vin'/beugné/vu personne/rempli/pas de mot/pochon/mamm gozh/vla/fête foraine/oui/non/oui/non/connais pas/non/kenavo/serpillère/crayon gris
il y a 4 heures
Perso je vis dans le Morbihan actuellement mais j'ai vécu dans le Finistère
J'ai pas eu la question Kenavo et crayon gris
il y a 4 heures
Ayyyyaaaaaaa mon héritage francilien qui me colle à la peau 
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
wtf
Les questions du test change en fait
J'ai eu Bretagne maintenant
Edit: c'est ptet car j'avais mis vachement au premier test au lieu de vla,car je dis les deux
J'ai eu Bretagne maintenant
Edit: c'est ptet car j'avais mis vachement au premier test au lieu de vla,car je dis les deux
il y a 4 heures
Merlin
5h
Askip je parle comme un parisien alors que je suis pas de paris
Nous sommes un.
il y a 4 heures
237
Sur ce sujet6