InscriptionConnexion
Assez proche de ma région (IDF)
:pote_de_ADlaurent:
il y a un mois
Image
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
Ça marche pas, ils me disent que je viens de Paris alors que je viens de catalogne et on a énormément de mots qu'on utilise et qui sont pas sur l'appli
:zahi:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un mois
Image
Je suis dans le sud
:risitas_ahi:
Bordel merci ça marche pas pour le sud
:rire:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un mois
Image
Je suis dans le sud
:risitas_ahi:
Premier parisien mental
:zahi:
il y a un mois
Non c'est de la merde il s'est planté
il y a un mois
Ça marche pas, ils me disent que je viens de Paris alors que je viens de catalogne et on a énormément de mots qu'on utilise et qui sont pas sur l'appli
:zahi:
Le questionnaire prend en compte que la France désolé le crypto-espagnol
:zahi:
il y a un mois
Bordel, mes études dans le Nord m'ont lavé le cerveau
Image
il y a un mois
Laval.

Alors que je suis né dans la Ville Rose, con, et que j'ai beaucoup musardé dans le sud ouest.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un mois
NewHope
NewHope
1 mois
Bordel, mes études dans le Nord m'ont lavé le cerveau
Image
Premier Chtimi
:zahi:
il y a un mois
Merlin
Merlin
1 mois
Premier Chtimi
:zahi:
J'ai fais la plus grande partie de mes études à Lille et un peu en Belgique
Je suis proche de Lyon à l'origine
:janerire:
il y a un mois
Il a parfaitement vu juste
:oui:
il y a un mois
Ça fait flipper la deuxième ville proposé est à 10 km de chez moi !
:WTF_lunettes_:
Image
il y a un mois
Ça me trouve pas mais c'est pas surprenant je ne suis pas quelqu'un d'enraciné dans une quelconque culture régionale...
:Mouais_Jesus:
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a un mois
Bien content d'être loin de toi le tarax
:zahi:
il y a un mois
Biteman
Biteman
1 mois
Ça fait flipper la deuxième ville proposé est à 10 km de chez moi !
:WTF_lunettes_:
Pareil, il est très proche de là où j'ai grandi
:chat_lunettes:
il y a un mois
Merlin
Merlin
1 mois
Bien content d'être loin de toi le tarax
:zahi:
J'habite Paris
:chat_lunettes:

Mais j'ai grandi en Alsace
:chat_lunettes:
il y a un mois